Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est parti pour une nouvelle FIV

+11
Fanny
AnneSo
Angel
Nanine56
scarlett
Choupinette
Esperanza
Isalys
isab85
Jassim Jabrane
fannynicotitou
15 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

C'est parti pour une nouvelle FIV Empty
MessageSujet: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyMer 11 Avr à 14:17

Et oui finallement mon medecin qui me suit au centre FIV a décidé de me remettre sur le circuit des FIV. Pour elle, faire une insémination serait inutile.
Le chirurgien qui vient de m'opérer pensanit que cela suffisant!!
Faut savoir!! j'en ai marre des toubibs, ils sont jamais d'accord!!

Bref j'ai beaucoup réfléchi et finallement j'ai accepté de démarrer ce nouveau protocole FIV.
Je démarre donc avec le SYNAREL pour la phase de blocage et pour mes prochaines règles on fait pds+ echo.
Si tout va bien que les ovaires osnt bien bloqués on démarre la stimulation dans la foulée au MENOPUR cette fois.
J'essaye donc 2 nouveaux médicaments.
Elle veut me stimuler doucement cette fois pour voir si les ovocytes seront de meilleure qualité.

J'ai décidé de foncer dans cette nouvelle FIV.
Elle m'a fait comprendre encore que j'aurais du aller à Paris, et que si cette FIV ne marche pas, on s'arretera surement bien que sur les 3 dernières FIV je n'ai eu qu'un transfert. Donc en théorie il me resterais encore 2 transferts devant moi.
C'est une pression supplémentaire, mais bon, j'ai décidé de ne pas me poser de questions et de faire cette FIV calmement et sereinement, et ensuite il sera bien tant de stresser....

Voilà, voilà, les dernières nouvelles....

Bises à toutes,

Fanny.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyMer 11 Avr à 15:16

tu as bien raison de pas stresser à l'avance c une bonne attitude!!
Maintenant je croise fort les doigts pour toi et vraiment on y croit bien fort pour cette fiv il n'y a pas de raison de pas y croire!
I love you
C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c
C'est parti pour une nouvelle FIV Chance
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyMer 11 Avr à 23:05

tu as la bonne réaction !
C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c pour ke cette fiv soit la bonne C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 0:39

C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 1:58

C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 2:43

Bonne chance!!!!

C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 2:46

Tu as la bonne réaction, sans doute !
Faire cette FIV sans y croire n'aurait pas de sens, et minimiserait les chances de réussites.
Tu auras bien assez de temps après pour savourer ton bonheur ou discuter avec le corps médical pour savoir vers quoi te tourner.

J'espère que cette stimulation plus douce va mieux convenir à tes petits follicules : allez on y croit avec toi ! C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 3:10

oui peut être que les nouveaux médocs seront mieux adaptés, moi je ne suis pas pour les traitements super forts car ils ont plus tendance à détraquer l'organisme qu'autre chose,
alors sois zen et tout se passera bien

gros bisou et bon courage ma belle !!!! I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 6:47

C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 6:54

Allez Fanny, tu as tout notre soutien, tu as raison il faut y croire! C'est parti pour une nouvelle FIV Chance I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 9:38

BON COURAGE ET SURTOUT BONNE CHANCE I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 10:45

Il y a plus de chance de réussite avec la FIV qu'avec l'IAC. J'espère qu'elle marchera. C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 12:18

banan C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Doigts_c C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance

C'est parti pour une nouvelle FIV Bisou2
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 12:44

pour moi c'est une super bonne nouvelle
il faut y croire
bisous
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyJeu 12 Avr à 15:01

Merci les filles pour vos encouragements.
Ca me réjouis de ne pas vivre cela seule et je sais que vous me comprennez!!

Je vous embrasse toutes,

Fanny I love you I love you I love you I love you I love you I love you banan banan banan
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV EmptyVen 13 Avr à 0:55

C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Chance C'est parti pour une nouvelle FIV Drapeau- C'est parti pour une nouvelle FIV Drapeau- C'est parti pour une nouvelle FIV Drapeau- bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle FIV   C'est parti pour une nouvelle FIV Empty

C'est parti pour une nouvelle FIV
Page 1 sur 1