| Et notre JUJU alors??? | |
|
+7AnneSo lila Caro Juju Choupinette Maudinette pouêt pouêt Riquiqui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Et notre JUJU alors??? Ven 28 Oct à 3:50 | |
| Son terme approche puisque si je ne me trompe, l'accouchement est prévu pour janvier.... Il me semble même qu'elle attendait un petit mec...
Vous avez des news?
Si jamais juju passe par ici, j'attends qu'elle se manifeste! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 28 Oct à 7:44 | |
| j'sais que tout allais opur le mieux... elle construisait sa maison et pis y'avait mini-zuzu qui avait la patate!
je sais pas pour quand est son terme !
Juju!!!!!!!"a ton clavier ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Ven 28 Oct à 7:52 | |
| Ben Juju elle m'avait dit qu'elle postait sur docti dans la rubrique jumeaux, triplés et plus. Je viens d'aller y faire un tour pour voir s'il y a de ses nouvelles et apparament tout va bien. Elle vient de terminer son CDD et son petit garçon pousse bien! Je lui laisse un message pour qu'elle vienne nous faire un coucou (enfin si elle veut hein!) | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Ven 28 Oct à 8:12 | |
| Bon,je viens d'avoir le message de Choupi Alors,les nouvelles sont bonnes.J'arrête de bosser ce soir (fin de CDD) et à moi le repos Côté maison:tout se passe bien.D'ailleurs,nous allons commencer les cartons car nous devrions pouvoir emménager mi-décembre Et côté grossesse,ça roule.Notre ptit boy pousse bien.J'ai eu une écho de contrôle aujourd'hui (29SA) car la dernière fois,il était un peu "costaud".Donc,j'ai supprimé les sucres et bébé est revenu pile poil dans la moyenne Pour le terme,normalement,c'est pour le 23 janvier mais compte tenu de ses mensurations,il est possible qu'il arrive une dizaine de jour avant! Bizzz et maintenant,à moi internet | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Ven 28 Oct à 8:38 | |
| Recoucou Juju!! Je m'étais permise de donner de tes nouvelles parce que je savais pas si tu allais venir... j'espère que tu ne m'en veux pas!?! C'est chouette pour la maison, ça aura avancé vite! C'est bien que vous puissiez enménager juste avant l'arrivée de ton petit bout! Bonne continuation et profite bien de tes "vacances"! Bizzzzzz | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Sam 29 Oct à 1:39 | |
| Coucou juju !!!!!!!!!
J'suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Mais tu pourrais en donner plus souvent hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tout se passe bien pour toi ! Vous avez choisi un prénom pour mini-zuzu ?????? (pas curieuse la fille nooonnn!)
Bisous ! | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Lun 31 Oct à 4:11 | |
| Le prénom est.... On garde la surprise!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Lun 31 Oct à 7:40 | |
| oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juju, tu peux pas me faire ça à MOI, pas TOI !!!!!!!!!
C'est pô possible, alller, donne au moins un p'tit indice !! C'te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Lun 31 Oct à 7:41 | |
| allez un indice!!!! par exemple la première lettre!!! allez juju fais ca pour tes copines du net!!!! | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mar 1 Nov à 2:08 | |
| Bon,le seul indice c'est que je crois qu'aucun bébés de essai bb ne s'appelle comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mar 1 Nov à 3:10 | |
| Merci Juju... mais tu pourrais pas faire un p'tit effort pour tes cop's d'essaibb ??? aller............ s'te plait..... aller, la première lettre et c'est tout !!
JUJUUUUUUUUUUUUUUUU ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mar 1 Nov à 3:17 | |
| ah ben bonjour l'indice!!! merci Juju!!!t'avais pas mieux? | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mar 1 Nov à 13:39 | |
| Allez,ça commence par un G.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mar 1 Nov à 13:43 | |
| Ho Juju, tu peux pas nous faire ça, dis nous, dis nous, dis nous!!!! Alors par un G, je propose Gaspard Guillaume Gauthier Gwénolé Ghislain Gérard C'est dans la liste, c'est dans la liste? Si c'est pas dans la liste, donne nous un autre indice!! Plein de bisous Juju | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 2:03 | |
| Alors moi, je dis...
Gabin Gautier Guillaume Grégory Gwendal
Alooooooooors ???????? | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 3:37 | |
| Il n'est pas dans vos listes :P | |
|
| |
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 3:56 | |
| GERTRU (c'est le masculin de Gertude, si si, c'est vrai, ça existe!) OK, | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 4:03 | |
| Rhhhhhhhooooooooo !!
Aller, un autre indice Jujuuuuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 4:10 | |
| Et dans cette liste ?????
gérémy gaetan gaby gael geoffray gilles gilian grégoire guirec gwenhael
Alooooooooooooors ????? (j'ai pas osé mettre Godefroy...hi hi hi !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 4:38 | |
| Vous rigolerez moins toutes les 2 tout à l'heure quand Juju nous annoncera qu'elle attent un petit Gertru ou Godefroy Moi je dis Gabriel!! | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 5:16 | |
| Et bien ... pour Anne-So! Ce sera un petit Gabriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Mer 2 Nov à 6:36 | |
| Wahou !!!!!!!!!!!!!! Anne-so, t'es trop forte !!!!!!!! (t'as triché hein, tu lui as donné combien à juju pour qu'elle t'envoie un mp ?! hi hi hi )ben voilà, merci Juju !! Alors, couve bien ton p'tit gabriel !! Bisous !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Dim 20 Nov à 14:16 | |
| J'adore ce prénom pour un petit mec ! C'est très doux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? Dim 20 Nov à 14:23 | |
| Ho c'est pas vrai j'ai encore gagné, chuis trop forte à ca jeu En plus cette fois j'ai même pas triché! Juju, c'est très très mignon Gabriel, bravo, très bon choix Plein de bisous, profite bien de ta grossesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et notre JUJU alors??? | |
| |
|
| |
| Et notre JUJU alors??? | |
|