Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une semaine sans internet............pffffffffffffffff

2 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

une semaine sans internet............pffffffffffffffff Empty
MessageSujet: une semaine sans internet............pffffffffffffffff   une semaine sans internet............pffffffffffffffff EmptyVen 20 Avr à 11:40

oui, nous avons changé d'opérateur on a viré france télécom (ouaissssssssssssssssss) et on est passé à la neuf box, donc super, sauf que le temps d'activer notre ligne on n'a plus eu de téléphone ni d'internet depuis vendredi,
et surtout ils n'ont pas pris la peine de nous avertir, coupure "sauvage" à 14 h..... donc obligée d'appeler sur mon portable le service technique (que j'ai mis trois plombes à joindre) pour avoir confirmation qu'il s'agissait bien de cela,
c'est tombé super mal parce que justement compte tenu de mon litige avec la redoute (je vous raconterais ça sur un autre post) j'ai du passer tous mes coups de fils de mon portable avec les n°0800 je vous dit pas comme je douille au niveau de ma facture de portable.....
bref hier aprèsmidi alléluia ça marche de nouveau j'ai enfin internet et mon précieux téléphone, youpi,
mais bien sur ça ne pouvait pas durer, mon mari hier soir a voulu mettre en place la WIFI, vu que la prise principale de téléphone est en bas et l'ordi en haut, sauf que là tout à capoter, de nouveau plus rien ni téléphone ni internet, il me dit ça ce matin au réveil, je bouillais, j'ai passé toute la matinée au téléphone avec le service technique, donc pour remettre le téléphone ça été assez vite il a suffit que je rebranche la neuf box en bas sur la prise principale (elle m'a expliqué que les prises secondaires n'étaient pas assez "costaudes" pour supporter la masse de débit) et deux trois manip et youpla j'ai récupérer mon téléphone, par contre pour paramêtrer la WIFI et récupérer internet la croix et la bannière, en plus comme au bout d'un certain temps avec les services techniques ça coupe, rebelote à chaque fois, rappeler, reexpliquer à un nouveau technicien recommencerles manips,
tout ça pour s'entendre dire à midi que le problème venait demon ordi et plus précisément de WINDOWS qui n'arrivaient pas à configurer je sais pas trop quoi parce qu'il manquait je sais plus trop quel fichier, le technicien m'a donné les coordonnées du service technique de WINDOWS pour qu'ils résolvent le problème directement, sauf que j'ai juste oublié de leur dire que suite à un bidouillage de mon ordi par mon frère il m'avait installé une version non originale de WINDOWS XP, et qu'à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message qui me le rappelle, donc je me vois mal les appeler et leur dire" bon bein c'est vrai j'ai pas un windows original mais ça vous fait rien siouplait de me le réparer pour que je puisse utiliser ma WIFI, allez m'sieur stplait promis un jour j'achéterais un logiciel WINDOWS original promis promis..."
j'ai appelé doudou je lui ai dit de racheter une rallonge de cable usb et d'oublier la WIFI, on verra une autre fois pour ça, pour l'instant, le cable dans les escaliers ça fait pas chouquette mais au moins j'ai internet LOL LOL,
bon je reviendrais vous raconter mes malheurs avec la redoute (espèce d'escrocs....) et ma dernière visite ça c'est mieux,

BIses
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

une semaine sans internet............pffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans internet............pffffffffffffffff   une semaine sans internet............pffffffffffffffff EmptyVen 20 Avr à 14:12

Ah les joies des SAV des Box internet, je connais je connais, et je compatis ma belle!!!! Enfin bon, tous des voyous et jamais la même réponse à ton pb...
Bref, contente de te retrouver toute combattante!!
Bises et attention au cable qui traine!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

une semaine sans internet............pffffffffffffffff
Page 1 sur 1