| QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT | |
|
+10aurore Mumu cathgre isab85 Angel Carol Nanine56 Jassim Jabrane Ibiskus mimi_ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 10:50 | |
| coucou les filles désolee de ne pas etre tres presente ces derniers jours mais je suis en pleine recherche d'emploi vu que je suis en préavis de licenciement... sans compter que j'ai eu du monde à la maison pour le pont... bref bonne nouvelle me concernant, j'attends confirmation par tél mais en principe j'ai trouvé un nouveau job, un contrat jusque fin juillet puis peut etre CDD de 1 an (remplacement de fin de congé parental). Le seul hic c'est que je ferai 09h-12h / 14h-18h et comme c'est à 20 km de chez moi, je ne vais pas rentrer manger tous les jours chez moi, ça me fera trop de frais je voulais savoir ce que vous faites pendant vos pauses déjeuner? où mangez vous? combien de temps de pause avez vous? j'ai pensé m'inscrite dans un club de sport, ça me permettrait de passer le temps et perdre mes kilos + me remuscler merci de me faire partager vos habitudes! bizzzzz | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 10:59 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 11:07 | |
| alors moi pendant mes heures de repas j'ai tout testé! cantoche avec tout le perso de la mairie(j'aime pas du tout!) Rentrer à la maison ( c cool kan tu habites juste à coté) Diner exterieur avec les copines ou chez les amis et famille (c pas mal!) Mais le mieux c vraiment activité sportives durant la pause! J'adore (la piscne ouvre le midi juste pour les agents de la ville) vraiment c le pieds ! Aussi non je faisais du streeching trop cool! Vraiment c trop bien on se faisiaent des salades et plats équilibrés avec ma maman (qui travaillait aussi pour la ville) ainsi que ma soeur et des amies! c le pieds Je suis contente que tu es peu être retrouvé du boulot je croise fort les doigts pour toi mimi! courage | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 11:38 | |
| bah moi je ne mange pas , je peux pas car je travaille dans des salons et j'ai pas de pause donc je grignote des trucs sucrés qui font bien plaisir à ma cellulite !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 11:51 | |
| Alors moi j'ai des horaires variables. En général je commence à 8h, je vais manger avec les collègues au resto à 12h: pause de 45 minutes minimun et je termine au plus tard à 16h30. On a droit au ticket resto et je suis tellement crevée le soir que je n'ai pas le temps de cuisiner pour ramener le lendemain au boulot. Et pas de cantoche chez nous. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 12:36 | |
| L'année dernière je faisais du sport 3 fois par semaine. Et cette année c'est yoga, 2 à 3 fois par semaine en fonction de ma charge de travail (ça me fait prendre 2 heures de pause à chaque fois). C'est bien de pouvoir bouger hors du boulot, quand je reste (j'amène ma gamelle en général, ou je vais manger dans des ptits restos du coin pas trop chers) j'ai l'impression que la journée passe 1000 fois plus longtemps Actuellement j'habite à 28km de mon job après mon déménagement je serais à 18km mais ce sera encore trop loin !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 12:40 | |
| moi je me suis arrangé avec mon chef pour prendre 1h (12h30-13h30), et donc finir a 17h. je mange au réfectoire, j'enmene mon repas, et je le rechauffe. on a la tv alors je regarde les infos (pas trés sportif tout ca ) c super pour ton boulot
| |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 13:16 | |
| super pour ton boulot.... Le sport, c'est une super idée, mais tous les jours, ça fait beaucoup, non? tu peux aussi essayer les courses, au moins tout ce qui n'est pas frais et peut rester dans ta voiture pour l'après-midi... sinon tu peux essayer de te trouver un coin sympa pour lire.... parce que 2h de pose, c'est long, et mieux vaut ne pas perdre ton temps!!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 13:30 | |
| Nous en mange en générale en 30 à 45 min entre collègue dans une une toute petite cafétéria... Je me fais mes repas (salade, pâtes à réchauffer au MO...) | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 14:27 | |
| Ben moi je ne peux pas trop t'aider vu que je travaille à la maison | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 14:40 | |
| Alors moi j'ai tous les cas de figure : 2 midis par semaine je vais courir et je mange soit un sandwich qd je cours seule, soit rapidement ds une cafet qd je cours avec mes collègues. Sinon je rentre à la maison (mais bon je bosse à moins de 10' en voiture de la maison) ou bien je fais qq courses. Tu peux faire du sport le midi, ou bien aller faire des courses ou bien manger avec des collègues/ amis. C'est à Brest ton nouveau boulot? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Jeu 3 Mai à 14:52 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Ven 4 Mai à 2:27 | |
| Nous, on ramène notre "gamelle" et on peut faire réchauffer au micro-ondes. Je me fais des salades en général! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Ven 4 Mai à 7:01 | |
| oui anne so c'est sur brest et j'habite à la forest-landerneau, soit 20 km. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT Ven 4 Mai à 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION A CELLES QUI TRAVAILLENT | |
| |
|
| |