| Moi qui me plaignait... | |
|
+6Choupinette Isalys scarlett AnneSo aurore Angelll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Moi qui me plaignait... Mer 18 Avr à 11:50 | |
| de ne pas avoir de symptôme et de me demander si j'atendais bien un bb et ben ce matin j'ai fait un malaise au bureau, ai presque du me coucher par terre et j'ai vaumi dans la poubelle de bureau de ma collègue:oops: Mes collègues m'ont dit de retourner et zhom est venu me chercher vers 11H et ca doit faire +- 1 h que je suis bien réveillée:x Ben voila le plaisir de la grossesse:mdr: | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Mer 18 Avr à 13:19 | |
| mdr pour la poubelle de ta collègue en tout cas ses malaises devraient te rassurer sur ton etat et celui de ta crevette en esperant que sa ne se reproduise pas de trop tout de meme | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Mer 18 Avr à 14:01 | |
| Je suis complètement morte de rire en pensant à la poubelle de ta collègue allez c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Mer 18 Avr à 14:32 | |
| lol et surtout t'as la meilleure des excuses ! Parce que dans d'autres circonstances, elle t'en aurait voulu je pense mais là, elle peut même pas ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Jeu 19 Avr à 0:56 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Jeu 19 Avr à 1:27 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Jeu 19 Avr à 1:59 | |
| Hihihi pour la poubelle!!! J'espère que tu l'aimes pas trop, comme ça, pfff tu lui fais une petite méchanceté et elle peut même pas t'en vouloir hihihi! Non, sincèrement, je compatis, parce que ces nausées et vomissements là, je connais et c'est pas drôle à vivre du tout, même si on se dit que bb est bien là, qu'on est heureuse d'être enceinte... Allez courage!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Jeu 19 Avr à 2:06 | |
| ha la poubelle de ta collègue se rapellera toujours de toi comme ca ! Reposes toi bien angelll et surtout c pour la bonne cause! Comment tu vas aujourd'hui? | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... Jeu 19 Avr à 13:24 | |
| MINCE !! Du coup t'auras dû leur dire relativement tôt à tes collègues que t'es enceinte ! Bon, j'espère que ça n'ira pas aussi loin tout le long de ta grossesse !! Reposes toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi qui me plaignait... | |
| |
|
| |
| Moi qui me plaignait... | |
|