enfin il est positif ce test depuis ce matin ! vous me direz que c'est normal je suis à J13 oui mais d'hab il est positif à J8 alors je commençais à m'inquiéter, d'autant plus que mes dernières reds avaient débarquées trop tôt ...... donc ça faisait long, je me disais déjà que tout s'était dérèglé et que mon corps est pourri, il marche pas ......
bon heureusement pour doudou ça a marché ou dois je dire malheureusement car comme je croyais que c'était foutu, quand j'ai vu à 9 heures ce matin le + j'ai vite rangé tout mon attirail et je l'ai entrainé direct au lit, des fois que l'ovule aurait envie de mourrir trop vite ( eh oui on avait pas fait de calins depuis 2 jours et j'ai lu que l'ovule peut vivre de 12 heures à 24 heures)
donc pas de pertes de temps ! bon demain on doit reprendre la route, et oui le boulot toujours le boulot , l'avantage c'est qu'on bosse ensemble mais j'espère que doudou ne va pas me sortir le couplet : j'suis crevé ! car il y en a marre des excuses des homs, parce que moi quand je ne serais plus en ovulation peut être bien que j'aurais la migraine tiens !
gros bisous à toutes les topines, je pense très fort à vous !!!