Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

J'ai rêvé que j'accouchais!

+4
Constance
Babou
Jassim Jabrane
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

J'ai rêvé que j'accouchais! Empty
MessageSujet: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 2:53

Ben oui, cette nuit, rêve hyper réaliste, je vous raconte mon rêve:
je me réveille, avec des douleurs de contractions, en pleine nuit. Je me tourne pour voir l'heure sur le réveil. 2h... je me dis: bon, ben c'est sympa ça... je reste allongée tranquille pour voir qd la prochaine contraction arrive: même pas 5min... et ça fait mal! Je me dis: oh la la, c'est THE nuit alors? (le plus marrant, c que c pas maintenant dans mon rêve, c'est l'été car il fait chaud et on a troqué la couette pour un simple drap, ce qui est encore loin d'être fait! donc ça fait très prémonition)...
Donc je souffle sans trop faire de bruit, je me dis: allons auxWC hein, marchons un peu... ma maman dort dans le salon, faut pas la réveiller non plus(elle a prévu de venir à partir du 24juin me voir, et ça c'est vrai!)...
Bref, je retourne me coucher, bouh les contractions font mal... je me dis: je dois réveiller Seb... je le réveille, on fait de l'haptonomie pour se détendre... et puis je lui dis que j'en peux plus, que ça fait trop mal, qu'on doit partir à l'hosto car j'ai l'impression que je peux pousser... du coup il jette un coup d'oeil entre mes cuisses et je le vois pâlir et dire: "oh je vois très très bien la tête!!!! mon dieu, je crois qu'il faut qu'on se dépêche, t'es hyper dilatée"!!!
Branle bas de combat, on réveille mamère, on va à la voiture, moi je peux plus vraiment marcher... Seb roule comme un fou à travers Toulouse, on arrive en urgence, on m'examine et là verdict: "ah madame, vous allez pouvoir pousser dans moins de 10min, le temps de bien vous installer et brancher tous les appareils"... et moi "et ma péridurale?????"
"c'est trop tard"!!!
Et bien, moi qui, depuis la naissance de Tristan ne rêve que d'une péridurale de cheval pour ne vraiment RIEN sentir, ça m'a rien fait!!!! Et dans mon rêve, je gérais très bien la douleur et même pas 3poussées plus tard, mon bb était dans mes bras!!!! c'était terriblement émouvant, et tellement réaliste!!!!
Pfff j'ai envie d'être à dans 2mois et demi, j'ai hâte de revivre ça!!! et ce rêve m'a ôté toutes mes peurs (d'avoir mal) que j'avais depuis le dbut de la grossesse!! C'est incroyable!!!
Enfin voilà, j'ai hâte d'y être! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 3:02

super ce rêve il sera surement premonitoire !!! en plus ca t'as permis de faire une repetittion et en plus de t'enlever la peur d'avoir mal !!!!
c vraiment cool comme rêve je suis sure que c comme si tu y etais poiur de vrai !!!
Et alors dis moi c'était une fille ou un garçon? Wink Wink Wink Wink
Ba oui j'essaye ! mdr
En tout cas tu vas voir 2 mois et demi ca va passer super vite tu veras tu seras vite avec ton bibou dans les bras la belle
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 3:22

ouais.. mais tu ne, nous dis pas le + important! garcon ou fille??? Wink Wink Wink
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: et c'était !   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 3:28

C'est dingue, ce rêve, et alors, c'était une fille ou un garçon ????

J'ai rêvé que j'accouchais! Tirelan2 J'ai rêvé que j'accouchais! Tirelan2 J'ai rêvé que j'accouchais! Tirelan2

Me dis pas que t'as rien vu ???

J'ai rêvé que j'accouchais! Tirelan2 J'ai rêvé que j'accouchais! Tirelan2 J'ai rêvé que j'accouchais! Tirelan2
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 3:35

Cool!!! Si ça se passe comme ça, un peu de stress de peur de ne pas arriver à temps à l'hôpital sinon ça le fait!

Et alors Pti Mec ou Ptite Nana??? J'ai rêvé que j'accouchais! Tirelan2
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 4:04

scratch bon et alors tu as revé d'une fille ou d'un garcon ? Laughing

en tous cas c'est un beau récit d'accouchement... I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 6:51

Tiens c'est marrant mais le coup du "ha mais non madame c'est trop tard pour la péridurale, votre bébé est engagé" ça me rappelle vaguement qq chose scratch Laughing
C'est rigolo les rêves qd on est enceinte (qd j'attendais Faustine j'avais rêvé que j'accouchais d'Indira Mad )
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! EmptyMar 10 Avr à 7:03

ah oui Anne So je m'en souviens lol!

moi j'ai jamais rêvé du bb pendant la grossesse !!!!!!!!!enfin pas dans mes souvenirs

par contre maintenant ca y va .... la semaine dernière j'ai rêver qu'il tombait du stabilange je l'ai chopé par le bras .... et en vrai j'ai chopé celui de mon homme qui dormait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien........ en tout cas j'ai eu la trouille de ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'accouchais!   J'ai rêvé que j'accouchais! Empty

J'ai rêvé que j'accouchais!
Page 1 sur 1