floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: résultats analyse taux hormonaux! Ven 20 Avr à 8:06 | |
| j'ai récupéré mes résultats hier soir et je suis allée les montrer à ma doc ce mat et il y a bien un petit déficit en progéstérone d'où ma baisse de temp rapide après ovu et une phase lutéal trop courte. Je suis donc sous Duphaston pdt 3 mois pr voir...j'espère q bb va pointer son nez rapidos!! Dis dc, heureusement q j'ai pris ma temp sinon on aurait pu continuer les travaux pratiques = encore longtemps! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: résultats analyse taux hormonaux! Ven 20 Avr à 8:16 | |
| OUI C SUR HEURESEMENT QUE TU PRENDS TA TEMPERATURE ET QUE TU ES INSISTEE COMME CA! Ba je suis heureuse pour toi les choses vont pouvoir avancer maintenant et tu vas vite nous faire un bo bb! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultats analyse taux hormonaux! Ven 20 Avr à 13:22 | |
| Bon voilà une bonne chose, ça fera un peu avancer les TP!!! Je suis pas là ce week-end, on a combien de décalage horaire en ce moment? 2 ou 3H? Parce que sinon je rentre vers 18h30 le soir, donc tu vois qd tu peux m'appeler, j'attends ton coup de fil! Bisous ma belle! Et Erine a fait ses premières gouttes dans le pot tout à l'heure! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultats analyse taux hormonaux! Sam 21 Avr à 2:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats analyse taux hormonaux! | |
| |
|