Sujet: ça y est ! Jeu 3 Mai à 0:51
Et oui, ça y est, je récupère mes puces tout à l'heure et je suis hyper excitée. Couchée vers 2h du mat' (repassage oblige), levée vers 7h, je ne vous dis pas la tête dans le cul que j'ai.... Je suis en train de préparer le repas de midi (dur dur de préparer le veau aux petits pois avec juste une brioche dans l'estomac, beurk)...
Mes puces me manquent beaucoup, même si cette semaine de pause dans le rythme m'a fait un bien incroyable. C'est bon de faire autre chose quelque temps juste histoire de se rappeler à quel point c'est formidable de les gérer le reste du temps (c'est tout un paradoxe d'être maman !).
Je prends la route à 10h pour Orly (heure où mon papa et les puces entreront dans l'avion lol !), première vraie conduite toute seule... J'espère que l'arrivée vers l'aéroport n'est pas trop compliquée !!
Voilou, je vous raconterai tout ça tout à l'heure. Ah oui ! j'adore la photo de Lison en avatar, durant son séjour chez "papou" et "mamou" !! elle fait grande déjà !
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: ça y est ! Jeu 3 Mai à 0:55
Oui même si ca fait du bien un break, j'imagine comme elles doivent te manquer!!! Moi aussi je me tate pur un mini break en juin , partir 3/4 jours seule...
Vivement les retrouvailles!! Et soit prudente sur la route!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: ça y est ! Jeu 3 Mai à 2:00
Vivement les retrouvailles! Il va y avoir du calin dans l'air aujourd'hui!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ça y est ! Jeu 3 Mai à 2:28
vivement les retrouvailles !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ça y est !
ça y est !
Page 1 sur 1