Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mal de dos 3ème trimestre

5 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Mal de dos 3ème trimestre Empty
MessageSujet: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre EmptyVen 11 Mai à 11:14

Tout est dans le titre !

Je souffre pas mal du dos depuis quelques semaines, au milieu du dos, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant ... ce n'est pas insupportable, mais c'est franchement douloureux, toujours en fin de journée et parfois dès midi.
C'est la position assise qui me le déclenche à coup sûr et qui est la plus pénible. Donc j'évite au max, mais bon, en journée, il faut bien que je me pose et en voiture, assis c'est mieux ! Mal de dos 3ème trimestre Voiture

Mon ostéo m'a tout remis en place il y a 10 jours, mais ça n'a tenu que quelques jours et après bim !

Je me doute bien que c'est assez fréquent en fin de grossesse, je voulais juste savoir si l'une de vous avez trouvé quelque chose pour la soulager (voire la guérir) ou s'il faut faire avec jusqu'au bout ? Suspect Mal de dos 3ème trimestre Chaispa

Voili voilou ! Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre EmptyVen 11 Mai à 15:48

Aie je compatis, je ne supporte plus d'êtr assise et pourtant dieu sait que je suis bcp assise à mon bureau, à la fac... et perso, j'ai pas encore trouvé de solution, de position qui soulagerait... d'ailleurs si je reste longtemps assise (comme hier, 4h de cours avec juste une pause de 10min entre temps) la douleur reste même si je m'allonge ou je me mets debout...
Enfin courage, j'espère que tu vas trouver qchose toi!! Moi je pense que c le bb qui n'a pas bcp de place qd je suis assise, du coup ça prend de la place pour les organes et co et un nerf se coince... enfin j'en sais trop rien... mais bon apparemment on a toutes ça!
Courage! I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre EmptySam 12 Mai à 8:27

coucou soeur de grossesse..

je compatis avec toi car moi aussi je connais ce fameux mal de dos...d'ailleurs c'est en parti pour ca que je suis arreté...

des methodes miracles moi je n'en connais pas...je vis avec Sad c'est très douloureux mais je me soulage comme je peux. j'ai acheté pour cette grossesse un coussin spécial ( tu sais celui qui sert aussi pour allaiter )et ca me soulage pas mal surtout dans le canapé et dans le lit mais à pars ca Mal de dos 3ème trimestre Chaispa ...

désolé de ne pouvoir t'aider..

bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre EmptySam 12 Mai à 10:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre EmptySam 12 Mai à 10:41

Merci Nath et Lila pour votre compassion ...

Alors, finalement, depuis hier soir, ça s'est aggravé, c'est descendu dans la fesse droite et la jambe droite et ce matin, en me réveillant, la jambe droite toute engourdie ... Suspect

Super mal, des fourmis jusqu'au talon, je marche comme une mémé ...

Bref, je suis allée bosser et j'ai pris rendez-vous chez le médecin à midi et quart.
Résultat des courses : moi qui pensais repartir avec des séances kiné, il s'est un peu affolé ... en fait j'ai des disques déplacés, au mois deux (comme Lila et Nath je pense) ce qui explique le mal de dos carabiné, mais là, ils appuient sur le nerf sciatique et le nerf crural qui partent tous les deux dans la jambe droite ... du coup perte de sensibilité de la jambe ... ce qui est inquiétant.

Bref, arrêt d'une semaine, il faut que mardi la sensibilité soit revenue sinon, hospitalisation .... Mal de dos 3ème trimestre Triste2 Voilà donc repos repos repos ...

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre EmptySam 12 Mai à 10:44

Mince, j'allais te dire que c'etait peut etre une sciatique! j'espere qu'avec le repos ca va se resorber rapidement!

moi j'avais des pb de nerf sciatique et ca m'arrivait de me retrouver bloquee en marchant, c'est vraiment douloureux!

courage

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre EmptySam 12 Mai à 11:36

merdum alors...

bon repos jusque mardi...je pense que ca va te faire du bien !

prends soin de toi !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal de dos 3ème trimestre   Mal de dos 3ème trimestre Empty

Mal de dos 3ème trimestre
Page 1 sur 1