| lundi j16 et début Duphaton !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: lundi j16 et début Duphaton !! Dim 22 Avr à 10:12 | |
| Demain, j'en serai dc à j16 du é cycle d'essais bb (déjà!!) et je commence Dudu pr 10j. Pr celles qui l'ont déjà testé, je voulais savoir s'il y avait des effets nég qui vs aviez ressenti, !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: lundi j16 et début Duphaton !! Dim 22 Avr à 10:53 | |
| Aucun effet négatif pour moi, sauf qu'une fois le traitement arrêté, (3mois ou 3cycles), et bien le cycle suivant a été de 15j!!!!!!! donc j'ai rien compris... mais bon après, je susi tombée enceinte de Tristan, alors j'ai pas cherché à comprendre non plus! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: lundi j16 et début Duphaton !! Dim 22 Avr à 12:08 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: lundi j16 et début Duphaton !! Dim 22 Avr à 13:18 | |
| alors moi je ne sais pas si c'est ca ou cloclo mais j'ai pris 10 kg en très très peu de temps...
ca m'avait deja fait ca pour Justin, aggrr...
enfin, qu'est ce qu'on ferait pas pour ces petits bouts ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: lundi j16 et début Duphaton !! Dim 22 Avr à 14:03 | |
| oui le clomid fait prendre parfois assez vite, tes dix kilos ne m'étonnent pas zab, c'est ce que m'avait annoncé les médecins, bon moi j'en avais pas pris autant (mais il faut dire que je débutais déjà en haut de la courbe lol lol...) en fait au bout d'un an de traitement divers (clomid trois mois plus stimulation fiv et tec pendant 4 mois) j'ai pris5 kg
mais bon le jeu en vaux la chandelle,
bises Victoria | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: lundi j16 et début Duphaton !! Dim 22 Avr à 22:59 | |
| - Victoria a écrit:
- oui le clomid fait prendre parfois assez vite, tes dix kilos ne m'étonnent pas zab, c'est ce que m'avait annoncé les médecins,
bon moi j'en avais pas pris autant (mais il faut dire que je débutais déjà en haut de la courbe lol lol...) en fait au bout d'un an de traitement divers (clomid trois mois plus stimulation fiv et tec pendant 4 mois) j'ai pris5 kg
mais bon le jeu en vaux la chandelle,
bises Victoria oh Vic, tu me rassures (enfin, si je peux dire ca comme ca... )je ne suis pas une exception mais c'est fou quand meme... faudrait pas que j'en prenne trop longtemps, sinon je vais exploser ! ce que j'ai de la peine c'est les remarques de l'entourage. Oui j'ai pris du poids, non j'ai pas trop manger ! Enfin, je vais entamer le 5ème mois sous cloclo... que ca ne dure pas trop longtemps !! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: lundi j16 et début Duphaton !! Lun 23 Avr à 0:09 | |
| C'est fou ce que les gens sont pas cool... du moment que l'ont prend du poids c'est parce que l'on mange... ça me révolte... Rien a voir avec le clomid ou le duphaton, mais j'ai aussi pris une 15aine de kilos avec des médicaments... je compatis Zab... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi j16 et début Duphaton !! | |
| |
|
| |
| lundi j16 et début Duphaton !! | |
|