Sorry sorry sorry................................. J'ai jamais une minute à moi, et ces derniers jours, je ne suis même pas venue lire les derniers papotages!
Je vous fais un résumé de mes journées: debout 7H30, et je fais un petit tour vite fait sur le net, mais je n'ai qu'une heure devant moi pour me préparer et m'occuper des filles, alors je n'ai pas le temps de poster.
Au bureau, je suis dans un open space avec vue imprenable sur mon ordi, donc, je ne vais jamais sur le net pour les choses perso, enfin, je consulte un peu mes mails, mais c'est tout.
De retour à la maison à 18H30, je prépare la purée au baby-cook, et selon l'humeur et le bon vouloir des minettes, je me balade un peu sur le net, mais comme le matin, pas de là à poster.............. car j'enchaîne sur les bains, les dîners! Seule bien sûr, sinon ce serait de la triche et bien trop facile!
Ensuite Eric rentre, on dîne, et bien souvent, on regarde des séries sur grand écran (Lost, 24H...).
Et hop, on passe au lendemain!
Vous voyez, je n'y mets pas de mauvaise volonté, c'est pas évident de passer vous donner des nouvelles!
Là, les filles sont réveillées depuis 6H30, et n'ont pas envie de traîner au lit, donc bon, j'en profite pour donner des nouvelles.
Sinon, les nouvelles sont bonnes, j'aime beaucoup mon nouveau boulot, l'ambiance est bonne malgré ma 1ère impression, et je suis très contente de ce que je fais. Ca me fait un bien fou d'avoir une activité professionnelle, je réalise à quel point c'était difficile pour les nerfs de rester à la maison avec les filles, j'ai paradoxalement l'impression d'avoir + de temps à moi, même si en retour, je ne viens que très peu sur le net.
Les filles vont très bien, même si Charlotte a démis le coude à Cléa, ce qui m'a valu de faire un petit tour aux urgences jeudi midi.
Heureusement, un interne que je soupçonne d'être marabou, a remis le coude de Cléa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Et il n'y a aucune suite à cet incident! Cléa se venge bien en tirant les cheveux de Charlotte comme une malade, enfin bref, ça commence!!!
Mes beaux parents on débarqué à la maison mercredi soir, je me les suis coltinés toute seule pendant que je m'occupais des filles (bains, dîners.........) j'étais pas du tout furieuse. Ma belle-mère a donné son bib' à Charlotte qui s'étouffait un peu par moments, et là, mamie Danielle me regardait de son air affolé ne sachant pas quoi faire. S'il me restait un doute, j'ai bien eu confirmation qu'elle était incapable de s'occuper des filles................................. Je sens que je vais avoir des problèmes par la suite, quand Eric trouvera très bien de les laisser à ses parents, hum hum... Je savoure ces moments où lui aussi trouve que c'est encore trop tôt (ce qui ne devrait pas durer toujours, quel dommage...).
Voilà pour mes news, ne m'en voulez pas de ne pas poster + souvent!