Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ça recommence? :(

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

ça recommence? :( Empty
MessageSujet: ça recommence? :(   ça recommence? :( EmptySam 29 Oct à 6:27

Et oui, depuis ce matin, sein droit douloureux comme le sein gauche le WE dernier!!!! comme une boule, mais pas d'engorgement... impossible de toucher, ni de lever les bras... pfffff alors je vais surveiller ma T° histoire de pas laisser monter ça à 39°5 cette fois-ci... mais là, ça commence à être lourd: pourquoi le WE? Parce que je peux enfin me reposer, profiter de mon fils et de mon homme????
Bon, je file me faire à manger, et câliner mon petit amour de petit mec... moi qui voulait faire de beaux câlins avec mon zhom cet aprem, ben là, ça me coupe toute envie, merdum...
Petit coup de déprime ce matin et ce midi... pfffff je suis naze, j'avance pas dans mon boulot pour la fac, je traîne, ne fais pas la moitié de ce qu'aimerais faire... et tout le monde dans mon entourage me prend pour une "héroine" ou presque de faire fac+bb... et ça me gonfle!!!!!!!! sincèrement, je me trouve pas si admirable, c surtout le papa qu'il faut complimenter de se sacrifier pour moi!! pourquoi tout le monde me dit à moi "wow j'admire ce que tu fais, c incroyable etc"... moi je trouve pas ça incroyable, j'admire bien plus qqn comme missvio qui a trois petits gônes à bichonner... et j'admire surtout mon homme de faire tout ce qu'il fait pour moi et en plus de supporter ma fatigue, ma libido à zéro et tout et tout...
Enfin voilà, encore un WE seins HS, espérons que cette fois-ci la T° va rester ok...
Bises à toutes
Nathie qu'a envie de tout lâcher et d'aller passer la journée à la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   ça recommence? :( EmptySam 29 Oct à 7:43

coucou ma belle!

je suis désolée de voir que ça recommence !

mais ne crois-tu pas que le stress des cours n'aide pas questions engorgement .. la fatigue etc etc...

je comprend que tu aies envie d'allaiter ton petit gars... et en aucun cas je ne veut t'influencer (j'admire même que tu allaites encore alors que moi j'ai laissé tomber à la première poussée de fièvre à 40 °!)

Un conseil...une feuille de chou sur chaque nénés... ça soulage bien...
qui sors du frigo (bon tu pues ensuite.. mais lol ça fait du bien)

par contre je peux juste te dire que si tu passais au biberon... tu pourrais te reposer car ton homm epourrais prendre le relais...
tu pourrais réviser trankilement quelques heures... car ton homm epourrais t'aider....
enfin moi j'ai trouvé que c'était beaucoup moins la prise de tête ...

c'est toi qui sait.. et je comprend ton envie de continuer à allaiter.. mais il me semble que même dans tes mails .. tu n'as plus la même patate qu'avant... je te "sens" fatiguée, stressée...

Courage ma belle!
ton petit amour se porte bien, le papa aussi, le chien et le chat également... alors la maman va suivre !

tu n'es pas superwoman.. ne tu sur-estime pas.... n'oublie pas de prendre du temps pour TOI !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: ça recommence? :(   ça recommence? :( EmptySam 29 Oct à 9:30

Coucou Nathie,

Je n'ai pas de conseil a te donner (mis a part la feuille de chou), mais je t'envoie plein de courage. Quelle que soit les decisions que tu prends cote allaitement, ca sera la bonne car tu dois faire ce que ton coeur te dictes.

Bisous et bonne chance avec tes nenes! Rolling Eyes

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: ça recommence? :(   ça recommence? :( EmptySam 29 Oct à 9:32

Coucou Nathie,

Je n'ai pas de conseil a te donner (mis a part la feuille de chou), mais je t'envoie plein de courage. Quelle que soit les decisions que tu prends cote allaitement, ca sera la bonne car tu dois faire ce que ton coeur te dictes.

Bisous et bonne chance avec tes nenes! Rolling Eyes

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Carol
Invité

MessageSujet: Re: ça recommence? :(   ça recommence? :( EmptySam 29 Oct à 10:02

Courage Nathie! Je n'ai pas de conseils à te donner je suis désolée mais ménages toi un peu.
Moi je continue à dire comme les autres, je t'admire.
Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça recommence? :(   ça recommence? :( Empty

ça recommence? :(
Page 1 sur 1