Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Declanchement demain

+16
CE
isab85
Mumu
marylou et antoine
Kyky
Babou
lila
Choupette92
nathie-queen
Jassim Jabrane
scarlett
Constance
chaton
Isalys
ZAB
fannynicotitou
20 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Declanchement demain Empty
MessageSujet: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 12:57

Voilà, donc la fin de cette stimulmation.
Je déclanche demain soir et la ponction aura lieu lundi matin.
C'est bizarre mercredi, on avait seulement 2 follicules murs et 3 moyens, donc on a poussé encore la stim; et ce matin nouveau controle: 10 follicules potentiellement murs attendus.
Le medecin est content.
Je me sens super bien, zen, presque sereine même si mes chances sont quand meme minimes.
C'est bizarre, je sens que mon corps est pret, je ne vous raconte pas les pertes... Ca fai l'effet d'un cycle naturel, mais puissance 10.
C'est vraiment différent d'avec l'autre protocole.

Donc prochaine étape lundi mais par contre il faudra attendre jusqu'a mercredi pour savoir s'il y a des embryons!!!!
confused confused confused

C'est le plus dur attendre 48 heures sans savoir....
Surtout que les 3 premières fois, à chaque fois c'est la que ca se gatait!! Il n'y avait pas grand chose à l'arrivée, des ovocytes pas murs et des embryons poussifs...
Mais bon, une petite voix au fond de moi me dit que cette fois c'est différent, j'espère ne pas me voiler la face! Les autres fois j'avais un mauvais pressentiment, la je ne l'ai plus ce mauvais pressentiment..

Voilà mon petit racontage,

A bientot pour l'heure de vérité!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 13:04

tout de bon... banan

que la chance soit avec toi !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 13:52

banan banan

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 13:54

Moi aussi j'avais 10 fofos .... Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Oh !   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 13:57

Ben on pense très fort à toi jusque là !

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 14:21

Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance Plein de pensées ...
Le wwek-end va être long ...
Vivement lundi qu'on connaisse le nombre de fofo ponctionnés
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 14:31

banan Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Chance Declanchement demain Bisou2 banan
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyVen 11 Mai à 15:51

Je croise les doigts et j'espère que cette fois-ci va être la bonne, en tout cas tu dégages une sérénité incroyable, ça sonne déjà comme une femme enceinte qui ne le sait pas encore
Bises et Declanchement demain Doigts_c à fond, courage pour l'attente jusque mercredi!!!
I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 0:20

Je suis contente que les fofos soient aussi nombreux!
Je penserai bien à toi lundi matin.....

Allez c'est a la bonne !

:heart:
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 8:17

oh la la vivement lundi...

tu va voir je suis sur que ton pressentiment va te mener jsuqu'au deux petites barres mauves...

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

et tu nous tiens au jus...

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 9:00

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 9:47

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 10:00

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 10:29

Je pense aussi très fort à toi. I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 12:38

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 12:39

Merci les filles!

Ca y est j'ai déclanché à 18h30!
Je passerais donc la première lundi matin à 08H au bloc.

Le sort en est jeté.
Comme je disais à ma mère, tout a été fait comme il le fallait et les medecins m'ont surveillée comme de l'huile sur le feu. 5 RDV au lieu des 3 habituels.

Nous verrons vite sit tout cela va payer.
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptySam 12 Mai à 14:44

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyDim 13 Mai à 9:02

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyDim 13 Mai à 23:19

Bon courage pour la ponction Fanny, on pense à toi très fort ce matin!
Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyLun 14 Mai à 2:10

oui on pnese fort à toi ce matin la belle! Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyLun 14 Mai à 3:28

On attend de tes nouvelles avec impatience ici. Plein de pensées positives.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: alors !   Declanchement demain EmptyLun 14 Mai à 4:21

Alors ma belle, j'espère que tout s'est bien passé ou que tout se passe bien ! On pense fort à toi ici !

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance Declanchement demain Chance
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyLun 14 Mai à 4:49

je pense très fort à toi

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyLun 14 Mai à 4:50

On attend de tes nouvelles!!! I love you I love you I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain EmptyLun 14 Mai à 6:36

Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c Declanchement demain Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declanchement demain   Declanchement demain Empty

Declanchement demain
Page 1 sur 1