Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non

+13
marylou et antoine
Babou
Ibiskus
AnneSo
laura
scarlett
cathgre
Constance
anne
Kitty
Carol
Angelll
nathie-queen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non   Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non - Page 2 EmptySam 12 Mai à 7:27

et bien NATHIE dans ce cas la tu ne remplit pas le papier et tu vois le jour J où ils te mettent, avec un peu de chance tu auras une chambre simple gratos !!! si c'est pas le cas, tu demandes la chambre simple quand même mais il faut tenter le coup alors !! tu me suis (je ne sais pas si je suis claire!!)
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non   Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non - Page 2 EmptySam 12 Mai à 11:46

le tout dans une chambre à deux c'est de bien tomber Laughing moi j'ai eu la nana qui mettait la télé de 7h jusuqe minuit et qui en plus recevait un paquet de monde ...bref super !! résultat je passais toute mes apres midi dans la piece ou l'on change le bb...

la pour cette grossesse, je sais que je peux encore tomber sur une chambre à deux ( les solos étant reservé aux mamans d'enfants multiples puis aux cesas puis si il reste de la place à moi peut etre !!!!!!!!!!) j'ai deja demander à la mater si je pouvais sortir plus tot , on m'a dit qu'il n'y avait pas de pb à condition deja de pouvoir sortir c'est à dire pas de pb particulier ( je me souveins pour Illan ils ont failli me garder plus longtemps acr pendant l'accouchement j'avais fait un pic de temperature!!! ouf ce n'était rien !!!) et seconde condition d'avoir une sf qui vienne à la maison! du coup ils m'ont donné une liste de sf qui font les visistes post natal et je vais en contacter une et si je vois qu'a la mater c'est le bordel je demanderai à rentrer chez moi !!!par contre je sais que toute les mater ne le font pas , je crois qu'il faut un accord entre l'hopital et la sf pour etre sur qu'il y a bien un suivi !

voila ma belle, renseigne toi avec ta mater pour les sorties plus tot !

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non   Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non - Page 2 EmptySam 12 Mai à 14:01

merci lila, je pense que je vais me renseigner à mon prochain rdv à la mater... c le 14juin, donc à DPA moins 15jours environ, donc j'espère qu'il sera pas trop tard!!
Mais c vrai que des histoires comme la tienne, ça me fait PEUR!!! sincèrement, si ça m'arrivait, moi je quittais l'hôpital direct, qu'on le veuille ou non, sinon je la tue la nana!! 7h à minuit, non mais y a des gens atteints!!!
Bref, si ça marche pas pour les sorties en avance, tant pis, je casse ma tire-lire et c tout...
Enfin je vaispeut etre faire comme le conseille laura: dire que je veux pas une chambre simple et espérer qu'il y en aura pas de libre!! et si je tombe sur une chieuse, je demande une chambre simple de suite et si on me la donne pas, je les enquiquine jusque qu'ils m'en donnent une ou alors sinon je rentre chez moi direct!!
Faut pas pousser une nathie dans les orties, je vous le dis moi!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non   Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non - Page 2 EmptySam 12 Mai à 14:10

aussinon ca va moucher rouge moi je vous le dis! Une nathie en colère mdr mdr mdr mdr mdr
Je t'adore ma belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non   Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non - Page 2 Empty

Votre expérience à la maternité: chambre individuelle ou non
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2