Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est reparti pour un tour..........

Aller en bas 
+2
Maudinette pouêt pouêt
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 21 Jan à 4:50

Je sais qu'il n'y a plus vraiment de passage ici, mais je me sens en vrac et je n'ai envie d'en parler à personne de proche, donc je viens ici comme au bon vieux temps...

Après une discussion sérieuse avec mon chéri il y a quelques jours, nous avons décidé d'un commun accord que je reprendrais la pillule. De passage chez le doc pour ma cocotte la semaine dernière, j'en profite pour lui demander une ordonnance pour une pillule étant donné que mes règles devaient arriver le jeudi ou le vendredi..... pas de règles, samedi Léane est malade et moi toute barbouillée je me dis que j'ai chopé ses microbes...... dimanche, en plus des nausées, je vais faire pipi toutes les 5 minutes.... un flash, un stress..... Antoine est allé me chercher un test hier, je l'ai fait dès qu'il est rentré avec...... plus que positif, ligne très foncée, apparue en quelques secondes à peine.....

Je ne sais plus quoi penser, ça ne me fait ni chaud ni froid.... mon homme est dans le même état que moi cette fois.... je fais une prise de sang demain matin et rdv gygy demain soir..... la vie est quand même bizarre, quand je pense qu'il y a quelques années j'aurais pleuré et hurlé pour voir cette ligne sur un test et là, 2 fois en quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 2707
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 21 Jan à 5:41

Je ne viens quasi plus sur le forum et je passe par hasard aujourd'hui !!

Moi je suis plutôt dans la philosophie de croire que rien n'arrive jamais pour rien.
Peut-être que tu ne peux te réjouir tant que ce bébé ne sera pas dans tes bras ... et je comprend ce sentiment vu ce qui t'es déjà arrivé bien quelques fois ! Un petit frère ou petite soeur pour tes loulous c'est une surprise et un bébé surprise ce n'est pas toujours facile à gérer !

Effectivement il y a quelques années tu aurais hurlé, sauté de joie etc etc... comme nous toutes.. mais depuis ces moments-là il s'est passé tellement de choses.. Tu as avancé, eu tes 2 amours, fabriqué un nid douillet et tout organisé autour d'eux.... mais peut-être que dans 7-8 mois quand il/elle sera là... ce ne sera que la cerise sur le gâteau que tu t'es donné tant de mal à fabriquer... la cerise n'est pas là pour l'écraser mais pour le sublimer Smile Si vous arrivez tous les deux à penser ça comme ça.. peut-être que ça ira mieux !!

Je te souhaite en tout les cas que du bonheur pour le futur et j'espère que mes quelques mots t'aiderons à aller de l'avant Smile

Pleins de bisous à vous 4,5 !!!

Maudinette pouêt pouêt
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 21 Jan à 11:06

Tu as raison Pouet Pouet, tellement raison..... j'aimerais pouvoir le prendre avec autant de philosophie.... mais avec les fausses couches, je ne vois que la souffrance, pas le bébé qui pourrait éventuellement arriver..... bref, un jour après l'autre, on verra où ça nous mènera.

La dernière fausse couche ne remonte pas à si loin non plus et je ne sais pas pourquoi elle m'a autant "traumatisé", mais j'ai vraiment du mal à me la sortir de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 21 Jan à 14:58

Quelle nouvelle !
La vie est quand même vraiment bizarre, au moment où vous vous décidez à ne pas laisser la nature faire (je veux dire par là attendre de voir ce qui se passe sans vraiment attendre quelque chose), bing, elle s'invite.

Je pense que c'est tout à fait normal que tu sois si triste, si angoissée ... quelle tristesse la dernière fois après l'avoir dit aux enfants et que tous les 4 vous vous réjouissiez ...

Pourquoi aviez-vous décidé de prendre une contraception ? Par peur d'un nouvel échec, d'une nouvelle souffrance ou par non-volonté d'un troisième enfant ? Tu saurais le dire ?

Je me souviens de Kyky qui a fait un nombre important de FC avant chacune de ses deux grossesses, mais deux fois, ça a marché aussi.
Te dire autre chose que de prendre chaque jour l'un après l'autre, je ne vois pas. Faire un peu la technique de l'autruche, ne pas en parler, ne pas se réjouir trop, ne pas le dire autour de vous ... garder ce secret pour vous chaque jour et voir ce qui se passe ...
Te faire suivre par ton gynéco, il y a des aussi des précautions parfois pour les femmes qui ont fait de nombreuses FC à prendre au tout début, selon les cas.

Ma pauvre, il y a vraiment de quoi être bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMer 22 Jan à 10:38

Je suis passée et comme je ne m'étais pas connectée je n'avais pas vu ton post...
C'est incroyable, la vie ! C'est vraiment pas simple !

Je suis d'accord avec les filles. Chaque pas après l'autre. Chaque jour après l'autre. Ton bouleversement et ton état émotionnel est tout à fait normal, on le serait à moins. Tu sais, pour ma deuxième louloute, Dieu sait si je m'y attendais pas. J'ai été bouleversée. Et finalement la grossesse sert aussi à ça. 9 mois, ça permet de se préparer, de se faire à l'idée et au final, j'ai été si heureuse et pourtant on se souvient dans quelles circonstances elle est arrivée.

Prends soin de toi. L'enthousiasme viendra quand tu seras prête à le recevoir. Prends le temps. Et qui sait... Je t'embrasse fort...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyJeu 23 Jan à 0:20

Merci les filles pour votre soutien..... Scarlett, on avait décidé que je reprendrais la pillule car depuis la fausse couche, beaucoup de symptômes très pénibles avant les règles et règles encore plus abondantes que d'habitude ça devenait handicapant pour le quotidien.... et effectivement on avait tiré un trait sur un éventuel troisième.....

