salut les filles,
Me revoilà de passage après quelques jours d'absence, entre mes beaux-parents qui sont là depuis 15 jours et le déménagement qui se prépare, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou !!!
Je suis trés fatiguée, j'ai fait 2 malaises en 4 jours, heureusement que j'ai un pompier à la maison et qu'il était là pour me récupérer car j'ai perdu connaissance les 2 fois. D'après lui, ce sont des baisses de tension contrôlées la deuxième fois car on était comme par hasard devant la caserne quand c'est arrivé. J'ai fait ma prise de sang ce matin pour la toxo, rubéole, ferritine, ect.... donc on verra suivant les résultats si je manque de quelque-chose ou si c'est simplement dû à la fatigue.
Physiquement, je commence à prendre un peu de bidou, ça se voit de jour en jour et j'adore !!! Je vous mettrais une photo bientôt !
J'ai ma première écho le 11 mai, ça fait 4 semaines que j'attends ça avec impatience, j'espère que ma petite crevette se porte bien !
Je vous fais des gros bisous à toutes et désolée de ne pas être trop présente en ce moment pour celles qui en ont besoin !!
Je pense à vous !