Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

joyeux anniversaire loan!

+10
ValTim
nathie-queen
Choupinette
AnneSo
CE
Babou
Constance
Mumu
isab85
Jassim Jabrane
14 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

joyeux anniversaire loan! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyMer 2 Mai à 14:35

Coucou loulou !
Voila je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 2 ans !
Que du bonheur et bien sur une vie remplie de joie et de bonheur avec rapidement un petit frêre ou une petite soeur! joyeux anniversaire loan! Sans_t10
joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Bisou2

joyeux anniversaire loan! Anniv_10

joyeux anniversaire loan! Gateau10joyeux anniversaire loan! Qh5yyj10

joyeux anniversaire loan! Sans_t11joyeux anniversaire loan! Ziggdu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyMer 2 Mai à 22:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE BONHOMME
joyeux anniversaire loan! Cadeau joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Cadeau

Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyMer 2 Mai à 23:28

bon anniversaire petit bonhomme... I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 0:52

Joyeux anniversaire mon grand ! passe une journée inoubliable, mais avec ta maman et ton papa, je suis persuadée qu'elle le sera !!

joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Gateau
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 0:57

2 ans déja.. Joyeux anniversaire! Je suis sure que la journée va etre excellente! J'espère que ta maman va venir nous raconter tout ca! Et on veut des photos du gateau

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 1:32

Merci les filles !

c'est tjrs avec autant d'émotion que j'entame cette journée !!!!!
Mon bébé grandit c'est un pti garçon maintenant !!!! que le tps passe vite !

aujourd'hui on va bien en profiter bien sur, on va lui acheter un pti gâteau ..., ses grd-prts, tonton et tata vont passer ! moi je bosse ... grrr ... mais bon je vais essayer de m'arranger pr ne pas rentrer tard ! samedi c'est sa fête ! avec notre famille et ses ptis copains pr le fameux gâteau photo !

vlà, je vous mettrais des photos d'aujourd'hui, demain !

pti souvenir :
Loan a qlq minutes le 3 mai 2005 :
joyeux anniversaire loan! 8229822qebandlzwasn8qgujo2

Loan 1 an, le 3 mai 2006 :
joyeux anniversaire loan! 188988lv2w4f8cclgpgv577uw8

Loan, mon batteur, en avril 2007 :
joyeux anniversaire loan! 188988lv2w4f8cclgpgv577gg6

vlà, bisous bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 1:57

J'ai pensé à lui en me levant ce matin! Joyeux anniversaire Loan! Déjà 2 ans, pffff ça passe si vite, je m'en souviens si bien.

Fêtez bien ça en famille ce soir et énormes bisous à ton grand garçon I love you I love you

joyeux anniversaire loan! Cadeau joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Gateau
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 1:59

Merci CE pour les photos souvenirs!!

Bon anniversaire petit coeur!!

joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 2:10

ça passe tellement vite, je me souviens même encore de ton plus!!! Oh la la la la, jyoeux anniversaire grand petit mec!!! Gros gros bisous et profite bien de cette journée spéciale... 2ans!!! Oh la la la la I love you I love you I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 2:32

jocolor Joyeux anniversaire jocolor

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 2:34

hé ! je la connais cette batterie !!!! Wink

C'est fou, sur la photo de ses 1 an il te ressemble énormément !!

Bon anniversaire Loan !!!! banan Soit bien gâté (mais ça je n'en doute pas !!) et profites un max de tes 2 ans grand garçon !

I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 2:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT BONHOMME

profite bien de ta journée et fait toi gater I love you I love you I love you I love you

joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02 joyeux anniversaire loan! Cadeau02

BIses
Victoria
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 3:01

Ca passe trop vite!!! Purée déjà 2 ans!!!

Joyeux anniversaire Loan!!!! joyeux anniversaire loan! Cadeau joyeux anniversaire loan! Birthday
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 3:13

joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday joyeux anniversaire loan! Birthday

joyeux anniversaire loan! Cadeau joyeux anniversaire loan! Cadeau joyeux anniversaire loan! Cadeau joyeux anniversaire loan! Cadeau

joyeux anniversaire loan! Gateau joyeux anniversaire loan! Gateau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! EmptyJeu 3 Mai à 15:06

vlà, la journée est passée ! et vous imaginez bien que Loan a été pourri gaté !!!! il était tout heureux !!!! couché très fatigué, après avoir mangé sa pizza, par contre n'a pas voulu de son gâteau choisi par papa "aux multifruits !" il se rattrapera sur celui de samedi à la fraise là je sais qu'il adorera !

j'suis émue aussi car mon bébé devient grand ! il a soufflé sa bougie tout seul, chante "joyeux anniversaire" ! fait son coquin ... sans arrêt, vraiment c'est trop bon !!!!

ah là là qu'est ce que c'est magnifique d'être mère, c'est le plus beau métier du monde ! Qu'est ce que je l'aime mon boutchou !!!!

Et je comprends très bien ce que tu as pu ressentir Véro qd t'as vu tes fifilles !!!!

je vous mets des photos demain !
Merci pr vos messages !!!!

gros bisous de moi et de mon pti garçon !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire loan!   joyeux anniversaire loan! Empty

joyeux anniversaire loan!
Page 1 sur 1