Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des hauts et des bas ...

+9
Ange67
Victoria
Jassim Jabrane
dedel
lila
scarlett
Mumu
isab85
CE
13 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Des hauts et des bas ... Empty
MessageSujet: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyDim 8 Avr à 13:50

oui c'est mon moral qui fait ça !!!! les montagnes russes ! Embarassed Sad Des hauts et des bas ... Triste2

un coup j'suis positive puis après le contraire !
c'est bizarre je vis pr l'instant ss projets, on dirait que ma vie est sur pause ! j'attends ... Suspect

j'sais plus quoi penser ... Des hauts et des bas ... Triste2

j'ai encore des ptites pertes marrons, des fils ... pas tt la journée, ça dépend ! aujourd'hui très peu mais cet aprem c'était plutot couleur sang ! mais tjrs par fil ... et c'était très peu ! j'ai surveillé et plus rien !

je vais devenir folle ... ! Sad Sad Sad
en plus j'suis constipée, je prends forlax, mais je me retiens on dirait pr ne pas forcer car j'ai peur ... !!!!! j'vous dis pas !

je me repose, porte très peu Loan ! j'ai les seins qui me font tjrs mal et des fois qlq nausées ! donc ça me donne espoir mais après je peux douter à nouveau !!!!!!

bouh si on pouvais avancer le tps et etre au 19 pr que je sois définitivement fixée !!!!! j'en peux plus de me dire j'suis enceinte ou pas ! et de ne pas faire de projet à long terme ...

vlà, c'était le pti coup de blues du dimanche soir ! (déjà 1 semaine de pertes ... aujourd'hui) !

je vs embrasse ! merci de m'avoir lu !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyDim 8 Avr à 13:53

oh ... ma pauvre ....

je comprend bien, ca doit pas etre évident d'etre dans l'incertitude.

gygy peut pas te voir avant ?

sinon, vivement le 19 ke tu puisse voir ta crevette gigoter et entendre son coeur battre la chamade.

Des hauts et des bas ... Doigts_c Des hauts et des bas ... Doigts_c Des hauts et des bas ... Doigts_c Des hauts et des bas ... Doigts_c Des hauts et des bas ... Doigts_c
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyDim 8 Avr à 13:56

merci isa !

et non malheureusement c'est dur d'attendre mais il le faut pr voir si la crevette a bien poussé et que son pti coeur bat !

là c'est sur après on sera fixé mais c'est dur de patienter sereinement !!!!

enfin ... on y arrivera de tt façon ... !!!!

bisous et merci encore ! I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyDim 8 Avr à 14:15

Coucou CE

Je te comprend... le temps peux passer très long certaines fois... allez c'est pas loin le 19, je t'envoie plein de courage pour attendre, tu verra tout ira bien...

je t'envoie pleins de I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyDim 8 Avr à 14:27

Oui, je te comprends bien, c'est vraiment pas facile d'être dans l'incertitude .. impossible de faire des projets, tu n'as pas la tête à ça, c'est du jour le jour ...

encore une dizaine de jours interminables, et tu y seras.
Courage en attendant, essaie de t'occuper.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyLun 9 Avr à 1:08

oh ma belle comme c'est dur ce que tu vis et comme je te comprends...

mais il faut rester positive jusuq'au 19 et t'occuper et tu vas voir je suis sur que ca va défiler !!

Loan a fait la chasse aux oeufs hier ou pas ?

