Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

des news

+6
scarlett
marylou et antoine
Jassim Jabrane
bibiflo
Choupette92
mademoiselle T
10 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

des news Empty
MessageSujet: des news   des news EmptyDim 29 Avr à 23:16

Sorry sorry sorry................................. J'ai jamais une minute à moi, et ces derniers jours, je ne suis même pas venue lire les derniers papotages!

Je vous fais un résumé de mes journées: debout 7H30, et je fais un petit tour vite fait sur le net, mais je n'ai qu'une heure devant moi pour me préparer et m'occuper des filles, alors je n'ai pas le temps de poster.

Au bureau, je suis dans un open space avec vue imprenable sur mon ordi, donc, je ne vais jamais sur le net pour les choses perso, enfin, je consulte un peu mes mails, mais c'est tout.

De retour à la maison à 18H30, je prépare la purée au baby-cook, et selon l'humeur et le bon vouloir des minettes, je me balade un peu sur le net, mais comme le matin, pas de là à poster.............. car j'enchaîne sur les bains, les dîners! Seule bien sûr, sinon ce serait de la triche et bien trop facile!
Ensuite Eric rentre, on dîne, et bien souvent, on regarde des séries sur grand écran (Lost, 24H...).

Et hop, on passe au lendemain!
Vous voyez, je n'y mets pas de mauvaise volonté, c'est pas évident de passer vous donner des nouvelles!
Là, les filles sont réveillées depuis 6H30, et n'ont pas envie de traîner au lit, donc bon, j'en profite pour donner des nouvelles.

Sinon, les nouvelles sont bonnes, j'aime beaucoup mon nouveau boulot, l'ambiance est bonne malgré ma 1ère impression, et je suis très contente de ce que je fais. Ca me fait un bien fou d'avoir une activité professionnelle, je réalise à quel point c'était difficile pour les nerfs de rester à la maison avec les filles, j'ai paradoxalement l'impression d'avoir + de temps à moi, même si en retour, je ne viens que très peu sur le net.

Les filles vont très bien, même si Charlotte a démis le coude à Cléa, ce qui m'a valu de faire un petit tour aux urgences jeudi midi.
Heureusement, un interne que je soupçonne d'être marabou, a remis le coude de Cléa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Et il n'y a aucune suite à cet incident! Cléa se venge bien en tirant les cheveux de Charlotte comme une malade, enfin bref, ça commence!!!

Mes beaux parents on débarqué à la maison mercredi soir, je me les suis coltinés toute seule pendant que je m'occupais des filles (bains, dîners.........) j'étais pas du tout furieuse. Ma belle-mère a donné son bib' à Charlotte qui s'étouffait un peu par moments, et là, mamie Danielle me regardait de son air affolé ne sachant pas quoi faire. S'il me restait un doute, j'ai bien eu confirmation qu'elle était incapable de s'occuper des filles................................. Je sens que je vais avoir des problèmes par la suite, quand Eric trouvera très bien de les laisser à ses parents, hum hum... Je savoure ces moments où lui aussi trouve que c'est encore trop tôt (ce qui ne devrait pas durer toujours, quel dommage...).

Voilà pour mes news, ne m'en voulez pas de ne pas poster + souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyDim 29 Avr à 23:24

Ravie de voir que tout va bien pour toi, et tes puces!

Je ne connais que trop bien le rythme de vie dont tu parles...mais c'est vrai que c'est aussi sympas de faire autre chose....

