| Je ne réalise pas | |
|
+8scarlett bibiflo nathie-queen Victoria Lizéa Jassim Jabrane isab85 Angelll 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 4:54 | |
| Et non je réalise toujours pas qu'on vas avoir un bb (ou 2:x ) Chaque fois que je vais faire pipi je regarde si mes regles n'arrive pas... J'espère que je vais arriver a etre seraine Et puis quand j'en parle j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre C'est grave docteur???? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 5:25 | |
| j'étais exactement pareil !! c tellement dur de réaliser ke ENFIN on porte un petit bébou !! il va certainement te falloir du temp et tu verra ke au fur et a mesure des échos le rêve deviendra réalité ! profite bien de ce bonheur, prend soin de vous ! biz | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 8:00 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 11:58 | |
| il faut du temps pour réaliser : les premiers kilos, les premières nausées, la première echo .... c'est normal je suis trés heureuse pour vous c'est super bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 12:48 | |
| si je te dis que même moi à 7 mois passé, alors qu'elle danse la sarabande toute la journée dans mon ventre, j'ai encore du mal parfois à réaliser, je crois qu'on les a tellement attendu que l'on a peur d'y croire,
mais t'en fait pas tu réalisera, au pire que tu la ou le tiendra dans tes bras lol lol lol
bises
Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 13:42 | |
| je dirais comme Vic: ça gigote dans mon ventre et parfois, je me dis avec stupeur et étonnement: oh, mais y a vraiment vraiment un petit trésor d'amour dans monventre LOL!!! allez, j'espère que tu n'auras aps de nausées trop fortes qui te feront réaliser la tête dans la cuvette que bb est bien là hihihihi | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 14:24 | |
| félicitations!!!! je rentre de vacances et je vois pleind e bonnes nouvelles c'est super tout ça!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Dim 8 Avr à 14:29 | |
| Olala comme c'est normal ... Au bout de 5 ans ... Moi, j'ai vraiment réalisé à l'écho 3D des 22 SA avec le sexe du bébé. JUsque là, j'arrivais pas à y croire. Je pense que ça ne viendra pas tout de suite, mais tu auras de plus en plus de moments où tu le réaliseras et les heures de doute vont diminuer au fur et à mesure. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Lun 9 Avr à 1:16 | |
| oh la Angell j'ai l'impression de me revoir.. c'est normal ma belle tu va etre maman en décembre et ta (ou tes ?)petite graine est bien accrochée...ca chamboule tout ton corps.. mais tu ne reves pas à toi bientot mais aussi et puis ...j'ai hate pour toi !!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Lun 9 Avr à 8:50 | |
| Je n'ai attendu que 20 mois pour tomber enceinte mais j'ai également eu beaucoup de mal à y croire et cela jusqu'à l'accouchement même avec mon bidon et Tom qui gigotait tout le temps, j'avais du mal à me dire que j'avais un bébé dans mon ventre. c'est tellement extraordinaire profites de ta grossesse (tu ne rêves pas !!!!) de chaque seconde Mon bidon me manque ......... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Mar 10 Avr à 0:00 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Je ne réalise pas Mar 10 Avr à 2:03 | |
| Moi, je regarde ma petite fille de 3 ans et j'ai encore du mal à y croire ! La grossesse est un moment magique, profite de chaque instant, c'est merveilleux et tu l'as bien mérité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne réalise pas | |
| |
|
| |
| Je ne réalise pas | |
|