Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

q° temperature et Duphaston!

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

q° temperature et Duphaston! Empty
MessageSujet: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 2:18

Alors voilà comme vs la savez, je prends du Duphaston depuis j16 càd lundi dernier.
Je sais q j'ai ovulé avant ou à j12...ms pas sure du j exact car je n'ai pas pris ma temp dès le début et qd je l'ai prise à j13 le mat au réveil juste avant d'aller chz le doc j'ai u la surprise de voir q'elle correspndait à une temp de plato ho (alors q'o 4 cycles précédents je n'ai jamais ovulé avant j15, allez comprendre!! rouleau )
Bref, ma q° est la suivante, je suis dc en plato ho depuis j13 et prends Dudu depuis j16. Sachant q je dois continuer jusq j25, ma temp va-t-elle rester haute jusq là (à cause de l'action de la progéstérone) ou va-t-elle redescendre s'il n'y a pas eu fécondation avant la fin de Dudu??
J'ai lu q les reds peuvent arriver entre 1 et 10j après l'arrêt de Dudu ms en attendant leur arrivée la temp reste-t-elle elevée pr ne baisser q la veille comme c le k qd on ne prend rien?
Parce q bon c bien ympa tt ça ms je ne voudrais pas me faire de fausse joie en voyant ma temp rester haute + de 14j, faire un test pr Sad Sad q° temperature et Duphaston! Triste2 ! Vs voyez ce q je veux dire!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 5:19

bonjour,

j'ai pris de la progesterone comme toi pendant des mois
et çà augmente artificiellement la température ... donc il ne faut pas te fier à ta courbe de température pour repérer ton ovulation
par contre, si tu es sûre d'avoir ovuler la progestérone sera une grande aide pour la nidation ...
bon courage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 5:27

Merci Lizéa!
g effectivement lu q Dudu pouvait augmenter la temp, ms pas tjs. Ds mon cas, ça n'a rien changé et je suis quasi sure d'avoir ovulé avant d'avoir commencé à le prendre.
Par contre, je me répète ms sais-tu si ma temp va rester haute jusq l'arrêt du Duphaston ou va-t-elle redescendre avant s'il n'y a pas fécondation?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 5:30

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 8:01

dans un cycle normal, ovulation à J14 liberation d'un corps jaune qui produit de la progesterone durant 14 jours : donc plateau haut.
Le duphaston libere de la progesterone, pour moi tant que tu en prends tu seras en plateau haut qu'il y ait ou non fecondation.
La différence c'est quand tu arrêtes le duphaston, s'il y a eu fecondation tu resteras malgré tout en plateau haut sinon .... non
enfin moi çà se passait comme çà
mais bon par la chaleur actuelle, je me mefierai de la température, elle eput être faussée non ?
je te souhaite trés vite un ++++ I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 8:12

merci, tu m'as éclairée et ça m'évitera de me faire des films.
Verdict après l'arrêt alors...
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 9:34

pour moi ca s'est passé comme l'evoque Lizéa.

Au fait, je n'ai pas pris ma t° du moment que je prenais dudu pour pas m'induire en erreur !
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 12:20

c'est vrai ... çà fausse tout ...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! EmptyDim 29 Avr à 14:18

Idem, j'ai jms pris ma T° en prenant du duphaston... parce que de toute façon, je me disais: tes rrr vont débarquer rapidemet cette fois-ci (avant cycles de 48J, sous dudu, cycles de 30!!!)... d'ailleurs ça me gonflait trop de la prendre!!! t'as bien du courage!!!
Enfin, sinon, dudu simule à ton corps (si t'as un pb de phase post-ovulatoire) que tu as un beau cycle, bien parfait, et moi, ça a suffit apparemment à relancer une ovulation "normale"... Pour Tristan j'ai ovulé à J12!!!!!!!!! alors qu'avant c'était J30-36, enfin je suppose vu que j'ai jms pris ma T° sur plus de 2 cycles, ça me saoulait trop...
Allez courage Floppy, ça va bien finir par arriver ce plus!!! sincèrement, laisse tomber la T°... laisse ton cycle redevenir normal, au pire apres le traitement, tu pourras repreondre pour voir ce que ça donne, si jms ça n'avait pas marché avant!
I love you I love you I love you I love you à toi et ta superbe coquine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: q° temperature et Duphaston!   q° temperature et Duphaston! Empty

q° temperature et Duphaston!
Page 1 sur 1