Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

déjà 8 SA et pourtant...

+4
Choupinette
babysmile
Jassim Jabrane
dedel
8 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

déjà 8 SA et pourtant... Empty
MessageSujet: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMar 10 Avr à 2:20

... je ne me sens pas vraiment enceinte !
A part la fatigue et les seins qui ont doublé de volume, je n'ai aucun autre symptômes. Je pensais que les nausées étaient là mais en fait, non, rien de rien, c'était juste la digestion qui se faisait mal.
Je ne me plains pas de ne pas être malade vomi mais d'un côté, ça me rassurerait un peu !! Embarassed
Ma prochaine écho est le 11 mai c'est-à-dire dans un mois. Ca me parait une éternité et c'est stressant de ne pas savoir si bébé va bien.
Dans l'ensemble, je suis assez positive mais au fond de moi, j'ai peur... Embarassed
Enfin voilà, comme la plupart des futures mamans, j'angoisse beaucoup !

C'était mon humeur du jour !

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMar 10 Avr à 2:29

je te comprends la belle comme le dit les copines ici c dure de realiser et des fois jusqu'à l'accouchement! Mais je comprends ton appréhension car tu as peur que ca recommence et c normal mais il fo positiver à fond et tu veras à chak éco tu te rapprochera de ta petite crevette !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2 déjà 8 SA et pourtant... Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMar 10 Avr à 2:31

ooh comme je sais que c'est dur!!!!
d'abors tu angoisses parceque mis a pars les seins ou les nausées (que je ne te souhaite pas) ce sont les seuls signes, après quand ton ventre se met à grossir et que tu sent ton bébé bouger, tu paniques quand tu ne le sent plus (alors qu'il fait simplement dodo!!)
vers la fin, comme il bouges moins, tu panique encore plus.
Une fois qu'il est né, les soucis sont différents, mais tu angoisse toujours!!!

pas facile d'etre maman, beaucoup de soucis en perspective.

mais quand tu regardes le bonheur que ton enfant te donne, tu te dis que tous les tracas en valent vraiment la peine.

quand je regarde mon fils, j'ai toujours un petit sourire en coin, limite la larme à l'oeil et je me dis "qu'es ce que tu es beau, craquant"

je t'aime Maxence!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMar 10 Avr à 2:46

C'est normal tout ce que tu ressens... courage Dedel, le 11 mai sera bientôt là, tu verras ta petite crevette en pleine forme et tu pourras être enfin sereine!
I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMar 10 Avr à 4:09

ah la la pas facile mais dis toi que toutes les grossesses sont différentes !!!

pour ma grossesse actuelle aucun nausées pas de douleurs particulières aux seins pendant les 3 premiers mois juste de la fatigue alors que pour Illan en plus d'être une marmotte j'avasi des megas remontées gastriques ...
Par contr autant le second trimestre avait été idillique pour Illan car plus malade plus de fatigue autant la je dors des que je peux car sinon j'ai d'énormes nausées !!!!!

comme quoi tu vois c'est très différents deja d'une grossesse à une autre pour une même personne alors entre deux personnes...

j'ai des copines qui n'ont jamais été malade pendant 9 mois ..

profites ma belle car ta graine est bien la elle pousse et tu va voir dans quelques semaines tu sera toute fière de nous montrer ton beau bidon !!

I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMar 10 Avr à 14:50

c'est normal de stresser Rolling Eyes Mad
essaies de t'occuper l'esprit un max et surtout ménages toi, évites de porter des choses lourdes, et tout ira bien tu verras!

une fois que tu auras fais l'écho, tu seras rassurée!

Wink Wink Wink

courage I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMer 11 Avr à 5:43

ben moi j'ai eu 2 grossesses et je n'ai JAMAIS eu la mooindre nausée!!!!!!!!!!
et pourtant mes garçons sont bien là Laughing
donc ne t'inquiète pas et au contraire profite de ne pas être malade!!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMer 11 Avr à 5:43

ben moi j'ai eu 2 grossesses et je n'ai JAMAIS eu la mooindre nausée!!!!!!!!!!
et pourtant mes garçons sont bien là Laughing
donc ne t'inquiète pas et au contraire profite de ne pas être malade!!!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... EmptyMer 11 Avr à 10:51

En ce qui me concerne, à trois mois, je commence tout juste a me sentir vraiment enceinte (mon pantalon me serre grrrrrrr) et je n'ai eu que deux nausées jusqu'ici. déjà 8 SA et pourtant... Tirelan2
Ne te fais pas trop de bile pour les symptomes, ca ne veut rien dire.
Bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déjà 8 SA et pourtant...   déjà 8 SA et pourtant... Empty

déjà 8 SA et pourtant...
Page 1 sur 1