| les nausées, c reparti pr un tour! | |
|
+3Jassim Jabrane AnneSo floppy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 2:13 | |
| ben voilà qui disais il y a de cela qlq jours q je n'avais aucun symptômes, ben me voilà servie, depuis hier c nausées et , bien sûr! C l'horeur, tt comme pr Théa! Je vais aller chz le doc tt à l'h. J'ai connu pire pr Théa, je ne suis pas encore au creux de la vague ms bon, mieux vaut prévenir! Dire q les nausées ne concernent q 50% des femmes enceintes, moi j'y ai droit pr mes 2 grossesses...décidemment, il veut tt faire comme sa soeur ce pti bébou! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 2:35 | |
| Bon ben au moins maintenant tu es rassurée, tu es enceinte et bien enceinte, voire un peu trop enceinte Allez courage Floppy c'est pour la bonne cause! (moi je n'ai jamais été malade et du coup je stressais en me disant que j'étais sans doute en train de faire une fausse couche , bref jamais contentes ces femmes enceintes ) Plein de bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 2:54 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 3:24 | |
| Oui bon courage ... c'est vraiment pas la partie amusante de l'histoire ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 3:44 | |
| Mince c'est pas drôle ça... mais bon quelque part ça te rassure non? Courage | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 3:45 | |
| c clair pr le coup je suis rassurée, comme dit mon homme (très compréhensif et compatissant) "à force de dire q tu n'avais rien, voilà maintenant!!" | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 4:31 | |
| hihihi @ ton homme!! tous pareils!! En tout cas je compatis aussi, grrr quelle saleté ces nausées et vomissements! Courage... tiens, pour te remonter le moral: moi je souffre d'aigreurs d'estomac à fond depuis quelques jours (environ 15j)... vive la grossesse et ses plaisirs LOL Bises et profite malgré tout... ça va passer tellement vite (enfin, bon, je sais bien, vomir, c'est tout sauf sympa... on a beau idéaliser le fait d'etre enceinte, notre cerveau à ses limites LOL) BISES et courage! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! Lun 14 Mai à 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nausées, c reparti pr un tour! | |
| |
|
| |
| les nausées, c reparti pr un tour! | |
|