| Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 5:22 | |
| Et oui, j'ai l'impression qu'il est fatigué et n'arrive pas à s'endormir!!! Il a sa couche propre, on lui a fait des câlins, joué avec lui, il a mangé et il pleure dans son lit, des cris de fatigue à mon avis... je dois le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil ou pas?????? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 5:35 | |
| Moi je le laisserai un peu...mais si tu vois que ça dure trop longtemps ou que ses pleurs ne sont pas habituels, reprends le...Il n'a pas de température ? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:33 | |
| oh... ben qu'est ce qu'il lui arrive au p'tit Tristan ????
Comment ça va maintenant ? Qu'as tu fait ? Il s'est endormi finalement ? Il n'a pas de température ? Il mange normalement ?
Courage nathie ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:34 | |
| moi aussi je le laisserai un peu, genre 1 quart d'heure... comme ca la prochaine fois que ca se reproduit tu le laisse un peu plus longtemps.. | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:35 | |
| euh que je suis gourde ...il est 14h34 j'espere que Tristan s'est endormi!!car depuis 12h20.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:38 | |
| hi hi hi !! Lila, faut arrêter hi hi hi !! gros bisous à toi en passant (et à Illan biensûr !) | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:40 | |
| bon je vais faire un effort et arreter....l'eau!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:41 | |
| RRRRHHHHHHOOOOOOO !!!!!!!!!
Pauvre Illan...... une mère alcoolo... déjà, et si jeune.....pfffff.....mais où va t'on ??? | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:43 | |
| ooohhhhhhhhhhhhh...Caro comment oses-tu me traiter ainsi!!!! non mais alcoolo toi même... de toute manière c'est celle qui dit qui est!!!eh na!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 7:46 | |
| nathie, désolée, mais on est en train de pourrir ton post pour des bêtises... j'arrête là, car de toute façon, quand une personne à un coup dans le nez, rien ne sert de discuter...... ah là là .....( ) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! Lun 31 Oct à 11:13 | |
| Et bien il a dormi un petit peu finalement, s'est reréveillé... il ronchonne facilement aujourd'hui et semble avoir bien faim: tétée toutes les 2h30-3h max!!!!!!! j'ai pas pensé à prendre sa T° mais il ne me semble pas chaud du tout... peut-être juste un jour sans??? Merci de vos messages, même Caro et Lila, les alcolos hihihiih | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 31 Oct à 11:32 | |
| tu sais on déconseille la sucette quand on allaite!
mais ma maman ne savait plus quoi faire avec moi.. je voulais manger toutes les 2 h... et je ronchonnais ... et finalement elle a craqué et m'en a donné une...
depuis là.. si j'était ronchon vraiment pénible.. et que je cherchais mon sommeil elle me la donnais... et du coup je m'endormais.. facilement et dès que je dormais je crachais la sucette...
Certains bébés ont un besoin de sucion plus grand que d'autre... et lui donner tjrs le sein n'est pas agréable no nplus pour toi qui ne peux malheureusement pas avoir un peu de repos !
enfin... c'est juste une anecdote... je me permettrais pas de te donner un conseil !
bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! | |
| |
|
| |
| Ce matin, Tristan est hyper grognon!!! | |
|