Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jE M EN VEUX TELLEMENT....

3 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

jE M EN VEUX TELLEMENT.... Empty
MessageSujet: jE M EN VEUX TELLEMENT....   jE M EN VEUX TELLEMENT.... EmptyDim 15 Avr à 2:42

Cette nuit ma mère a failli se faire agresser jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2 jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2 jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2
Vous pouvez pas savoir comme je m'en veux...
Des individus ont essayés de rentrer chez elle à grands coups de pieds dans la porte dans les volets....Prise de panique elle m'a laissé au moins 5 mess sur le repondeur vers 23h30 et on a rien entendu...
Je suis tellement crevée avec antoine que mes nuits je dors comme un bb...
Vous vous rendez compte s'il etait arrivé qqchose à ma mère j'en tremble encore...
En plus elle a appellé la police et eux "oui on entend effectivement des bruits madame je vais envoyer qqun" et jamais personne ne s'est déplacé...Ou du moins pers la police n'est pas venu au domicile de ma mère..
Ce matin en apprenant cela mon hom a appelé les flics direct sur amiens et apparemment hier 3 ind ont été arrêtés ils etaient completemnt saouls et apparemment cherchaient la maison d'un copain et comme ils ne se souvenaient plus du numero de porte ils ont embêtés plusieurs personnes comme ma mère...
Je suis sous le choc car je ne peux imaginer qu'il arrive qqchose à ma mère jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2 jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2 jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2
En plus elle avait ouvert sa fenêtre au 1er etage et leur disait de partir ou qu'elle allait appeler la police et eux rien à foutre disaient "t'es qui toi???Descends"....
Comme quoi ma mère habite un quartier calme ça ne veut rien dire du tout....
De la savoir seule ça me rassure pas du tout mais alors pas du tout...
Maintenant avec cette histoire elle veut plus rester dans la maison mais comment faire?Je vais pas pouvoir lui trouver un appart comme ça par miracle...
Voilà j'avais besoin d'exprimer mes ressentis par ecrits jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2 jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2 jE M EN VEUX TELLEMENT.... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: jE M EN VEUX TELLEMENT....   jE M EN VEUX TELLEMENT.... EmptyDim 15 Avr à 3:50

oh là là....la quelle histoire....je comprend l'angoisse de ta maman, sa peur, et ta culpabilité.....mais vous n'en pouvez rien !
Je ne comprend pas que la police ne se soit pas déplacée affraid !!!! quand même !!!!! rouleau rouleau rouleau rouleau
Si elle est dans un endroit calme....elle veut changer de maison ? On ne sait pas ce qui peut nous arriver même dans un appart. ou quartier calme....cela ne change pas trop la donne je pense.....
Mais quelle angoisse, je comprend le boulversement et l'émotion que cela sucite, heureusement que tout s'est bien terminé....
Pleins de gros bisous..... jE M EN VEUX TELLEMENT.... Lapin
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: jE M EN VEUX TELLEMENT....   jE M EN VEUX TELLEMENT.... EmptyDim 15 Avr à 4:21

ma pauvre marylou je comprends ton angoisse c normal c ta maman! c'est vraiment tout une mômam !
Mais comme tr le dis isa je pense pas que changer d'appart puisse lui garantir une meilleur sécurité , en ville ou en campagne la sécurité totale ca n'éxiste pas!
C'est quoi c picards! bourés et qui tapent chez les gens sans savoir ou ils sont!rouleau affraid
Elle a du avoir une peur bleue !!!
Mais en aucun cas vous etes responsable! Tu n'aurais rien pu faire de toute façon! Ils ne reviendront plus car c'était une erreur de maison!
tongue Et la police qui fait c fainiants ca c dingue ils faut pas laisser passer ca! C leur boulot de se déplacer!!!! Non mais !!!!
Je t'embrasse bien fort marylou:heart: I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Et t'apporte pleins de soleil pour ce dimanche en ésperant que vous oublierez vite cette mésaventure ! jE M EN VEUX TELLEMENT.... Bisou2 bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jE M EN VEUX TELLEMENT....   jE M EN VEUX TELLEMENT.... Empty

jE M EN VEUX TELLEMENT....
Page 1 sur 1