I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyLun 9 Avr à 1:33

je sais que c'est difficile ce que tu ressens en ce moment, j'ai vécu la même chose à ma dernière grossesse... On reste dans l'incertitude, on ne sait pas si on doit sauter de joie ou si on doit se réserver...
Tes pertes sont vraiment minimes et n'inquiètent pas la gynéco donc je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer le 19 !
Allez, courage ma belle !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyLun 9 Avr à 2:28

povre Ce c horrible comme situation à vivre vraiment on ne c pas si on est enceinte ou pas, si les signes sont bons ou plutot mauvais!! mais il fo continuer d'y croire! Se battre avec cette petite crevette et le 19 va vite arriver (je c facile à dire)
En tout cas on est toute avec toi!!! Et on patiente toutes pour toi aussi jusqu'au 19! on croise bien fort les doigts quitte à avoir des crampes Wink
Je t'embrasse bien fort CE et gros bisous à LOAN et bonne chasse o oeufs !
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyLun 9 Avr à 8:41

je comprends combien c'est dur pour toi, j'ai eu un début de grossesse rythmé par les échographies et les échéances,
pour les pertes t'inquiéte pas à ce stade là j'en ai eu aussi de la même "catégorie" que celles que tu décris,

le 19 sera vite là, repose toi au maximum,

bises
Victoria
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyLun 9 Avr à 8:45

je me doute que cela doit être très difficile à vivre.
courage

repose toi

et Des hauts et des bas ... Doigts_c Des hauts et des bas ... Doigts_c

I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyLun 9 Avr à 9:59

I love you I love you I love you I love you I love you Des hauts et des bas ... Lapin flower
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyLun 9 Avr à 23:56

Courage CE, je comprends bien à quel point cette attente doit être insupportable...
I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyMar 10 Avr à 2:00

Moi, j'y crois !
Plein de courage pour cette attente vraiment vraiment difficile !
flower
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyMar 10 Avr à 8:13

merci les filles pr votre soutien !!!!

alors vlà, en plus du soucis de savoir si bébé évolue bien, je suis méga constipée ... ! la galère de chez galère ! je prends 2 sachets par j de forlax et ça va pas mieux ! j'ai d'énormes boules ds le ventre, j'ai mal au dos, muscles tt contractés ( bon ça peut venir du stress ça ...), bref hier j'ai essayé car j'en avais envie, j'suis restée euh ... 20 mns peut etre plus sur les chiots ... !!!! grrrr ! résultats bé j'ai eu à peine un peu de glaires sang ... puis de la journée plus rien ! ouf !!!!!!

aujourd'hui je me sens hyper ballonnée, on dirait que je suis enceinte de 3 mois ... avec le bide que j'ai ... c'est affollant, du coup je ne sais pas si c'est bébé qui fait cet effet là ou le problème de constipation !!!!

vs avez des conseils à me donner, car j'suis vraiment preneuse !!!!!

sinon pr les news, bé tjrs pareil, hier presque pas de pertes, aujourd'hui à midi un peu mais tjrs à peine ...
nauséeuse mais j'sais pas si ça vient pas d'être constipée ?! seins tjrs pareil !

aie aie aie ... pas facile tout ça ! en plus Seb fait 12h-20h au boulot donc j'ai Loan à m'occuper presque tt la journée !
j'suis encore en vacances cette semaine ouf !

vlà, je vs embrasse !!!!!!!!!!!!!!
A très vite !

I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyMar 10 Avr à 8:34

pruneaux, jus d'orange frais au reveil ou d'eau glacée, des fibres (pates completes), hépar.. tu dois pouvoir trouver d'autres remedes naturels sur internet..
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... EmptyMar 10 Avr à 8:52

ben pour moi la constipation fait partie des "avantages" du début de grossesse lol (tu me diras encore un bon signe, mais bon à gérer pas facile)
moi j'ai mangé des pruneaux des pruneaux des pruneaux, de la compote de pruneaux, et bu du jus de pruneaux LOL LOL LOL LOL
je buvais aussi de l'hépar, c'est assez fabuleux,
et puis pour calmer les lourdeurs d'estomac je buvais de la camomille (oui je sais ça fait grand mère mais bon ça marchait bien quand même)
et puis après il faut attendre que ça passe, comme me disait mon gygy c'est l'imprégnation hormonale,

bises et reste zen

Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas ...   Des hauts et des bas ... Empty

Des hauts et des bas ...
Page 1 sur 1