| coup de blues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: coup de blues... Dim 29 Avr à 10:01 | |
| je vs préviens je vais faire mon Caliméro...je commence à en avoir vraiment marre d'attendre ce +! oui, je sais, j'en suis q'à mon 5éme cycle ms là j'avoue q'en réalisant q demain c'était lundi et q dc j'allais encore faire partie de "la récap des essayeuses", j'ai eu un pincement et cette foutue q° a ressurgi ds mon esprit "ms pourquoi est si long!!". En +, comme j'avais décicé de prendre ma temp q vers j15 ce mois-ci vu q je n'ovule jamais avant, ben j'ai râté mon ovu qui s'est pointée à j12 voire avant!! Franchement, y'a très peu de chances q ça marche! Et là, avec Dudu, je n'ai + d'intérêt à prendre ma temp et il ne reste q'à attendre et je sens q ça va être dur! Je suis désolée de me plaindre car je sais q j'ai déjà l'immense chance d'avoir Théa (heureusement q'elle est là ma puce!) et q'à priori je n'ai pas de pb majeur dc ça ne devrait pas tarder ms bon dieu, pas facile d'être raisonnable et rationnel qd on désire tant avoir un bb! merci d'être là les filles! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: coup de blues... Dim 29 Avr à 12:13 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: coup de blues... Dim 29 Avr à 12:29 | |
| ah comme je te comprends ... alors j'ai été dans ton cas mais .... moi j'y ai cru pendant 26 mois, chaque mois je faisais des courbes complètement faussée par la progesterone, je faisais des tests à 9 DPO (je sais, la honte !!!) et malgré tout les follicules ( jusque huit !!!!) je ne suis jamais tombée enceinte. Et puis on m'a fait ma première IAC et là j'étais verte car j'avais lu que lors de la 1ère IAC les chances était de 5 % !!!! j'avais d'un foliculles contrairement aux autres stim ... je n'y ai pas pensé du tout !!! j'ai mené une vie normale et j'ai oublié de faire mon test à J9 - j'y ai pensé à J 12 et là surprise +++++ je n'y croyais pas DOnc je sais, c'est facile à dire etc etc mais vraiment essaye de relativiser, de te dire que tu as déjà un beau bébé et que donc forcément çà va marcher .... et de ne pas t'inquièter tu verras, moi j'y crois, çà va fonctionner .... je te transmets tout mo soutien | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: coup de blues... Dim 29 Avr à 13:26 | |
| c'est sur qyon trouve le temps long quand on veut un bb mais il va arriver ce petit bout:heart: | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: coup de blues... Dim 29 Avr à 13:31 | |
| Oh courage Flop'! Je suis de tout coeur avec toi.. Tu l'auras ce +, tu l'auras! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: coup de blues... Dim 29 Avr à 14:29 | |
| moi je sais que tu nous annonceras bientot un + floppy! Gardes courage ton tour va bientot arriver ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coup de blues... Lun 30 Avr à 3:14 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: coup de blues... Lun 30 Avr à 5:09 | |
| comme je te comprends Floppy, et d'autant plus que je suis en essai BB1 ! je n'arrête pas d'y penser et je vois des BB partout dans la rue ou des femmes enceintes et je me dis : tiens celle là elle doit avoir des bo ovules pourtant elle a pas la tête a en avoir ! je sais c'est complètement ridicule mais je ne peux pas m'empêcher ou des fois je compte combien les femmes ont d'enfants et j'essaie de calculer les différences d'âge pour voir combien de temps elles ont pu attendre !! la honte je sais, alors fais ta calimero parce qu'on te comprends !!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: coup de blues... Mer 2 Mai à 8:07 | |
| les filles, heureusement q je vous ai!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de blues... | |
| |
|
| |
| coup de blues... | |
|