Ben oui, cette nuit, rêve hyper réaliste, je vous raconte mon rêve:
je me réveille, avec des douleurs de contractions, en pleine nuit. Je me tourne pour voir l'heure sur le réveil. 2h... je me dis: bon, ben c'est sympa ça... je reste allongée tranquille pour voir qd la prochaine contraction arrive: même pas 5min... et ça fait mal! Je me dis: oh la la, c'est THE nuit alors? (le plus marrant, c que c pas maintenant dans mon rêve, c'est l'été car il fait chaud et on a troqué la couette pour un simple drap, ce qui est encore loin d'être fait! donc ça fait très prémonition)...
Donc je souffle sans trop faire de bruit, je me dis: allons auxWC hein, marchons un peu... ma maman dort dans le salon, faut pas la réveiller non plus(elle a prévu de venir à partir du 24juin me voir, et ça c'est vrai!)...
Bref, je retourne me coucher, bouh les contractions font mal... je me dis: je dois réveiller Seb... je le réveille, on fait de l'haptonomie pour se détendre... et puis je lui dis que j'en peux plus, que ça fait trop mal, qu'on doit partir à l'hosto car j'ai l'impression que je peux pousser... du coup il jette un coup d'oeil entre mes cuisses et je le vois pâlir et dire: "oh je vois très très bien la tête!!!! mon dieu, je crois qu'il faut qu'on se dépêche, t'es hyper dilatée"!!!
Branle bas de combat, on réveille mamère, on va à la voiture, moi je peux plus vraiment marcher... Seb roule comme un fou à travers Toulouse, on arrive en urgence, on m'examine et là verdict: "ah madame, vous allez pouvoir pousser dans moins de 10min, le temps de bien vous installer et brancher tous les appareils"... et moi "et ma péridurale?????"
"c'est trop tard"!!!
Et bien, moi qui, depuis la naissance de Tristan ne rêve que d'une péridurale de cheval pour ne vraiment RIEN sentir, ça m'a rien fait!!!! Et dans mon rêve, je gérais très bien la douleur et même pas 3poussées plus tard, mon bb était dans mes bras!!!! c'était terriblement émouvant, et tellement réaliste!!!!
Pfff j'ai envie d'être à dans 2mois et demi, j'ai hâte de revivre ça!!! et ce rêve m'a ôté toutes mes peurs (d'avoir mal) que j'avais depuis le dbut de la grossesse!! C'est incroyable!!!
Enfin voilà, j'ai hâte d'y être!