Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

J'entame mon 7ème mois !

+8
lila
AnneSo
Choupinette
Angel
nathie-queen
Babou
Jassim Jabrane
scarlett
12 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

J'entame mon 7ème mois ! Empty
MessageSujet: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyJeu 3 Mai à 10:55

ALors aujourd'hui, chouette journée !

Ce midi, second cours d'haptonomie : la SF a appris à Loïc à bercer le bébé et moi en même temps de deux façons différentes et de soulager mon dos par la même occasion : c'était trop bien ! A faire quand on veut ça (contrairement à l'autre geste qui est rituel très précis et exact).

Ce soir : rendez-vous des 6 mois : col toujours fermé malgré les contractions ! Le bébé s'est retourné et s'est mis tête vers le bas, si totu va bien, il ne devrait plus bouger de là maintenant ! Je suis en forme, tout va bien !
Seul bémol : je grossis à vue d'oeil, c'est horrible, horrible ... et je mange moins qu'avant : je ne prends plus de goûter ... il ne m'a pas du tout repprocher ma prise de poids, c'est moi que ça contrarie ... mais il ne me croit pas trop j'ai l'impression quand je lui dis que je suis raisonnable Suspect

Il m'a par contre freiné sur les trajets voiture, plus question de partir ailleurs, d'autant que c'est moi qui conduis, donc, encore plus de tension.

Voili voilou ! que des bonnes choses quoi ! Je savoure vraiment ma grossesse en tout cas, je suis très contente d'être en forme, de profiter des choses, de la vie !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyJeu 3 Mai à 11:18

tu rentres déja dans ton 7 eme mois Shocked
Je me rapelle encore de ton plus comme si c'était hier ! c dingue comme ca passe vite! Rolling Eyes
En tout cas je suis ravie que tu sois en bonne forme et que tu puisses ainsi profiter de ta grossesse c telement mieux kan ca se passe ainsi! banan
Pour les kilos que tu as pri en faisant pas d'écarts je pense sincerement qu'ils partiront aussi vite k'ils sont venues ! Tu veras te prends pas la tête sur ca!
J'entame mon 7ème mois ! Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyJeu 3 Mai à 11:52

Super, déja déja!!!

Bon tout va bien tant mieux!
I love you I love you

Un ptit indice sur le prénom??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyJeu 3 Mai à 12:43

Repose-toi bien ma belle, je me doute que toutes ces contractions, je suis passée et passe par-là, ça fait peur... faut pas sous-estimer mais pas non plus se gâcher la grossesse pour autant...
Pour ton poids, à mon avis, tu dois faire de la rétention d'eau... et pour ton goûter, si tu as faim, une pomme ou un autre fruit, c'est bon pour toi et ton bb!!!!
De toute façon, si tu t'arrondis bcp, c'est normal, moi en un mois je trouve que je suis devenue énorme aussi!!
Allez, bon 3 derniers mois! I love you et je veux voir une photo moi!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyJeu 3 Mai à 23:56

génial !!!!!

alors tu finis quand le boulot ? à la fin du mois ? Tu vas pouvoir te ménager un peu plus (bon, faudra juste éviter d'acheter des cochonneries sur lesquelles tu pourrais te rattraper qd tu seras à la maison Wink Laughing )

Bisous et à quand la photo ??
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 0:09

Appareil photo cassé chez nous .. faut qu'on en rachète un avant la naissance du p'tit ! Du coup aucune photo récente !
Faut que j'en récupère de chez mes parents !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 0:46

Hé ben tu as l'air en pleine forme!!!
Je suis contente que tout se passe bien... vivement l'été qu'on voit la bouille de ton p'tit mec!
Au fait, vous avancez côté prénom? Vous avez trouvé?
Je fais la curieuse là... tu n'as peut-être pas envie de nous dire ce que vous avez choisi, je voulais juste savoir si vous avez trouvé!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 1:07

Génial! Tout a l'air de se passer au mieux alors profite bien de ta fin de grossesse, bientôt tu seras en congés mat, profite, profite ma belle!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 4:10

tout va bien c'est le principal !

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 10:39

Pour le prénom, il semble bien qu'on se soit décidé ... finalement.
C'est quand même dingue, on avait des tas et des tas de coups de coueur pour un fille et surtout deux préférés absolus, mais pour un garçon .. dur dur dur ...
Enfin, quoiqu'il en soit, c'est un secret ! Wink
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 12:23

Déjà le 7e mois, que ça passe vite... Nous avons aussi fait de l'hapto pour Emile et nous avons adoré. Malheureusement, je n'ai pas pu recommencer pour Gabriel car c'était compliqué de se libérer tous les deux et de faire garder Emile... petit regret...
J'espère que tu auras une très belle fin de grossesse et ne focalise pas trop sur le poids, peut-être que tu fais de la rétention d'eau et que tu perdras tout très vite!
I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 13:52

ca passe vraiment trop vite...

tout va bien pour toi et ton ptit gars, c le principale I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyVen 4 Mai à 13:57

Tout va bien c'est extra... pour les prénoms je te comprends, on a toujours eu les prénoms de fille très vite et les deux fois on a ramé pour les garçons...

gros becs I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! EmptyDim 6 Mai à 3:24

ça passe vite Mad

tu as raison de bien en profiter I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'entame mon 7ème mois !   J'entame mon 7ème mois ! Empty

J'entame mon 7ème mois !
Page 1 sur 1