| J'ai des contractions douloureuses :( | |
|
+4CE Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: J'ai des contractions douloureuses :( Sam 14 Avr à 5:00 | |
| Et oui, depuis le week-end dernier, j'ai des contractions non douloureuses et des contractions qui me font même bien mal... c'est pas un rythme très régulier, mais ça me fait vraiment peur, sans parler de la douleur. Mardi j'étais à mon rdv du 7ème mois, apparemment le col était ok et la gygy n'était pas paniquée, mais elle a pas eu l'air de se rendre compte que j'avais qd même bcp de contractions et déjà des contractions douloureuses, chose que j'ai jms eu pour Tristan. Même si j'ai eu droit à la rituelle question: vous travaillez? ah ben non je suis étudiante et maman, je fais rien de mes journées, hein!