| déjà 8 SA et pourtant... | |
|
+4Choupinette babysmile Jassim Jabrane dedel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: déjà 8 SA et pourtant... Mar 10 Avr à 2:20 | |
| ... je ne me sens pas vraiment enceinte ! A part la fatigue et les seins qui ont doublé de volume, je n'ai aucun autre symptômes. Je pensais que les nausées étaient là mais en fait, non, rien de rien, c'était juste la digestion qui se faisait mal. Je ne me plains pas de ne pas être malade mais d'un côté, ça me rassurerait un peu !! Ma prochaine écho est le 11 mai c'est-à-dire dans un mois. Ca me parait une éternité et c'est stressant de ne pas savoir si bébé va bien. Dans l'ensemble, je suis assez positive mais au fond de moi, j'ai peur... Enfin voilà, comme la plupart des futures mamans, j'angoisse beaucoup ! C'était mon humeur du jour ! Bises à toutes ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mar 10 Avr à 2:29 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mar 10 Avr à 2:31 | |
| ooh comme je sais que c'est dur!!!! d'abors tu angoisses parceque mis a pars les seins ou les nausées (que je ne te souhaite pas) ce sont les seuls signes, après quand ton ventre se met à grossir et que tu sent ton bébé bouger, tu paniques quand tu ne le sent plus (alors qu'il fait simplement dodo!!) vers la fin, comme il bouges moins, tu panique encore plus. Une fois qu'il est né, les soucis sont différents, mais tu angoisse toujours!!!
pas facile d'etre maman, beaucoup de soucis en perspective.
mais quand tu regardes le bonheur que ton enfant te donne, tu te dis que tous les tracas en valent vraiment la peine.
quand je regarde mon fils, j'ai toujours un petit sourire en coin, limite la larme à l'oeil et je me dis "qu'es ce que tu es beau, craquant"
je t'aime Maxence!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mar 10 Avr à 2:46 | |
| C'est normal tout ce que tu ressens... courage Dedel, le 11 mai sera bientôt là, tu verras ta petite crevette en pleine forme et tu pourras être enfin sereine! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mar 10 Avr à 4:09 | |
| ah la la pas facile mais dis toi que toutes les grossesses sont différentes !!! pour ma grossesse actuelle aucun nausées pas de douleurs particulières aux seins pendant les 3 premiers mois juste de la fatigue alors que pour Illan en plus d'être une marmotte j'avasi des megas remontées gastriques ... Par contr autant le second trimestre avait été idillique pour Illan car plus malade plus de fatigue autant la je dors des que je peux car sinon j'ai d'énormes nausées !!!!! comme quoi tu vois c'est très différents deja d'une grossesse à une autre pour une même personne alors entre deux personnes... j'ai des copines qui n'ont jamais été malade pendant 9 mois .. profites ma belle car ta graine est bien la elle pousse et tu va voir dans quelques semaines tu sera toute fière de nous montrer ton beau bidon !! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mar 10 Avr à 14:50 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mer 11 Avr à 5:43 | |
| ben moi j'ai eu 2 grossesses et je n'ai JAMAIS eu la mooindre nausée!!!!!!!!!! et pourtant mes garçons sont bien là donc ne t'inquiète pas et au contraire profite de ne pas être malade!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mer 11 Avr à 5:43 | |
| ben moi j'ai eu 2 grossesses et je n'ai JAMAIS eu la mooindre nausée!!!!!!!!!! et pourtant mes garçons sont bien là donc ne t'inquiète pas et au contraire profite de ne pas être malade!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... Mer 11 Avr à 10:51 | |
| En ce qui me concerne, à trois mois, je commence tout juste a me sentir vraiment enceinte (mon pantalon me serre grrrrrrr) et je n'ai eu que deux nausées jusqu'ici. Ne te fais pas trop de bile pour les symptomes, ca ne veut rien dire. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà 8 SA et pourtant... | |
| |
|
| |
| déjà 8 SA et pourtant... | |
|