| Ma poitrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Ma poitrine Dim 29 Avr à 12:59 | |
| Purée que j'ai mal ca fait 2 jours que je ne peux plus dormir sur le ventre, je ne peux pas rester sans soutien-gorge, ça me tire mais franchement ça m'a jamais jamais fait ça... je jongle vraiment Ma poitrine est super lourde, je me fais mal toute seule en frôlant des choses, c'est super sensible. Je ne peux aller au docteur demain, puisque renaud a rdv pour un controle de ses oreilles le soir, à 18h. Mardi c'est férié, mercredi Mathieu n'est pas là, donc pas de moyen de locomotion, je ne pourrais y aller que jeudi, mais j'irais quand même parce que je trouve ça super louche... J'ai trop mallllllllllllllllllllllllllllll. ps: une bonne nouvelle: j'ai eu mon code de la route! | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma poitrine Dim 29 Avr à 13:28 | |
| tu as mal partout? bon courage pour tenir jusqu'a jeudi | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma poitrine Dim 29 Avr à 13:33 | |
| J'ai mal aux mamelons... purée ça me saoûle trop là.. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma poitrine Dim 29 Avr à 14:45 | |
| pour ton code! et courage donnes nous des news après le toubib! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma poitrine Lun 30 Avr à 3:05 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma poitrine Mer 2 Mai à 6:03 | |
| J'ai pris rdv ce soir avec mon docteur! J'en profiterais pour lui demander si c'est bien une allergie à l'herbe que je suis en train de faire... Depuis ce matin, j'ai des placards rouges qui poussent partout ( partout!) et ça me gratte énormément... j'en ai autant sur le visage, derrière les oreilles, dans le coup, sur les doigts, les bras, le ventre, le dos etc... genre urticaire, trop bizarre J'en ai vraiment marre, dans le genre pas de bol... | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma poitrine Mer 2 Mai à 6:08 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma poitrine Jeu 3 Mai à 2:22 | |
| Bon, alors je fais une allergie alimentaire..mais je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé mardi... Les plaques ont attaqué tout mon corps! J'ai les jambes chauffées et rouges, ainsi que les pieds, et même la paume des mains, je crois que c'est ça le pire! La moindre chose que je touche ça me brûle. J'ai un traitement à la cortisone et des cachets antihistaminiques. J'ai une cystite aussi alors je bois beaucoup d'eau. Pour ma poitrine, rien d'anormal, , je vais finir par croire que je m'inquiètes pour rien... C'est juste hormonal, en fait, ça correspondait à la période de l'ovulation. J'ai beaucoup moins mal aujourd'hui. Tous les mois je fais un symptôme différent pendant mon ovulation... J'y cromprends rien!! Le principal c'est que je n'ai rien de grave. Voilù voilou, | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poitrine Jeu 3 Mai à 2:26 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma poitrine Jeu 3 Mai à 2:27 | |
| tant mieux s'il n'y a rien de grave (si ce n'est l'allergie alimentaire ) ! Faut faire gaffe à ce que tu manges alors... Bon rétablissement | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma poitrine Jeu 3 Mai à 2:56 | |
| waouaou ma pauvre, j'ai fait deux fois un urticaire géant et je te plains vraiment c'est horrible comme sensation, mais heureusement la cortisone et les antihistaminiques te soulagent rapidement,
BIses Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma poitrine | |
| |
|
| |
| Ma poitrine | |
|