Et oui, depuis ce matin, sein droit douloureux comme le sein gauche le WE dernier!!!! comme une boule, mais pas d'engorgement... impossible de toucher, ni de lever les bras... pfffff alors je vais surveiller ma T° histoire de pas laisser monter ça à 39°5 cette fois-ci... mais là, ça commence à être lourd: pourquoi le WE? Parce que je peux enfin me reposer, profiter de mon fils et de mon homme????
Bon, je file me faire à manger, et câliner mon petit amour de petit mec... moi qui voulait faire de beaux câlins avec mon zhom cet aprem, ben là, ça me coupe toute envie, merdum...
Petit coup de déprime ce matin et ce midi... pfffff je suis naze, j'avance pas dans mon boulot pour la fac, je traîne, ne fais pas la moitié de ce qu'aimerais faire... et tout le monde dans mon entourage me prend pour une "héroine" ou presque de faire fac+bb... et ça me gonfle!!!!!!!! sincèrement, je me trouve pas si admirable, c surtout le papa qu'il faut complimenter de se sacrifier pour moi!! pourquoi tout le monde me dit à moi "wow j'admire ce que tu fais, c incroyable etc"... moi je trouve pas ça incroyable, j'admire bien plus qqn comme missvio qui a trois petits gônes à bichonner... et j'admire surtout mon homme de faire tout ce qu'il fait pour moi et en plus de supporter ma fatigue, ma libido à zéro et tout et tout...
Enfin voilà, encore un WE seins HS, espérons que cette fois-ci la T° va rester ok...
Bises à toutes
Nathie qu'a envie de tout lâcher et d'aller passer la journée à la montagne