Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des news des Trigônes...

3 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Des news des Trigônes... Empty
MessageSujet: Des news des Trigônes...   Des news des Trigônes... EmptyMar 1 Nov à 2:37

Coucou à tous !

il est temps de redonner un peu des nouvelles fraiches, ça faisait un moment... le temps passe si vite, et les petits changent à vitesse grand v...

Chez nous tout va bien, les Tigônes poussent bien, tous les trois se déplacent debout, en se tenant au parc ou au canapé par exemple, et ils savent trés bien faire le 4 pattes. Les repas et les bains se passent bien, les ballades sont plus agréables quand on peut être dans la nature, "loin des curieux" (mais maintenant que les mauvais jours arrivent, onv a devoir aller dans des endroits publics couverts, j'appréhende bcp...)

Joline nous fait une petite période de "crises de pleures" (au moment des changent par ex, elle hurle comme une folle, ne supportant pas qu'on fasse ce qu'elle ne veut pas !). Elle mange mieux son bib de soupe du soir (avec 2 doses de lait et 2 de céréales), vu que j'ai limité la quantité de lait du gouter (90ml), et diminué la dose des 300ml du matin (maintenant 250-270ml). En ce moment, elle se fait facilement des bosses au front (sur les rebords du parc, du lit, des tables, par terre...).

Félix est un ange, et il rit trés facilement (ça nous fait un choc par rapport à avant, lorsqu'il pleurait tout le temps) : depuis qu'il peut aller dans le trotteur et vraiment se déplacer avec, c'est le pied ! En plus les moments des repas sont trés agréables, c'est un vrai ogre !

Perle est tjrs aussi sage, mais moins caline, et elle aussi sait montrer qu'elle ne supporte pas de perdre du temps, ou qu'on lui impose certaines choses : elle repousse vivement les mains des gens en grognant ! Elle pousse des petits cris de joie aigüe en tendant les bras, quand elle voit le chien par ex.

Ils ont de plus en plus d'interractions, et c'est rigolo de les voir se toucher le visage, babiller, se faire rire, etc... bon le bémol c'est qu'ils peuvent aussi se faire mal en se griffant et en se pinçant, voir en se servant des autres comme marche pieds !!!

voili-voilou...
et chez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Des news des Trigônes...   Des news des Trigônes... EmptyMar 1 Nov à 3:13

Coucou Miss!!

eh oui comme tu dis ca passe vite voir quelque fois trop vite Laughing

Je reconnais Illan dans tes trois petis bouts: il se déplace pas mal debout en s"aidant des meubles mais il prefere plutôt le 4 pattes!!!plus vite pour courir après le chat!!!!d'ailleurs je crois que tu as un toutou comment ca se passe avec tes loulous?

Sinon, Illan est dans sa période colère, il nous pique des crises des que ca ne lui plait pas..il nous teste pas mal et fait comme Joline hurle des qu'on fait un truc qu'il ne veut pas!!! Shocked ca fait drôle!

Pour les repas, Illan a toujours preferé les legumes et il devore sans problème sa purée le midi ( que j'agremente avec pelisnde petits trucs, rapé herbes...merci Miss pour tes astuces Smile ) par contre j'ai plus de mal avec les compotes de fruits et les laitages, mais il mange sans problème un morceau de fruit frais! comme j'etais en vacances j'en ai profité pour le laisse 'manger tout seul' c'est à dire en lui laissant devant lui assiette et cuiellière et le nourissant aussi !!ca plutot été masque aux visage et cheveux aux legumes et nouvelle déco très tendance au sol!!! Mad

Voila sinon Illan a aussi une sacré collections de bosses et bleus!!!et comme tu dis si bien c'est très rigolo de les voir se decouvrir...et j'ad ore voir Illan avec d'autres enfants...comment ils se regardent et....ne se font pas de cadeaux!!!

En tous cas, je suis ravie que tout se passe bien pour toi...

Et au fait et toi? comment vas tu? comment ressens tu tes journée? comment ca se passe au fond de toi?

bon allez j'arrete de t'embeter...

pleins de bisous a vous 5!!!

I love you I love you I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Des news des Trigônes...   Des news des Trigônes... EmptyMar 1 Nov à 4:22

Ah là là !!
Comme ils grandissent ces p'tits bouts !!
Ils évoluent vite, c'est fou, bientôt plus des bébés mais de vrai p'tits enfants !
Je t'imagine entourée de tes trois bambins, quelle animation il doit y avoir !
C'est vrai que ça doit être génial de les voir jouer ensemble !

J'espère que toi tu vas bien aussi et que le moral est bon !

Gros bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news des Trigônes...   Des news des Trigônes... Empty

Des news des Trigônes...
Page 1 sur 1