| JE l'aime mon homme | |
|
+8nathie-queen AnneSo marylou et antoine Constance isab85 Jassim Jabrane ZAB Maudinette pouêt pouêt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: JE l'aime mon homme Ven 11 Mai à 17:23 | |
| Ce soir je prenais un bain trankil avec chloé.. quand je commence à la sortir je dis à martin de faire chauffer les pizza et il me tient tête en disant que non il veut pas faire des pizza... mmoi je m'énerve et tout .. bref.. je fais ma tête de mule et lui dis que si c'est pas pizza je mangerai pas.. je les avaient préparées et je voulais les manger ... finalement il dit qu'il va faire autre chose.... tout à coup... ding-dong.. ça sonne à la porte.... c'est qui ??? mes parents !!! qu'est-ce que vous faites là ... ils me répondent : on vient juste boire un café vu qu'on passait par là... moi je me dis ok.. bon .. je fini d'habiller chloé, met mon pyjama-training d'intérieur.. bref.. la vraie femem au foyer qui a fini sa journée Finalemne tje dis à martin .. ben on prépare un peu plus de repas et mes parents mangent avec nous.. et il me répond : ou alors on se tire et on leur laisse chloé... et moi.. ben heu... ouais.. (en rigolant) je me retourne vers ma maman qui avait un sourrrrrrrrrrrrire iiiiiiiiiimmmense et martin qui me fais : ben vi on sort.. file t'habiller et moi qui pigeais plus rien mdrrrrrrrrrrrrr pour la fête de mère il m'a invité au resto et c'est mes parents qui ont gardé la petite.. je m'y attendais pas du tout ! miam un bon resto chinois... (en suisse c'est cher :D) ça m'a fais vachement plaisir !! C'est rare.. mais c'est de la qualité des surprises pareilles :D merci mon chéri | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Sam 12 Mai à 5:05 | |
| oh... Jean-Mi, prends de la graine !!!! bravo Martin | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Sam 12 Mai à 5:30 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Sam 12 Mai à 5:42 | |
| c adorable c bo l'amour
| |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Sam 12 Mai à 6:55 | |
| Il a lu le post de Anne so sur la surprise de Guillaume, ou il a pris des cours avec Guillaume ???? Moi aussi faut que mon homme prenne un peu de la graine, parce que question surprise il est pas fort fort (remarque moi non plus, j'évente toujours la surprise avant, je suis tellement contente de lui en faire une !!) bref, y'a du boulot ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Sam 12 Mai à 9:58 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Sam 12 Mai à 13:47 | |
| Hé hé hé c'est clair que ça donne la pêche ce genre de surprises, ça rebooste le couple, on se sent comme tout au début de notre rencontre Well done Martin | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Sam 12 Mai à 13:56 | |
| ah la la, super le mec!!! et j'imagine comment ça a dû te faire bizarre, toi qui t'attendais à une soirée pépère à la maison... une belle soirée en tête à tête, comme autrefois hehehe... Ben moi, c pas des grosses surprises, mais aujourd'hui (bon il est parti bosser à 16h30 donc depuis je peux pas trop dire!!! lol) il a été très très gentil, attentionné, adorable, il s'est bcp occupé de Tristan et j'ai pu bosser un peu... Et j'ai même eu le droit à des petits bisous rien que pour moi, au passage, comme j'adore!! et ça, en ce moment, c'est tellement rare, enfin bon, vu comment je lui tape sur les nerfs, ça m'étonne pas qu'il m'en fasse pas plus souvent hehe En tout cas chapeau Martin, quelle superbe surprise! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Sam 12 Mai à 14:56 | |
| je vais vraiment finir par être jalouse! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Dim 13 Mai à 12:27 | |
| Whaouh... y veut pas donner des cours à Philippe... lol
En tout cas super soirée... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme Dim 13 Mai à 23:33 | |
| Génial!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE l'aime mon homme | |
| |
|
| |
| JE l'aime mon homme | |
|