| CR RDV 8EME MOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: CR RDV 8EME MOIS Lun 9 Juin à 14:30 | |
| Bon bah voilà, aujourd'hui avant-dernier RDV .... demain dernière écho (ou comme j'aime le dire, dernier RDV avec BB avant la Grande Sortie ) donc hauteur utérine OK tension OK coeur BB OK seul petit mais tout petit hic : mon col est déjà mou et il commence à s'ouvrir à l'intérieur, la tête du BB pèse lourd dessus .... côté positif, BB est bien positionné et gygy m'a dit qu'il ne devrait pas avoir de mal à trouver la sortie aucune contre indication, toujours ok pour les calins et pas de repos particulier mis à part continuer à bien me reposer en même temps qu'Ollia l'après-midi, mais ça elle me l'avait déjà dit y'a 1 mois à la sortie de mon hospitalisation et répété la semaine dernière quand je me suis retrouvée immobile sur ma banquette à cause des douleurs à l'aisne donc voilà, elle m'a dit qu'elle pensait que cette fois-ci non plus je n'irais pas à terme, mais en rigolant je lui ai dis que c'était quand on faisait attention par risque d'accoucher trop tôt qu'on finissait par dépasser le terme parmis mes connaissances .... elle n'a pas nié et à rigolé * Voilà pour moi .... demain je viendrais faire un p'tit tour pour vous raconter l'écho | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Lun 9 Juin à 14:32 | |
| j'oubliais le plus rigolo .... j'ai pas pris 1gramme, j'en ai presque même perdu .... j'étais à 62.300kg y'a 1 mois et là 62kg je n'ai donc pris que 13 kg depuis le début de ma grossesse, donc je ne pense pas éclater les stats comme pour Ollia (+23kg) | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Lun 9 Juin à 15:28 | |
| oh la la ca approche drolement dis donc... et comment réagit Ollia ? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Lun 9 Juin à 16:07 | |
| elle n'a pas vraiment conscience je crois .... enfin elle se doute que quelque chose est en train de changer, mais je ne pense pas qu'elle arrive à le concevoir réellement .... l'autre jour, BB se faisait un rodéo dans mon ventre et j'en ai profité pour prendre le temps avec Ollia de lui faire découvrir .... elle trouvait ça rigolo et s'amusait à appuyer là où je lui disais pour faire réagir BB mais je ne pense pas qu'elle ait compris qu'il y avait un être réel à l'intérieur parce qu'après elle s'amusait à faire bouger son ventre et oui, ça passe trop vite .... j'aurais quand même bien aimé mettre ce BB au monde le 8 ou le 9 août : le 8 pour le 08/08/08 et me 9 parce que c'est le jour de la St Amour et je trouve que ça lui irait bien | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mar 10 Juin à 0:32 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mar 10 Juin à 2:50 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mar 10 Juin à 2:56 | |
| Quelles bonnes nouvelles Profite bien de bb alors... et bravo pour les +12kg, moi j'ai été incapable de me tenir pourbb1 (comme toi +23), j'ai fait attention pour bb2, au 8ème mois seulement +14, mais ensuite, réussi à prendre 4kg en un mois !!! Et là, dur dur de reperdre, alors que pour les 23kg de bb1, au bout d'un an, tout était reparti!! Enfin c pas grave non plus, mais je t'admire (et j'admire celle qui ne prennent pas bcp de poids: faudra me dire comment vous faites LOL)... Bonne fin de grossesse et bonne écho alors tu viendras nous raconter? | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mar 10 Juin à 3:33 | |
| Super les nouvelles! Moi, c'est au rdv du 9è mois que j'ai vu que j'avais perdu du poids ( -1kg) et 3 jours après aux urgences quand on m'a pesé à nouveau, j'avais encore perdu 500 grammes! Bon, la semaine dernière, j'avais tout repris! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mar 10 Juin à 5:24 | |
| Nathie, c'est pas fini lol et comme en ce moment j'ai des fringualles, ça risqe de reprendre Mouha, tu m'as bien fais rire | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mar 10 Juin à 10:09 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- (et j'admire celle qui ne prennent pas bcp de poids: faudra me dire comment vous faites LOL)...
Je dirais comme ça ne pas manger un bac de crème glacée tiramisu ou crème brûlée je ne sais plus ! Tu m'avais fait bcp rire pendant ta grossesse avec la nourriture (enfin après les nausées ...) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mar 10 Juin à 13:24 | |
| pour l'écho, tout va bien .... BB est estimé à l'heure actuelle avec un poids de quasi 2kg, donc même si je dois accoucher avant terme, ça pose pas de PB par contre, pas étonnant que ça me fasse mal dans l'aisne, la tête de BB se trouve pile poile sous ma hanche au niveau du pubis .... on a galéré pour voir un profil, par contre j'ai une très belle photo de ses trou d'nez le placenta est bien gros et y'a suffisamment de liquide amniotique BB est dans les normes et j'suis contente .... Ollia était un peu au dessus, j'serais contente d'avoir un plus petit BB cette fois voilà, sinon j'suis condamnée à avoir des crampes jusqu'à la fin et sur toute la surface du ventre car installé comme il est là BB va souvent me bloquer des ligaments .... mais j'suis sûre que j'men rappellerais plus dans 20 ans PS : photos de mon écho sur mon blog, dernière page | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mer 11 Juin à 1:41 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mer 11 Juin à 3:16 | |
| Scarlett, j'ai jamais mangé de bac de crème glacée, ouh la la non ! Par contre, en temps normal, je pense que je suis une petite mangeuse, voir je ne mange pas tjs assez... Donc là, je faisais attention pour le bb avec mes 4repas par jour, avec certes, une tartelette aux fraises le midi assez souvent, ou alors deux petits magnums l'été... Mais de là à prendre autant de poids? Bon oui, un macdo de temps en temps, au lieu de hyper rarement avant, mais ça veut pas dire non plus une fois par semaine!!! Quand je vois Mouha qui dit qu'elle prend des goûters au Nutella tous les jours avec son fils et qu'elle n'a pris que 12kg, ben moi, j'ai jamais fait ça! J'ai peut-être acheté un pot ou deux grand grand max de toute la grossesse! Et le matin, c t céréales_lait et jus de fruit! Je mangeais pas plus d'une pizza tous les 15jours, je n'ai jamais acheté de bonbons ou de trucs genre mars ou twix ou autres... Pas plus de chips qu'avant.... Enfin le mystère de la grossesse?? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS Mer 11 Juin à 3:28 | |
| Nathie, tu sais j'ai à peu près le même régime que toi et je pense les mêmes habitudes d'avant grossesse ne pesant normalement que 49kg pour 1m73, mais je suis persuadée que maintenant je vais prendre d'avantage car je pense vraiment que mon absence de prise de poids pour ce 7ème mois de grossesse est lié à mon déménagement on verra bien, toujorus est-il que j'ai de la marge maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR RDV 8EME MOIS | |
| |
|
| |
| CR RDV 8EME MOIS | |
|