Cette nuit ma mère a failli se faire agresser
Vous pouvez pas savoir comme je m'en veux...
Des individus ont essayés de rentrer chez elle à grands coups de pieds dans la porte dans les volets....Prise de panique elle m'a laissé au moins 5 mess sur le repondeur vers 23h30 et on a rien entendu...
Je suis tellement crevée avec antoine que mes nuits je dors comme un bb...
Vous vous rendez compte s'il etait arrivé qqchose à ma mère j'en tremble encore...
En plus elle a appellé la police et eux "oui on entend effectivement des bruits madame je vais envoyer qqun" et jamais personne ne s'est déplacé...Ou du moins pers la police n'est pas venu au domicile de ma mère..
Ce matin en apprenant cela mon hom a appelé les flics direct sur amiens et apparemment hier 3 ind ont été arrêtés ils etaient completemnt saouls et apparemment cherchaient la maison d'un copain et comme ils ne se souvenaient plus du numero de porte ils ont embêtés plusieurs personnes comme ma mère...
Je suis sous le choc car je ne peux imaginer qu'il arrive qqchose à ma mère
En plus elle avait ouvert sa fenêtre au 1er etage et leur disait de partir ou qu'elle allait appeler la police et eux rien à foutre disaient "t'es qui toi???Descends"....
Comme quoi ma mère habite un quartier calme ça ne veut rien dire du tout....
De la savoir seule ça me rassure pas du tout mais alors pas du tout...
Maintenant avec cette histoire elle veut plus rester dans la maison mais comment faire?Je vais pas pouvoir lui trouver un appart comme ça par miracle...
Voilà j'avais besoin d'exprimer mes ressentis par ecrits