ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa Mer 25 Avr à 13:49
et bien vous allez haluciner mais la petite faisait 5kg600 et si vous voyez sa maman tote menue et mince Je me demande par ou elle est sortie la petite Enfin felmicitation o parents
cathgre Accro au Forum
Sujet: Re: ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa Mer 25 Avr à 13:59
charloteofraise a écrit:
la petite faisait 5kg600
Ils l'avaient vu aux échos? Dire que moi on m'avait dit que j'aurais un gros BB et que Garbiel faisait 3.9 kg.... qu'est-ce qu'ils ont du lui dire????????,
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa Mer 25 Avr à 14:52
je c pas si ils lui avaient dis mais c cho comme même en plus comme la petite fait 58cm ba elle fait toute fine enfin un grand et bo bb!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa Jeu 26 Avr à 1:43
5.6 kgs et 58 cms??????????? Mais elle l'a sortie comment? Par césarienne verticale c'est pas possible autrement?!!
Comment va la maman? pas trop fatiguée? En tout cas chapeau à elle!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa Jeu 26 Avr à 2:09
la maman va bien merci! mais je c pas comment elle est sortie j'ai pas demandé en faite j'etais juste en admiration devant la petite Mais c vrai que c cho ! Je lui demanderais la prochaine fois comment elle est sortie sa petite princesse!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa
ma copne sandrine a eu son bb hier! une petite lisa
Page 1 sur 1