Euh une question ? Comment Charlotte s'y est elle prise pour défaire le coude de sa soeur ?!Shocked

Tu verras ds qqs mois tu retrouveras un autre rythe qd les pices auront grandiesv ( quoique ....Laughing )

Bises
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 30 Avr à 0:58

alors question coude on est vraiment très au courant car matthieu se l'ai démis 3 fois Shocked Shocked
la derniere foois c'est mon homme qui le lui a remis en place tout seul, on avait bien regardé comment faisait le doc aux urgences!!! en fait c'est un nerf (il me semble) qui se coince dans le coude et du coup ils ne bougent plus du tout le coude!! je croit qu'on appelle ça une "prenation douloureuse" dans leur jargon médical!!!
en tout cas tes journées ont l'air bien chargées....comment ça se fait que tu sois seule tous les soirs? ton homme ne peut pas rentrer un peu plus tôt au moins un ou deux soir de la semaine?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 30 Avr à 1:46

pauvre clèa ca doit faire vraiment mal ca!
et dis donc mademoiselle t k'elle organisation de fou tu as! c normal que tu es moins de temps pour venir poster ici et même logik!
Peut être kan les filles seront un peu plus grandes !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Et dès que tu peux racontes nous l'enménagement des tes moches k'on rigole un peu!
Bisous à tes puces et bon courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 30 Avr à 6:21

Contente d'avoir de tes nvelles et de voir que tout se passe bien au boulot!
Pas etonnant que tu ne postes pas avec une organisation pareille pas evident de se couper en 4 pour tout le monde.
Bisous à tes princesses qui font pas dans la demi mesure affraid
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 30 Avr à 9:28

Très heureuse de lire de tes nouvelles ...
Qui sont plutôt très bonnes ! chouette chouette chouette !
L'organisation que tu/vous as/avez trouvé jusque là fonctionne mais devra sûrement être assez modifiée au fur et à mesure que les filles grandiront ... va y avoir du sport ... mais moi, j'reste tranquille !

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 30 Avr à 9:33

Bon, alors faut se méfier de ce qu'on dit dans ton dos, parce-que tu viens qd même nous lire (on sait jamais, on aurait pû dire des gentillesses sur les moches-doches à ton insu - tiens d'ailleurs la mienne m'a fait son cadeau de Noël avec 4 mois de retard : des excuses !!!!!!!!! Shocked -) !!! Wink

Sans déc, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ton boulot est bien (de toutes manières c'est tjs bien l'archi intérieure ! Wink ), c'est tant mieux que tes collègues soient sympa, l'ambiance c'est si important !

Dis donc, les frangines n'y vont pas de main morte entre elles !!!!! pirat sacrés loustics !!

I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMer 2 Mai à 13:25

Ha ben voilà des news de Tat aussi cheers Punaise, elles n'y vont pas de main morte tes filles silent Ca commence comme tu dis... Chez nous c'est un peu le même refrain "maman, Faustine m'a tapée/mordue/tiré les cheveux" Rolling Eyes (et Faustine un grand sourire sur les lèves et une poignée de cheveux dans la main). Bon bref, mais là carrément le coude...)
Bon tant mieux en tout cas si ton boulot te plaît et je te rejoints totalement paradoxalement on a plus de temps pour soi quand on bosse, et ça ça fait du bien.

Plein de bisous I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyJeu 3 Mai à 2:24

Après on dit que ce sont les mecs les plus violents hehehe en tout cas Shocked Shocked Shocked quelle histoire!! Je savais même pas que des petits bouts comme ç Shocked (en plus si angéliques!!) étaient capables de ça! Ben moi je dis, ça promet ici!! LOL
En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me doutais bien que tu étais occupée... heureuse de voir que côté boulot, ça va bien, c'est tellement important!!!
Alors je t'embrasse bien bien fort, j'ai hâte de voir de nouvelles photos des deux chipies!!! Bon courage à toi... surtout avec la moche, c'est bien ça le pire hehehehe
Bises I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyJeu 3 Mai à 3:09

J'ai envie de sourire mais je me retiens... silent Je compatis avec toi, ça doit pas être simple tous les jours, mais ça doit être drôle aussi parfois? non, pas du tout, oh zut alors... Wink

Allez courage Tat euh MademoiselleT je veux dire!

Pleins de bisous réconforteurs, ça se dit confused

bisous
Contenu sponsorisé

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Empty

des news
Page 1 sur 1