| je suis paréééééééééé....LOL | |
|
+6dedel kem Jassim Jabrane Mouha Babou Victoria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 2:50 | |
| Alors depuis mardi j'ai entamé mon 9ème mois, donc maintenant plus de soucis elle peut venir quand elle veut (bon ce serait bien qu'elle reste encore un peu au chaud dans sa maman...) j'ai préparé sa chambre, ressorti le landau, poussette, siège auto, acheté les derniers trucs dont j'ai besoin, mon sac pour la maternité est fin prêt, j'ai même déjà acheté un paquet de couche et de l'eau nettoyante pour le change LOL donc c'est clair maintenant le minimum est prêt, maintenant je vais voir pour les couches lavables et l'oléoliminent, mais c'est vrai qu'elle peut arriver même sans ça lol, ça me fait bizarre d'arriver à la fin, j'ai l'impression d'avoir vécu cette grossesse bizarrement, dans l'angoisse, avec beaucoup de fatigue et de "petits" désagréments tel que les nausées, les contractions, les douleurs du canal carpien (toujours là malgré les infiltrations de corticoïdes...)etc etc, j'ai l'impression que tout cela m'a occulté la joie de cette grossesse et je suis un peu déçue, mais bon il me reste encore quelques jours, semaines avec un peu de chance pour en profiter....
Je suis toujours aussi fatiguée par contre, même de plus en plus, hier à AUCHAN j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, donc je vais encore continuer le régime repos repos, surtout qu'entre les réveils pipi à répétition et les douleurs liées au canal carpien, je passe pas des supers nuits,
voilà pour les nouvelles du front,
bises VIctoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 2:54 | |
| Déja............... le 9ème mois Tu es bien prête dis donc... moi j'avais même pas encore fait mon sac à cette date... Une caresse à ta pitchoune de ma part et un bisou sur ton bidou de Raphaël! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 2:59 | |
| Purée, c'est incroyable comme ça passe vite... Bientôt elle sera là avec vous!! Profites de ces derniers moments!! Bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 3:49 | |
| Je comprends le faite que tu dises que tu n'es pas vraiment profité de cette grossesse! Ca n'a pas été facile tous les jours mais l'éssentiel c ke ta pitchoune aille bien que d'ici kelkes jours elle sera parmis vous pour partager les bonheurs de votre famille! Tu t bien organisé c vraiment bien je trouve ! Bientot la rencontre avec ton bb d'amour j'ai hate maintenant de voir ta princesse et d'entendre ton recit (je suis sur que tout se passera à merveille comme pour nathie!) Continues de prendre soin de toi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 4:49 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 5:40 | |
| c'est clair, c'est fou comme ça passe vite ! Tu dois être impatiente de voir sa petite bouille maintenant ! bisous ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 12:48 | |
| Que je te comprends! En tout cas chapeau, car ici rien n'est prêt... d'ailleurs ton message me fait me dire qu'il est temps que je sorte mes fringues de bb, que je trie les couleurs neutres au moins en 1mois, que je les lave, etc... Et oui ça passe vite, en même temps je regrette déjà d'être enceinte, et pourtant j'en profite tellement peu je trouve par rapport à la grossesse de Tristan... mais bb se rappelle à moi en gigotant comme un fou furieux, à en faire mal (je me souvenais pas que Tristan m'ait fait aussi mal d'ailleurs!)... En tout cas, je suis contente de voir que ça va, à part ces petits bobos qui nous emm**** un peu!!! Prends soin de toi, de ton bidon, et de ta grande aussi... comment va-t-elle? et que dit-elle de sa petite soeur à venir?? Bises bises et je croise les doigts que ta puce se décide à venir vite! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 13:19 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- mais bb se rappelle à moi en gigotant comme un fou furieux, à en faire mal (je me souvenais pas que Tristan m'ait fait aussi mal d'ailleurs!)...
c'est dingue moi aussi c'est une gigoteuse de première, comme tu dis jusqu'à en avoir mal, Romane ne bougeait pas autant... sinon Romane est aux anges elle n'en voit pas le bout, elle adore déjà sa petite soeur, pourvu que ça dure...... bises ma Nathouille, VIctoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Jeu 3 Mai à 23:54 | |
| Incroyable comme c'est passé vite !!! Déjà 9 mois !!!! Ne regrette pas de ne pas avoir pû en profiter, c'est pas toujours facile une grossesse, bientôt ce sera d'autres désagréments (les bibs nocturnes, les couches pleines de caca...) mais au moins ceux-là seront compensés par des bisous et des câlins tout plein ! Bon, Nathie, t'as forcément une nénette, t'as exactement les mêmes "symptômes" que moi !! Et Aurane me faisait un mal de chien en gigotant surtout sur la fin !!!! Courage pour la dernière ligne droite ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Ven 4 Mai à 0:51 | |
| C'est chou cette petite Romane qui attend sa soeur avec autant d'impatience!! A mon avis elle va s'occuper d'elle comme une vraie petite maman! Courage pour le derniers moi, ta pitchoune sera bientôt dans tes bras! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Ven 4 Mai à 7:32 | |
| salut victoria ! moi aussi j'ai fait ma valise, j'accouche toujours à terme donc je ne me fais pas de films cette fois !! C'est marrant moi aussi je me disait que j'avais pas profité de cette grossesse même si elle s'est bien passée, c'est bizarre de s'en rendre compte à la fin ! Mais entre les nausées du débuts, les angoisses, les autres enfants à s'occuper, le temps file !! je pense que tu accoucheras avant moi !! bon courage pour ces derniers jours et profites bien des petits coups !! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL Sam 5 Mai à 1:41 | |
| - laura a écrit:
- je pense que tu accoucheras avant moi !!
oh tu sais, j''en sais rien car à force de dire qu'elle risque d'arriver avant tu vas voir qu'elle arrivera après terme LOL LOL LOL en tout cas moi je m'en fiche qu'elle arrive quand elle veut, le plus elle restera au chaud dans sa maman le mieux ça sera pour elle, mais bon si elle veut venir avant maintenatn il n'y a plus de risque, donc en gros je m'angoisse pas et je projette pas, j'essaye de profiter au max des derniers petits coups comme vous dites les filles, parce qu'il y a de fortes chances que ça soit ma dernière grossesse, donc même si je n'en ai pas vraiment profité je vais essayer les derniers jours de profiter au max et de me faire des "bons" souvenirs, malgré la grosse fatigue et les désagréments que je supporte encore, j'essayerais de vous mettre une photo de mon ventre dès que mon doudou se sera décidé à me prendre en photo.... bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis paréééééééééé....LOL | |
| |
|
| |
| je suis paréééééééééé....LOL | |
|