| C'est parti pour une nouvelle FIV | |
|
+11Fanny AnneSo Angel Nanine56 scarlett Choupinette Esperanza Isalys isab85 Jassim Jabrane fannynicotitou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: C'est parti pour une nouvelle FIV Mer 11 Avr à 14:17 | |
| Et oui finallement mon medecin qui me suit au centre FIV a décidé de me remettre sur le circuit des FIV. Pour elle, faire une insémination serait inutile. Le chirurgien qui vient de m'opérer pensanit que cela suffisant!! Faut savoir!! j'en ai marre des toubibs, ils sont jamais d'accord!! Bref j'ai beaucoup réfléchi et finallement j'ai accepté de démarrer ce nouveau protocole FIV. Je démarre donc avec le SYNAREL pour la phase de blocage et pour mes prochaines règles on fait pds+ echo. Si tout va bien que les ovaires osnt bien bloqués on démarre la stimulation dans la foulée au MENOPUR cette fois. J'essaye donc 2 nouveaux médicaments. Elle veut me stimuler doucement cette fois pour voir si les ovocytes seront de meilleure qualité. J'ai décidé de foncer dans cette nouvelle FIV. Elle m'a fait comprendre encore que j'aurais du aller à Paris, et que si cette FIV ne marche pas, on s'arretera surement bien que sur les 3 dernières FIV je n'ai eu qu'un transfert. Donc en théorie il me resterais encore 2 transferts devant moi. C'est une pression supplémentaire, mais bon, j'ai décidé de ne pas me poser de questions et de faire cette FIV calmement et sereinement, et ensuite il sera bien tant de stresser.... Voilà, voilà, les dernières nouvelles.... Bises à toutes, Fanny. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Mer 11 Avr à 15:16 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Mer 11 Avr à 23:05 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 0:39 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 1:58 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 2:43 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 2:46 | |
| Tu as la bonne réaction, sans doute ! Faire cette FIV sans y croire n'aurait pas de sens, et minimiserait les chances de réussites. Tu auras bien assez de temps après pour savourer ton bonheur ou discuter avec le corps médical pour savoir vers quoi te tourner. J'espère que cette stimulation plus douce va mieux convenir à tes petits follicules : allez on y croit avec toi ! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 3:10 | |
| oui peut être que les nouveaux médocs seront mieux adaptés, moi je ne suis pas pour les traitements super forts car ils ont plus tendance à détraquer l'organisme qu'autre chose, alors sois zen et tout se passera bien gros bisou et bon courage ma belle !!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 6:47 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 9:38 | |
| BON COURAGE ET SURTOUT BONNE CHANCE | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 10:45 | |
| Il y a plus de chance de réussite avec la FIV qu'avec l'IAC. J'espère qu'elle marchera. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 12:18 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 12:44 | |
| pour moi c'est une super bonne nouvelle il faut y croire bisous | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Jeu 12 Avr à 15:01 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV Ven 13 Avr à 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV | |
| |