| MESSAGE DE MIMI !!!! | |
|
+9nathie-queen Mathy4 Riquiqui krstl AnneSo Angel Caro Choupinette dedel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 1:28 | |
| Mimi m'a envoyé un petit mail et m'a demandé de vous copier-collé le message qu'elle vous a adressé ! Salut les filles Je n’ai toujours pas internet chez moi ! je peux juste vous lire du boulot mais je ne peux pas poster ! alors je remercie Dolphine de vous donner des nouvelles. Je tiens tout d’abord à féliciter Anne-so pour la bonne nouvelle qu’elle nous a annoncé, ba dis donc ma belle ! quelle chance tu as ! c’est génial et je suis vraiment super contente pour toi !! Félicitation aussi à Véroalb !! pour une surprise c’est une surprise… la vie nous réserve de droles de choses parfois ! Quand à toi Zab, ce sera bientôt ton tour ! un p’tit coup de cloclo et ça marchera j’en suis sure ! De mon coté ça va, j’ai eu un week end très difficile moralement car ma belle sœur a accouché, ça m’a fait beaucoup de mal d’aller à la maternité même si je suis très heureuse pour elle, mais ça m’a mis une sacré claque. C’est si dur ce que je vis, mais bon le coup dur est passé et me voilà reconcentrée sur moi et mon prochain TEC. Je suis en ce moment en cycle de repos (bien vu anne so / et merci à Angel d’avoir cherché de mes nouvelles) avec prise d’un sachet d’aspégic nourrison par jour (pour empêcher les FC) et un comprimé par jour de Dectancyl (cortisone pour empêcher le rejet de l’embryon). J’attends donc mon J1 pour refaire un TEC de 2 embryons. Il me reste 4 embryons à ce jour. Sinon je vis à présent dans ma maison neuve ! et c’est génial ! je me plais super bien, et on a plein de choses à faire !! Voilà les filles Je pense très fort à vous toutes, et je vous envois plein de gros bisous !! A très bientôt !! Mimi | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 1:33 | |
| On pense à toi Mimi. Je t'embrasse. |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 1:38 | |
| Coucou Mimi jolie!!! Je pense bien fort à toi et j'espère du fond du coeur que ce TEC marchera. Profite bien de ta maison... hihi je sais ce que c'est tout le boulot qu'il y a à faire, on ne s'arrête jamais! Nous ça va faire 2 mois qu'on a enménagé et on n'a même pas encore déballé tous les cartons! Allez, gros bisous Mimi et vivement que tu puisses revenir poster! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 2:48 | |
| Merci Dolfine pour les news !
Mimi !!!!!
Coucou ma belle ! J'suis contente d'avoir des nouvelles ! Ça doit être génial d'être dans sa nouvelle maison !!!!!! J'espère que tu auras bien vite internet chez toi pour qu'on puisse te lire en direct !! Ça fait bizarre de se dire que tu peux lire mais pas écrire.... Je croise fort les doigts pour ton prochain TEC !
Je pense bien à toi, gros bisous !!!!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 4:24 | |
| AAaaahh !! Merci pour ces nouvelles !!!!! Ca fait du bien de savoir où tu en es Mimi, même si c'est pas facile tous les jours, bon sang ton tour viendra, j'en suis persuadée. pour le prochain TEC | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 4:40 | |
| Ho merci Mimi! Je pense si fort à toi tu sais, je crois bien fort les doigts pour toi, pour le cycle prochain. C'est chouette pour ta maison, tu vas pouvoir t'occuper de la déco, c'est sympa! Je t'embrasse très très fort | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 5:59 | |
| Coucou mimi ! Je pense souvent à toi! je me demandais pourquoi on ne te voyais plus! mais si tu ne peux pas poster du boulot et que tu n'as pas encore internet dans ta nouvelle maison, je comprends mieux maintenant ! Mimi, je suis sûre que la prochaine fois que tu posteras ici, ce sera pour nous annoncer une excellente nouvelle... @+ | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 6:15 | |
| Moi aussi je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Mimi....
C'est super car en ce moment, tout a l'air de se profiler pour le mieux. Et tes nouveaux traitements en vue de la prochaine TEC ont l'air bien adaptés.
Je croise tout ce que je peux pour que prochainement, tu nous annonces une belle grossesse.
En espérant te lire prochainement très bientôt!!!!
Bisous, Tieu Ha | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 7:24 | |
| merci pour ces nouvelles et un groooooooooooos bisou à Mimi, je me demandais justement comment ça allait dans la nouvelle maison et tout!!! j'espère qu'elle aura vite le net!!! et on croise les doigts pour le prochain cycle!!! bises énormes | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Ven 28 Oct à 15:38 | |
| Et merci mimi pour ces nouvelles...
Je souhaite alors que ton J1 arrive rapidement... et que cette fois ci soit la bonne... un bo + pour noel !
Dolfine, merci de transmette a mimi mes gros bisous et a toi par la meme occasion ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Dim 30 Oct à 1:36 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Dim 30 Oct à 1:55 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles. Je croise les doigts pour le prochain TEC, en espérant que tu nous annonceras un beau + très bientôt. En attendant prépare ton nouveau petit nid d'amour. Et vivement que tu aies le net de nouveau pour que l'on te retrouve au plus vite.
Bisou | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! Dim 30 Oct à 8:39 | |
| Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles Mimi ! Je t'embrasse très fort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!! | |
| |
|
| |
| MESSAGE DE MIMI !!!! | |
|