| Demain rdz-vs avec ma gygy ! | |
|
+9Isa AnneSo Jassim Jabrane ZAB Angel Isalys Choupinette bibiflo CE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 8:12 | |
| et oui demain (14h15) était le rdz-vs avec gygy pr ma grossesse, mais là rdz-vs ss bébé ... !!!!! je vais lui apprendre ce qui m'est arrivée la semaine dernière et je vais lui poser un peu toutes ces questions qui trottent ds ma tête ... - pourquoi un si gros doute, les gygys de garde, pr la GEU ... - est ce qu'elle avait bien vu l'embryon le 6 avril ? - pourquoi une 2ème FC, mais ça elle va me dire, ça arrive ... Vlà, ... on verra bien !!!! Sinon, le moral est qd même bon, je me repose cette semaine, et ça me fait du bien ! Seb est en RTT, donc on profite de Loan tous les 2 ! On a hâte de se retrouver ... .............. voiloù, pr les news ! bisous bisous et je vs tiens au courant pr le CR ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 8:43 | |
| bon courage et tant mieux si tu as le moral !!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 9:29 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 9:45 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 10:50 | |
| j'espère qu'elle aura réponse à tes questions ! tiens nous au courant. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 10:56 | |
| on sera toutes avec toi demain bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 14:03 | |
| Tu as l'air d'avoir le moral bravo à toi, Cé. Tiens nous bien au courant pour ton rdv gygy | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 14:14 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Mer 18 Avr à 14:30 | |
| Il tombe bien finalement ce rendez-vous gygy, tu vas pouvoir connaître des réponses super importantes ... note tes questions sur un papier pour ne pas en oublier une ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Jeu 19 Avr à 14:38 | |
| CR rendez-vs gygy ! Bé elle m'a dit "ma pauvre ..." quelle histoire ... ! car elle m'a dit que si elle avait été là, je serais été fixée pr la grossesse, car elle savait que c'était bien une gossesse normale !!!!! et que je serais restée moins longtemps avec ce doute et ses angoisses ... !!!! MAis bon ... sinon elle m'a dit que ça arrivait, que c'était pas "grave" une 2ème fC, d'attendre 1 mois avt de reprendre les essais, pr laisser le tps à l'utérus de se remettre de "ce stress", donc préservatifs pr les calins ... grrrr ! elle m'a fait une écho, tout est normal ! (heureusement ... hihihhi). Par contre elle m'a dit de prendre rdz-vs à un gastréologue (j'sais pas si j'écorche pas le mot ...?) pr mes problèmes de constipation ! ... c'est clair ... !!!! donc demain rdz-vs 16h30 avec mon médecin pr qu'il me conseille qlq un ! vlà, j'suis tjrs sous acide folique ! et sinon pas + !!!! ça y est, ça c'est fait, j'ai tourné la page !!!!! j'suis repartie ... j'suis optimiste ... !!!!! je vs embrasse ! à + ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Jeu 19 Avr à 14:45 | |
| comment ca fait plaisir de te voir ainsi ce avec le moral !!! C'est vraiment bien d tourner la page et les essais vont vite recommencer et un bb tout bo piontera vite son nez j'en suis persuadée ! Je t'embrasse | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Jeu 19 Avr à 15:07 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Ven 20 Avr à 3:00 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Ven 20 Avr à 13:18 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Sam 21 Avr à 2:59 | |
| bon ce n'est que du positif ce rendez vous !! allez un petit mois d'attente et hop de nouveau ca va aller vite ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! Sam 21 Avr à 5:55 | |
| C'est pour out ientôt j'en suis sûre. Maintenent, le plus important est de te retaper et de faire une place dans ta tête pour ton prochaine bébé. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain rdz-vs avec ma gygy ! | |
| |
|
| |
| Demain rdz-vs avec ma gygy ! | |
|