| résultats analyses de sang et news ! | |
|
+6Victoria kem Jassim Jabrane AnneSo CE dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: résultats analyses de sang et news ! Jeu 3 Mai à 5:39 | |
| j'ai eu les résultats hier et effectivement, j'ai le taux de fer un peu bas.
Ferritine : 15 (normes entre 19 et 140)
J'ai rendez-vous vendredi prochain avec mon gynéco donc je lui en parlerais. En attendant, je mange des lentilles, jus d'orange et du chocolat noir, hummmmm !!!!
Bon, sinon, je commence à angoisser pour mon écho du 1er trimestre. J'ai tellement peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Je sais que ce n'est pas bon pour bébé de stresser comme ça mais j'y peux rien. Il n'y a aucune raison que ma p'tite crevette aille mal mais on ne peut pas s'empêcher de penser au pire. Je suppose que toutes les futures mamans passent par là aussi. Enfin, vivement vendredi !
Bisous à vous toutes ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Jeu 3 Mai à 6:56 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Jeu 3 Mai à 7:06 | |
| Mais si je me souviens bien ça t'est déjà arrivé de manquer de fer, non? Il me semble qu'on en avait parlé toutes les 2 mais il y a très longtemps. Pas étonnant que tu sois crevée, moi aussi je suis en carence actuellement (10 de féritine). Vive le tardyféron et les maux de ventre qui vont avec C'est normal que tu appréhendes ton écho!! Tu m'aurais vue avant chaque écho (surtout la 1ere) j'étais toute stressée, je me faisais des scénari catastrophes... Tu as le droit de stresser, ne culpabilise pas avec ça mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal! Enormes bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Jeu 3 Mai à 9:57 | |
| tout ira bien ma dedel ta crevette va bien grandir et tu auras un magnifique bb j'en suis sur! Pour le manque de fer ba c pas drole tout ca! Prends bien soin de toi! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Jeu 3 Mai à 11:22 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Jeu 3 Mai à 11:30 | |
| Pour le fer t'inquiéte c'est souvent le cas, moi j'étais à 8, et j'ai eu droit à une cure de fer et comme ça suffissait pas la méga cure de vitamines et là ça va mieux, sinon pour l'écho c'est normal que tu angoisse, mais essaye de prendre les choses le plus zen possible (plus facile à dire qu'à faire hein ?) Je suis sure que tout se passera bien, tu as une crevette en pleine forme, bises VIctoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Jeu 3 Mai à 23:59 | |
| vivement vendredi que tu sois rassurée ! vive les lentilles et le chocolat noir (enfin surtout le chocolat noir ! ) !! Ne t'inquiètes pas sur le stress que tu peux transmettre au bébé, c'est normal de s'inquiéter pour lui, tu vas le faire encore pour les xxxx prochaines années, c'est un état normal pour une Maman !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Ven 4 Mai à 0:48 | |
| Ahhh le manque de fer c'est pas drôle. Prends soin de toi! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Ven 4 Mai à 1:50 | |
| repose-toi bien alors, si t'es en manque ed fer... mais pas de souci, quelques médocs et ça va rentrer dans l'ordre!!! Et pour le stress, t'inquiète, on est toutes pareilles, moi si Tristan était à l'image de toutes les inquiétudes que j'ai pu avoir pour sa grossesse, entre les contractions, le stress eds concours et co, ben jaurais un fils hyper stressé... or c'est monsieur zen en personne!! Alors essaye de déstresser, d'en profiter un max... et bonne écho!! c aujourd'hui ou dans une semaine?? tu dis vendredi prochain?? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! Ven 4 Mai à 2:14 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- repose-toi bien alors, si t'es en manque ed fer... mais pas de souci, quelques médocs et ça va rentrer dans l'ordre!!! Et pour le stress, t'inquiète, on est toutes pareilles, moi si Tristan était à l'image de toutes les inquiétudes que j'ai pu avoir pour sa grossesse, entre les contractions, le stress eds concours et co, ben jaurais un fils hyper stressé... or c'est monsieur zen en personne!!
Alors essaye de déstresser, d'en profiter un max... et bonne écho!! c aujourd'hui ou dans une semaine?? tu dis vendredi prochain?? C'est exactement comme ce que raconte ma mère : avant de nous avoir elle a fait une fc tardive du coup qd elle attendait mon frère elle était ultra stressée et tout le monde lui disait "mais tu vas en faire un stressé" et qd on connaît mon frère ça fait bien rire : il n'y a pas plus cool que lui, sans rire le stress il ne connaît pas, c'est Mr zen. Donc hein, ça veut rien dire du tout! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats analyses de sang et news ! | |
| |
|
| |
| résultats analyses de sang et news ! | |