| Compte rendu RDV 8ème mois | |
|
+4Angel Isalys Jassim Jabrane nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Compte rendu RDV 8ème mois Jeu 10 Mai à 13:15 | |
| Coucou rapide, car je ne vais pas rester longtemps à mon pc... tout va bien pour moi et le bb, sauf que j'ai bcp bcp de contractions et surtout des douloureuses... la gynéco n'avait pas l'air de prendre ça au tragique, car col long et fermé, même si mou... sauf que moi, je déguste, car ce sont des contractions douloureuses, genre ça va aux reins ou bien douleurs de règles, certes pas fortes, mais avec la contraction et donc le ventre dur, c'est pas la joie... Depuis 18h, je dois en être à au moins 15contractions je pense... j'ai pris un spasfon ça change rien... à votre avis, c'est pas grave comme le dit la gygy ou??? Bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Jeu 10 Mai à 13:28 | |
| ba moi j'y connais pas des masses mais je pense que gygy ne s'inquiete pas car tu es rentrée dans le 8 ème mois donc il doit se dire que si c pour bientot il y a pas de grands risques. Enfin je vois que ca comme supositions car dab c pas super préconisé d'avoir des contractons trop réguliéres (+ de 10 par jour) et douloureuses! Risques d'accouchement je crois! Enfin les filles t'en diront plus Mais c bien et tu ailles bien ainsi que le bb Mais tu ne vas pas pouvoir rester comme ca trop longtemps avec ce genres de contractions! c pas possible! je pense fort à toi Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Jeu 10 Mai à 13:55 | |
| le spasfon c'est jusqu'a 6 par jour alors tu peux en reprendre un prendre un bain et si ça passe pas va aux urgences car un col ça bouge tres vite. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Jeu 10 Mai à 14:09 | |
| c'est possible que ce soit l'examen qui t'aies un peu chamboulé.... j'espère que ça va passer ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Ven 11 Mai à 0:25 | |
| Repose toi bien Nathie, je n'y connais rien non plus, mais peut-être comme dit angel que c'est à cause de l'examen. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Ven 11 Mai à 6:11 | |
| des petites nouvelles Nath ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Ven 11 Mai à 6:19 | |
| coucou, merci pour vos messages... tjs pas mal de contractions, sauf allongée, mais bon, on fait avec, j'évite comme je peuxles spasfons... j'ai bcp de boulot, alors je suis as trop sur le forum, mais si jms qchose se passait, mon homme ou babou vous tiendraient au courant! Bises et je pense à vous toutes! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Ven 11 Mai à 9:09 | |
| De toutes façons à part le repos et les spasfons ...
Moi aussi pas mal de contractions, mais pas douloureuses, juste inconfortables .. mais c'est totu à fait normal pour mon gygy, tant que le col est bon, faut pas s'inquiéter semnble-t-il ... Et que le tien commence à se ramollir, c'est normal je pense ... Une copine à moi a le col moi depuis le 8ème mois et ben elle va se faire déclencher bientôt ...
Essaie de te détendre , je t'embrasse ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Ven 11 Mai à 9:13 | |
| Pour Faustine j'avais aussi des contractions douloureuses en fin de grossesse (alors que pour Adélie j'en avais plein des contractions mais non douloureuses). J'ai qd même été jusqu'à 40 SA tout juste. Mais mais mais j'ai accouché en 20 minutes chrono donc mon col était bien prêt ce qui signifie que les contractions douloureuses ont qd même plus d'effet que les non douloureuses. Donc repose toi bien Nathie, ça fait encore un peu trop tôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Ven 11 Mai à 9:20 | |
| Merci pour vos messages Scarlett et Anneso... ça me rassure, même si le calme de la gygy m'avait un peu détendue... sauf que qd même, des contractions douloureuses, ça laisse tjs songeur! Aujourd'hui ça va à peu près, mais bon, dès que je fais quoi que ce soit: marcher, me lever, ou me baisser pour attraper qchose ou me rasseoir ou quoi que ce soit: ventre qui durcit et contracte... heureusement pas avec douleur à chaque fois... mais bon... et me reposer, ça va être dur, parce que je dois bosser pour la fac, donc obligée de rester assise devant mon bureau, mon pc, mes bouquins... Le truc le plus étrange, ce sont les sensations douloureuses à l'intérieur, je sais pas comment décrire: moi je dirais que c'est au niveau du col, la douleur je la sens à l'intérieur de moi, plus profond que le vagin... et là, grrr, ça fait pas tjs du bien!! Mais c'est peut-etre juste mon/ma petit(e) locataire qui appuye bien sur le col, tape dessus, bref... n'empêche que ça fait vraiment tôt et que moi j'aimerais si possible attendre le 17juin, date à partir de laquelle on aura tjs qqn à la maison pour gérer Tristan si jms besoin était, par ex dans la nuit... mon papa vient, puis ma maman... Enfin voilà, à mon avis c'est pas pour tout de suite, la gygy avait l'air de dire que j'accoucherais peut-être un peu avant, mais pas non plus dans un mois!! C'est juste que qd ça fait mal, ça fait mal!!! Et puis Anneso, c'est marrant, tu te souviens, j'avais rêvé d'un accouchement comme le tien, où y avait plus le temps pour la péridurale... prémonitoire??? LOL Bises et bonne soirée à vous toutes... ps: j'ai mal aux fesses, ma chaise de bureau a le rembourrage tout usé... et puis avec les 13kilos de plus que d'hab... LOL Pauvre chaise de bureau!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois Ven 11 Mai à 12:42 | |
| Salut Nathie! Repose-toi quand même.... Je voulais juste te dire que mon obstétricien ne se prononce plus sur les dates d'accouchement depuis qu'il a dit à une patiente qu'avec son col long et fermé elle avait encore le temps.... et elle a accouché 3h plus tard Donc je ne sais pas trop sur quoi ta gygy se base pour dire que tu accoucheras un peu avant le terme...... Tu ne peux pas un peu bosser couchée ou affalée sur ton canapé? C'est quand même mieux que la position assise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu RDV 8ème mois | |
| |
|
| |
| Compte rendu RDV 8ème mois | |
|