Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La tomate

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

La tomate Empty
MessageSujet: La tomate   La tomate EmptyLun 16 Avr à 4:23

J'ai trouvé un truc sur la tomate:
ca n'est pas un légume allergisant mais dit "acide" comme les epinard , aubergines, poivrons, blettes et donc déconseillée au début de la diversification mais qu'on intriduit vers 8 mois quand l'estomac de bébé est habitué à la nourriture.
Après en légume allergisant je n'ai trouvé que le céléri sur le doc de la pmi de Nath, et ma pédiatre ici m'a dit que je pouvais lui en donner alors, c'est pas la meme chose en France et en Italie.
Donc je fais au feeling.
Ce midi on a essayé des tomates cerises (avec peau et pulpe) et aubergines revenues a l'huile d'olive avec du thym et mixé avec une petite patate et du poulet, et bien il a adoré!
MMm moi aussi, ca avait un peu le gout de ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

La tomate Empty
MessageSujet: Re: La tomate   La tomate EmptyLun 16 Avr à 6:04

Ha ben mince alors moi des épinards j'en donnais dès le début de la diversification (6 mois) silent Elles adorent toutes les 2...
Sinon nous à 6 mois notre pédiatre nous avait dit "tous les légumes sauf le chou et ses dérivés" (car dur à digérer il me semble), mais rien sur la tomate ou les épinards...
Revenir en haut Aller en bas

La tomate
Page 1 sur 1