Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MESSAGE DE MIMI !!!!

+9
nathie-queen
Mathy4
Riquiqui
krstl
AnneSo
Angel
Caro
Choupinette
dedel
13 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MESSAGE DE MIMI !!!! Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 1:28

Mimi m'a envoyé un petit mail et m'a demandé de vous copier-collé le message qu'elle vous a adressé !

Salut les filles

Je n’ai toujours pas internet chez moi ! je peux juste vous lire du boulot mais je ne peux pas poster ! alors je remercie Dolphine de vous donner des nouvelles.

Je tiens tout d’abord à féliciter Anne-so pour la bonne nouvelle qu’elle nous a annoncé, ba dis donc ma belle ! quelle chance tu as ! c’est génial et je suis vraiment super contente pour toi !! Félicitation aussi à Véroalb !! pour une surprise c’est une surprise… la vie nous réserve de droles de choses parfois !

Quand à toi Zab, ce sera bientôt ton tour ! un p’tit coup de cloclo et ça marchera j’en suis sure !

De mon coté ça va, j’ai eu un week end très difficile moralement car ma belle sœur a accouché, ça m’a fait beaucoup de mal d’aller à la maternité même si je suis très heureuse pour elle, mais ça m’a mis une sacré claque. C’est si dur ce que je vis, mais bon le coup dur est passé et me voilà reconcentrée sur moi et mon prochain TEC.

Je suis en ce moment en cycle de repos (bien vu anne so / et merci à Angel d’avoir cherché de mes nouvelles) avec prise d’un sachet d’aspégic nourrison par jour (pour empêcher les FC) et un comprimé par jour de Dectancyl (cortisone pour empêcher le rejet de l’embryon). J’attends donc mon J1 pour refaire un TEC de 2 embryons. Il me reste 4 embryons à ce jour.

Sinon je vis à présent dans ma maison neuve ! et c’est génial ! je me plais super bien, et on a plein de choses à faire !!

Voilà les filles

Je pense très fort à vous toutes, et je vous envois plein de gros bisous !!

A très bientôt !!

Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 1:33

On pense à toi Mimi.
Je t'embrasse.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 1:38

Coucou Mimi jolie!!!
Je pense bien fort à toi et j'espère du fond du coeur que ce TEC marchera.
Profite bien de ta maison... hihi je sais ce que c'est tout le boulot qu'il y a à faire, on ne s'arrête jamais!
Nous ça va faire 2 mois qu'on a enménagé et on n'a même pas encore déballé tous les cartons! scratch
Allez, gros bisous Mimi et vivement que tu puisses revenir poster!
bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 2:48

Merci Dolfine pour les news !

Mimi !!!!!

Coucou ma belle !
J'suis contente d'avoir des nouvelles !
Ça doit être génial d'être dans sa nouvelle maison !!!!!!
J'espère que tu auras bien vite internet chez toi pour qu'on puisse te lire en direct !!
Ça fait bizarre de se dire que tu peux lire mais pas écrire....
Je croise fort les doigts pour ton prochain TEC !

Je pense bien à toi, gros bisous !!!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 4:24

AAaaahh !! Merci pour ces nouvelles !!!!!

Ca fait du bien de savoir où tu en es Mimi, même si c'est pas facile tous les jours, bon sang ton tour viendra, j'en suis persuadée.

MESSAGE DE MIMI !!!! Doigts_c MESSAGE DE MIMI !!!! Doigts_c MESSAGE DE MIMI !!!! Doigts_c pour le prochain TEC
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 4:40

Ho merci Mimi! Je pense si fort à toi tu sais, je crois bien fort les doigts pour toi, pour le cycle prochain.

C'est chouette pour ta maison, tu vas pouvoir t'occuper de la déco, c'est sympa!

Je t'embrasse très très fort bisous
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 5:59

Coucou mimi !

Je pense souvent à toi! je me demandais pourquoi on ne te voyais plus! confused mais si tu ne peux pas poster du boulot et que tu n'as pas encore internet dans ta nouvelle maison, je comprends mieux maintenant ! Smile
Mimi, je suis sûre que la prochaine fois que tu posteras ici, ce sera pour nous annoncer une excellente nouvelle... MESSAGE DE MIMI !!!! Doigts_c
@+
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 6:15

Moi aussi je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Mimi....

C'est super car en ce moment, tout a l'air de se profiler pour le mieux.
Et tes nouveaux traitements en vue de la prochaine TEC ont l'air bien adaptés.

Je croise tout ce que je peux pour que prochainement, tu nous annonces une belle grossesse.

En espérant te lire prochainement très bientôt!!!!

Bisous, Tieu Ha
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 6:18

merci pour les nouvelles !!

je suis contente que ta maison te plaise et tu vas voir, si tu te sens bien, ce n'est plus qu'une question de temps mais cette fois plus court !! je vais croiser fort les doigts pour toi !! MESSAGE DE MIMI !!!! Doigts_c MESSAGE DE MIMI !!!! Doigts_c

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 7:24

merci pour ces nouvelles et un groooooooooooos bisou à Mimi, je me demandais justement comment ça allait dans la nouvelle maison et tout!!! j'espère qu'elle aura vite le net!!! et on croise les doigts pour le prochain cycle!!!
bises énormes
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyVen 28 Oct à 15:38

Et merci mimi pour ces nouvelles...

Je souhaite alors que ton J1 arrive rapidement... et que cette fois ci soit la bonne... un bo + pour noel !

Dolfine, merci de transmette a mimi mes gros bisous et a toi par la meme occasion !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyDim 30 Oct à 1:36

Merci Dolfine de te faire la messagère de mimi!!! fais lui pleins de bisous de ma part et dis lui qqu'on attends vite qu'elle vienne nous raconter comment est sa nouvelle maison!!

I love you I love you I love you I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyDim 30 Oct à 1:55

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Je croise les doigts pour le prochain TEC, en espérant que tu nous annonceras un beau + très bientôt.
En attendant prépare ton nouveau petit nid d'amour.
Et vivement que tu aies le net de nouveau pour que l'on te retrouve au plus vite.

Bisou
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! EmptyDim 30 Oct à 8:39

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles Mimi ! Je t'embrasse très fort ! I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MIMI !!!!   MESSAGE DE MIMI !!!! Empty

MESSAGE DE MIMI !!!!
Page 1 sur 1