Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: laura c pour bientot aussi! Sam 5 Mai à 1:46 | |
| Viens vite nous raconter comment tu te sents! Ca va avec les enfants à gerer ? On pense à toi la belle! | |
|
laura Blablateuse
| Sujet: Re: laura c pour bientot aussi! Dim 6 Mai à 15:39 | |
| merci de penser à moi charlotte !! ben ça va pas fort !! mal aux reins, fatigue, je suis stressée pour la garde des enfants parce que ma BM devait venir vers le 20 et finalement me dit qu'elle ne viendra que le 28 !!! Zhom toujours au boulot et on dirait qu'il s'en fout complètement, par exemple ce matin, j'étais pas bien du tout, il part au boulot vers 12h et ne rentre que cette nuit, pas même un coup de fil pour savoir si je vais bien!! enfin c'est peut être mes hormones qui me joue des tours, mais j'ai pas vraiment le moral et j'ai tout le temps envie de pleurer !! j'ai un peu honte d'écrire cela alors que je devrais me réjouir de l'arrivée prochaine de mon bébé ! Je vous tiens au courant !!! merci et bon courage à toi !! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: laura c pour bientot aussi! Dim 6 Mai à 16:24 | |
| | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: laura c pour bientot aussi! Lun 7 Mai à 7:20 | |
| Je te comprends Laura, j'ai trouvé la fin de ma deuxième grossesse très pénible alors que j'en avais qu'un devant. Je me suis aussi sentie abandonnée par mon homme.
Tiens le coup, tu es presque au bout... et quel merveilleux cadeau... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: laura c pour bientot aussi! Lun 7 Mai à 7:51 | |
| Courage Laura!!!! je me doute que ça doit être très dur, et je comprends ton sentiment d'abandon comme Anne... ici c'est un petit peu pareil, surtout si je me mets à comparer avec la première grossesse où j'étais une vraie reine, traitée comme une princesse... et là, grrrr, c'est loin d'être tjs le cas, même s'il s'applique! Et faut pas oublier les hormones, la fatigue, etc etc... Allez ma belle, reparle peut-etre à ta BM, non???? et puis à ton homme?!!! t'as besoin de soutien!!! Bises et courage! | |
|
laura Blablateuse
| Sujet: Re: laura c pour bientot aussi! Mar 8 Mai à 9:26 | |
| merci les filles !! vous êtes gentilles !! c'est vrai que quand c'est BB2 on dirait que c'est plus pareil pour les zhoms !! (c'est BB2 pour mon mari, mais BB4 pour moi!), mais on a autant besoin d'affection que la fois d'avant sinon plus !! J'ai remis les choses au point avec zhom mais le naturel va revenir au galop !! merci encore pour votre soutien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laura c pour bientot aussi! | |
| |
|