| Echo | |
|
+7Constance isab85 cathgre Fanny Victoria Tilda nathie-queen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Echo Ven 4 Mai à 11:38 | |
| Tout va bien, mais bb avait la tête cachée, on a à peine entrevu de face, c'était dur à voir et pas de profil possible... du coup même pas une photo souvenir, on est un peu tristes, déjà que c t comme ça à la dernière écho... Mais bon ,très très émouvant, ces petites mains, ces petites jambes... fémur d'un peu plus de 6cm, diamètre de la tête 8cm, poids estimé à 1,7kg (on en savait rien pour Tristan, donc on a pas pu comparer!!!)...01 Mais tout va au mieux, c'est le principal! Quels moments magiques!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo Ven 4 Mai à 12:20 | |
| Profite, ma belle, de ta fin de grossesse! Je suis heureuse pour toi (vous) que tout aille pour le mieux!
Dernière édition par le Ven 4 Mai à 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Echo Ven 4 Mai à 12:54 | |
| cette petite canaille profite bien à ce que je vois, lol
contente que tout se passe bien,
bisous Victoria | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Echo Ven 4 Mai à 13:35 | |
| je suis ravie pour toi Nathie, continue comme ça et repose toi | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo Ven 4 Mai à 13:45 | |
| Super... repose-toi quand même!!! Tu as réussi à avoir de l'aide pour ton ménage / repassage, etc.....??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Echo Ven 4 Mai à 13:49 | |
| il a la forme ce bébé, c super profite a fond, ca passe tellement vite .... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ... Ven 4 Mai à 13:52 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Echo Sam 5 Mai à 1:38 | |
| super heureuse que tout va bien pour bibou ! Au faite ton gygy t'a pas fait le coup genre je m'arrete sur le zizi et il te demande vous voulez savoir c koi? C cool comme ca la surprise sera vraiment à l'accouchement! J'ai vraiment hate ! Il faut qu'il prenne encore des forces bien o chaud et après c la rencontre Prends bien soin de toi nathie de ton bibou de tristan enfin de toute ta famille! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Echo Sam 5 Mai à 12:50 | |
| ben voilà un beau bb qui se prépare, profite au max de ces moments magiques...et take care!! (je sais pas comment on dit en Allemand!) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo Sam 5 Mai à 13:41 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Echo Sam 5 Mai à 14:52 | |
| Merci pour tous les messages, ça fait plaisir! Tout va bien ici, j'ai juste mal au niveau côtés/foie, bb appuye dessus je pense... pas très agréable!!! Mais bon... alors Charlote, non non on a pas craqué... donc la SF n'a même pas abordé le sujet, on l'a prévenue... sinon Cathgre, pour l'aide au ménage (je repasse que les trucs qui ont vraiment besoin, et pour les grnades occasions!), ben c mon homme qui prend le relais, moi je fais un minimum, ça doit pas être bien propre dans tout l'appart, surtout pour la poussière, mais bon, on va pas en mourir... dans 2mois, je me tape le grand nettoyage, au cas ou le petit ou la petite ne veutpas sortir LOL Bref, ça va vite, ça passe trop vite... et mon homme qui me dit aujourd'hui... j'étais en train de lui dire: je supporte plus de mettre des pantalons, que les robes... il me dit: achetes-en une autre alors... je réponds: heu non, j'en ai deja 3 de grossesse, ça suffit pour les moins de 2mois restants, pour ce qui sera peut-être ou même probablement ma dernière grossesse... et lui: quoi? mais non, je suis sûre qu'il y en aura une 3ème, dans quelques années!! ah les hommes!!!! LOL c'est pas leurs côtés et foie qui souffrent, et pas eux qui accouchent (je venais d'avoir une belle contraction pas très agréable, encore moins avec un pantalon...)... Bref, il me fait rire et en même temps, je suis touchée qu'il dise des choses pareilles... je l'aime!!! BOn c t 3615mylife... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Echo Sam 5 Mai à 15:04 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo Dim 6 Mai à 3:24 | |
| je suis contente que tout aille bien pour toi et le bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echo | |
| |