dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: premiers achats bébé !!! Sam 14 Avr à 11:01 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: premiers achats bébé !!! Sam 14 Avr à 11:20 | |
| super !!!!! c le kit en rose ki semble avoir pri du retard! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: premiers achats bébé !!! Sam 14 Avr à 11:40 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: premiers achats bébé !!! Sam 14 Avr à 12:25 | |
| ça me rassure, hihihi y a pas que mon compte bancaire qui au fil des mois de grossesse tire la tête... hihihi moi aussi je suis fan des "promos", hein... mais au final, ça fait qd même des sommes LOL En tout cas, profite bien, moi j'adore dépenser quelques sous par-ci par-là pour bb!!! moi j'ai acheté une gigoteuse aux couleurs de la nouvelle chambre, un nouveau tapis d'éveil aux couleurs de la chambre (l'arche de celui de Tristan étant cassée, mais j'ai gardé le tapis et les petits nounours et autres accrochés à l'arche)... un pyjama aux couleurs de la chambre... hihihi En tout cas c mimi!!!! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: premiers achats bébé !!! Sam 14 Avr à 13:10 | |
| c vrai ke c génial d'acheter pour bb ! et c une folie ki ne passe pas .... le we dernier g été rabillé ma fille pour lété. j'ai craqué sur des petites robes avec fichu assortie et chaque fois ke je v au magasin, c rare ke je sors sans lui avoir pris kke chose c ke du bonheur en tout k ! (surtout kan c gratuit chez la redoute ) | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: premiers achats bébé !!! Sam 14 Avr à 14:44 | |
| | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: premiers achats bébé !!! Sam 14 Avr à 14:53 | |
| moi aussi j'avais commandé le kit naissance en jaune ! j'suis tjrs pas allée le chercher avec tout ça ! ... ça sera pour la prochaine fois ... en tout cas oui vivement qu'on voye bébé DEDEL dedans !!!! gros bisous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers achats bébé !!! | |
| |
|