Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

laura c pour bientot aussi!

4 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

laura c pour bientot aussi! Empty
MessageSujet: laura c pour bientot aussi!   laura c pour bientot aussi! EmptySam 5 Mai à 1:46

Viens vite nous raconter comment tu te sents!
Ca va avec les enfants à gerer ?
On pense à toi la belle!
laura c pour bientot aussi! Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: laura c pour bientot aussi!   laura c pour bientot aussi! EmptyDim 6 Mai à 15:39

merci de penser à moi charlotte !! ben ça va pas fort !! mal aux reins, fatigue, je suis stressée pour la garde des enfants parce que ma BM devait venir vers le 20 et finalement me dit qu'elle ne viendra que le 28 !!! Zhom toujours au boulot et on dirait qu'il s'en fout complètement, par exemple ce matin, j'étais pas bien du tout, il part au boulot vers 12h et ne rentre que cette nuit, pas même un coup de fil pour savoir si je vais bien!! enfin c'est peut être mes hormones qui me joue des tours, mais j'ai pas vraiment le moral et j'ai tout le temps envie de pleurer !! j'ai un peu honte d'écrire cela alors que je devrais me réjouir de l'arrivée prochaine de mon bébé !
Je vous tiens au courant !!! merci et bon courage à toi !!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: laura c pour bientot aussi!   laura c pour bientot aussi! EmptyDim 6 Mai à 16:24

Courage la belle! I love you I love you I love you I love you I love you
Ha les hommes des fois! tongue rouleau rouleau rouleau
Ta BM elle peut pas venir avant pour te donner un coup de main? Rolling Eyes
cOMME MËME CA SERAIT SYMPA SI ELLE PEUT FAIRE L'EFFORT!
Il faut que tu essayes de prendre un peu soin de toi et surtout du temps pour toi car aussi non tu vas vite te sentir déborder!
Je t'embrasse bien et penses fort à toi la belle!
Pleins de gros bisous de courage laura c pour bientot aussi! Bisou2 bisous laura c pour bientot aussi! Bisou2 bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: laura c pour bientot aussi!   laura c pour bientot aussi! EmptyLun 7 Mai à 7:20

Je te comprends Laura, j'ai trouvé la fin de ma deuxième grossesse très pénible alors que j'en avais qu'un devant. Je me suis aussi sentie abandonnée par mon homme.

Tiens le coup, tu es presque au bout... et quel merveilleux cadeau...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: laura c pour bientot aussi!   laura c pour bientot aussi! EmptyLun 7 Mai à 7:51

Courage Laura!!!! je me doute que ça doit être très dur, et je comprends ton sentiment d'abandon comme Anne... ici c'est un petit peu pareil, surtout si je me mets à comparer avec la première grossesse où j'étais une vraie reine, traitée comme une princesse... et là, grrrr, c'est loin d'être tjs le cas, même s'il s'applique!
Et faut pas oublier les hormones, la fatigue, etc etc...
Allez ma belle, reparle peut-etre à ta BM, non???? et puis à ton homme?!!! t'as besoin de soutien!!!
Bises et courage! I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: laura c pour bientot aussi!   laura c pour bientot aussi! EmptyMar 8 Mai à 9:26

merci les filles !! vous êtes gentilles !! c'est vrai que quand c'est BB2 on dirait que c'est plus pareil pour les zhoms !! (c'est BB2 pour mon mari, mais BB4 pour moi!), mais on a autant besoin d'affection que la fois d'avant sinon plus !! J'ai remis les choses au point avec zhom mais le naturel va revenir au galop !! merci encore pour votre soutien !! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laura c pour bientot aussi!   laura c pour bientot aussi! Empty

laura c pour bientot aussi!
Page 1 sur 1