| J'ai reçu mes tests !!! | |
|
+14Babette isab85 Angelll Choupinette aurore fannynicotitou CE AnneSo Angel ZAB Carol scarlett Jassim Jabrane Caro 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 10:32 | |
| Je viens de rentrer chez moi, et le facteur m'a apporté mes tests.... Donc forcément.... j'ai pas eu le courage d'attendre (cela dit à J45, qui ne ferait pas de test hein ????) et ..... ...................... ................................................................ ...................................................................................................... ......................................................................................................................... Ben c'est négatif !!!! Ben oui, ça me fait rire !! Tout ça pour ça ! J'crois que je suis mal barrée avec un 1er cycle aussi long !! Bon, c'est clair, j'suis déçue, par ce que je commençais à me faire des films.... Mais c'est que mon 1er cycle ! Ce qui m'embête le plus, c'est ces longs cycles..pfffffffffff......quelle galère ! Aller, désolée les filles, mais le champomy, ce sera pour une autre fois ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 10:46 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 10:58 | |
| Ah zut ... Mais c'était avec des urines assez concentrées ou non ? Il est sensible à 20 ou à 50 UI ?
Parfois avec les cycles à rallonge, y a des surprises quand même (cf le petit Bastien !) | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 11:16 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 12:33 | |
| je suis dans le meme cas que toi caro...
un J... je ne sais plus combien et après 2 tests négatifs, je prends mon mal en patience. Clomid n'a vraiment pas fait son boulot... donc pas possible de le reprendre car pas de rrr en vue !
ca commence à me gonfler ce corps de ... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 13:28 | |
| Mais qu'elle est ******* ça va pas d'nous faire des coups pareils !!! et le curseur de mon pc qui bloquait sur les petits points !!! Bon ben je suis toute déçue pour toi !! J'espère que ça fera comme Timéo et qu'un cycle long se finira en gros bidon (ça rime ) ! Tu risques de pas être tout à fait sereine jusqu'à ce que les vilaines débarquent !! Donc soit le test vire au + vite, soit les reds arrivent : z'avez l'choix là bas dedans !!! OKKKK ?! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 13:29 | |
| Comment j'y ai cru!!! Bon, ça ne veut rien dire, moi j'ai eu mes tests + respectivement à j55 et j50 je crois donc bon! Ce n'est peut-être pas perdu pour autant.... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 13:55 | |
| Zab, avec Clomid, la phase post-ovu dure 17 jours maximum. T'es à combien DPO ? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 14:14 | |
| moi aussi je dis que tant qu'il y a pas les ragnagnas ... rien est perdu !!!! et c'est vrai que des fois les cycles à rallonge réservent de grandes surprises !!!!!!! gros bisous !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 14:24 | |
| Désolée... Je comprends ta déception mais ne t'inquiète pas c'est pour bientot... Et reprends l'entrainement!!!!! | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 14:30 | |
| allez tant quelles ne sont pas la il y a de l'espopir tu devrais pt'etre esseyer avec le pissou du matin bien concentré si elles arrivent pas non | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 23:22 | |
| - scarlett a écrit:
- Zab, avec Clomid, la phase post-ovu dure 17 jours maximum. T'es à combien DPO ?
je ne sais pas exactement mais je suis à plus de 20 jours... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Jeu 19 Avr à 23:38 | |
| Mince quelle déception, j'étais certaine que tu nous annonçais une bonne nouvelle... Bon allez, il faut qu'il se passe quelque chose là, un ++ ou des ragnagnas pour pouvoir se remettre au boulot! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Ven 20 Avr à 1:20 | |
| ho mais ca vas pas faire des frayeur a une femme enceinte:mdr: Tu devrais peut etre en refaire avec les urines du matin Et puis tu sais souvent le 1er cycle il est un peu n'importe comment Courage ma marrraine:heart: | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Ven 20 Avr à 4:59 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Ven 20 Avr à 7:17 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Ven 20 Avr à 8:01 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Ven 20 Avr à 13:20 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mes tests !!! Sam 21 Avr à 2:56 | |
| comme dis Kitty rien n'est perdu alors au boulot !!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |