Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!

+5
Mumu
Choupinette
nathie-queen
CE
floppy
9 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! Empty
MessageSujet: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyJeu 10 Mai à 13:58

alors voilà, dps q ns sommes en essais, on parle à Théa de "l'arrivée éventuelle d'un bb ds le ventre de maman", histoire de l'habituer à l'idée.
Ns ne lui avons pas encore fait d'annonce claire et précise de ma grossesse ms ceci dit je pense q'elle a compris en ns entendant en parler, si bien q'hier elle m'a dit q j'avais un bb ds le ventre!
ce qui m'intrigue un peu en fait c q dps 15j (avant même q je ne sois moi même au courant de ma grossesse) Théa ns fait des scènes pr aller se coucher le soir alors q s'il y a bien une chose qui a tj bien marché avec elle c le sommeil.
J'ai tout essayé, la muique, la lumière, la porte ouverte...ça ne change pas grandchose, elle pleure et parfois au point de se faire vomir comme ce soir.
une collègue et aussi copine m'a dit q son fils ainé était odieux avec elle dès q'elle est tombée enceinte alors q'lle ne lui avait rien dit. Tt a changé le jour où elle lui a expliqué en lui montrant de photos de lui bb...
Ce changement de comportement chez Théa n'est peut être q'une coïncidence ms qd même c bizarre!
Avez-vs connu des situations similaires avec vos ainés et comment avez-vs réagi et géré??
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyJeu 10 Mai à 14:32

j'y crois à fond !!!!!

Loan était capricieux qd j'étais enceinte et avt même que je le sache ! son comportement avait changé !!!!!!!

dès que j'suis rentrée de l'hopital après ma fc, loan était redevenu serein, gentil moins colérique ! c'est fou ça ... mais c'est la vérité !!!! c'était un autre enfant !!!!

je pense que ça passerau après ... c'est les débuts !!!!!

allez bon courage !

gros bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyJeu 10 Mai à 14:41

personnellement, moi je n'ai pas remarqué grande différence... tristan est tjs aussi câlin, gentil, se couche sans pb, bon de temps à autre il se réveille la nuit mais ça a tjs été comme ça et il se rendort tjs sans pb...
après dur de dire si d'autres changements chez lui sont liés à la grossesse ou au fait qu'il grandisse! et il a tendance à écouter plus son papa que sa maman, mais à mon avis c'est lié plus à ce que son papa est vraiment la figure de l'autorité et moi plus la maman câlin qui essaye de se faire obéir tant bien que mal!!
Sinon, on lui a dit assez vite qu'on attendait un bb, il a fait la première écho avec nous... mais de là à dire qd exactement il a compris que???
Maintenant il lui arrive de soulever mes t-shirts pour faire "coucou bb" ou au revoir bb... il y a quelques semaines il était hyper bisous sur le ventre, maintenant moins, peut-etre parce qu'il a compris qu'il y allait avoir un autre enfant dans notre vie... ou alors parce que ce bb qui me fait grossir, on a beau en parler souvent, il n'arrive tjs pas et ça le préoccupe donc moins, il sh'abitue???
J'en sais trop rien... après, chaque enfant doit etre différent, Tristan est un petit mec tout calme et zen en général, alors... I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyVen 11 Mai à 0:26

Oui moi je crois aussi que c'est possible que ce soit à cause de ça!

Les enfants sont des éponges à émotions!!!!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyVen 11 Mai à 1:14

J'ai vécu un truc super bizare aussi... au tout début de ma grossesse je croise un de mes petit voisin qui dois avoir 3 ans et qui me dit direct d'entrée t'a un bb dans le bidou toi... Shocked Shocked Shocked Shocked c'était trop chou...

J'en ai discuter un peu avec le gygy et il m'a dit que ça arrivait souvent...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyVen 11 Mai à 3:18

CHez nous pas de différence avant 7-8 mois de grossesse où là ça a été caprice sur caprice... en même temps au début de ma grossesse Corentin avait 1 an donc vraiment petit!
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyVen 11 Mai à 11:38

J'ai une copine qui a eu 4 enfants (que des p'tits gars) et elle disait que c'était ses aînés qui lui faisaient sentir qu'elle était enceinte avant qu'elle ne le sache ! Moi j'y crois !
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyVen 11 Mai à 12:19

Moi aussi j'y crois, ils sentent beaucoup de choses ces petits!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptyVen 11 Mai à 15:41

Ben je veux bien y croire aussi alors... sauf que si c'est vrai, Tristan est vraiment un amour angélique, déjà qu'il l'est alors que je suis enceinte... LOL I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! EmptySam 12 Mai à 8:38

alors nous en ce moment Illan est assez terrible: il fait des colères monstres et beaucoup de caprices et la nuit il me reveille trois fois au moins pour des calins et il ne veut que moi ...tous les gens me disent que c'est à cause du bébé qui arrive va savoir Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! Chaispa ...

en tous cas j'ai hate que ca cesse !!!

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!   Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés! Empty

Théa sent-elle qlqchose...?? vos expériences aves vos ainés!
Page 1 sur 1