Enfin, prise de sang mardi soir à 4sa+5 environ, taux à 3362 alors que la dernière fois avec quasi 2 semaines de retard j'avais un taux de 360.... le doc disait que j'avais peut être ovulé plus tard, mais apparament non, c'était déjà juste "mal parti". Echo de contrôle aussi hier soir pour écarter une GEU vu l'état de mes trompes.... tout parfait, un beau sac de 8mm.... prochaine écho mercredi prochain, nouvelle prise de sang ce soir pour vérifier que le taux grimpe et que ma progestérone est bonne.... mon doc ne veut rien laisser passer cette fois, il est vraiment aux petits soins et ça fait du bien de se sentir épaulée...

J'ai envie de croire que ça peut marcher même si je reste les pieds sur terre.... affaire à suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyJeu 23 Jan à 13:07

Les nouvelles sont rassurantes pour l'instant, ton taux de progestérone est surveillé, c'est important.

Bon, tu as l'air un peu plus sereine et moins tourmentée qu'hier ... ai-je raison de le croire ?

Je suis heureuse pour vous ... à suivre donc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyDim 26 Jan à 2:30

Ohhhh grrrrrrrrr hier soir légères pertes de sang et grosses douleurs au bas du ventre toute la nuit... aujourd'hui, plus de sang, mais super mal aux ovaires, ça brûle et ça tiraille.... c'est pas cool, moi qui avais décidé d'être sereine.... ce n'est peut être rien, mais chez nous chaque fois qu'il y a eu saignement il y avait grossesse arrêtée.... je téléphone demain à mon gygy et ça va être long jusqu'au rdv de mercredi soir..... pourquoi rien ne peut jamais être simple??
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyDim 26 Jan à 9:42

Oh ... quelle angoisse ...
A n'importe qui d'autre, je raconterai que ça arrive souvent, que ça m'est arrivé lors d'une de mes grossesses, qu'il n'y a pas à s'inquiéter trop sans savoir ...

Mais à toi, forcément, après toutes tes FC, on ne peut pas dire ça ...

Il va te falloir de la force et de la patience, j'espère que tu pourras avoir une échographie très vite pour savoir où tu en es.
Lorsque ça m'est arrivé, j'étais allée voir mon gynéco pour une écho de contrôle tout de suite. J'espère qu'il pourra te recevoir demain entre deux rendez-vous.
Si c'est un petit décollement du placenta, il faut mieux le savoir tôt pour être au repos le temps ça rentre dans l'ordre je crois ...

Je pense fort à toi et je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyLun 27 Jan à 4:55

Merci pour ton soutien.... à nouveau quelques saignements très légers aujourd'hui.... je crois que je fais une infection urinaire, je ne sais pas si les saignements peuvent être du à ça.... pas moyen de joindre mon gygy, me demande si c'est pas le jour où il opère le lundi..... j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a fait une prescription pour analyse d'urine et m'a conseillé de passer par les urgences en allant au labo, histoire d'être un peu fixée.... mais de toute façon, ce ne sera pas avant 18h, impossible de quitter le boulot pour moi :-) ..... ahhh c'est pas simple tout ça et c'est franchement épuisant nerveusement!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyLun 27 Jan à 5:12

En tant qu'experte ès-cystites (infections urinaires), je peux te parler de tous les symptômes ;o)
Ressens-tu des douleurs de brûlures en fin de miction ? D'une impression légère de n'avoir pas complètement vidé la vessie, jusqu'à la douleur intense tout dépend à quel moment de l'infection tu es... Les légers saignements en fin de miction, c'est possible aussi. Par contre, chez moi, quand il y a saignement, il y a forte douleur, à appréhender ensuite d'aller aux toilettes... D'où mon étonnement.
Vivement ce soir, que tu sois fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyLun 27 Jan à 5:47

Hihi.... pour mes "symptômes", j'ai un peu mal en urinant, mais pas franchement flagrant, mais j'ai par contre une sensation constante de "brûlure" dans le bas du ventre et effectivement parfois je sors à peine des toilettes que j'ai l'impression que je dois y retourner.... et pas de saignement en urinant, mais juste un peu de sang dans les glaires... alalaaaaaaaa, ça me fait penser à quelques années en arrière quand on aurait toute passé des heures à scruter et comparer tous nos petits symptômes!
J'espère que ça va toi Véro, que tu t'es bien reposée et pas trop impatiente d'avoir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyLun 27 Jan à 6:49

hihi ! Je pense que tu as bien une cystite, ce doit être le tout début, d'où l'impression que c'est ça mais tu en doutes ;o)))

Pour moi, oui, ça va mieux. Je me suis bien reposée ce week-end. Je flippe des résultats en fait. Et peur que ça ne marche pas... Bref, le truc qui sert à rien ;o))) mais on ne se refait pas ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyLun 27 Jan à 12:16

J'espère que tu as pu voir un médecin ou une sage-femme ce soir.
Donne des nouvelles, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou


Féminin Nombre de messages : 5745
Age : 42
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 28 Jan à 4:41

Je me connecte et je tombe sur ton post...
Je repasserai demain ou ce soir prendre des nouvelles. J'espère de tout cœur qu'elles seront bonnes!
Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 28 Jan à 4:47

Je ne suis pas passée à la clinique finalement hier car ma Léanette avait un gros chagrin à cause de vilaines réflexions à l'école sur sa couleur de peau et ça m'a fait oublier tout le reste.... je n'avais plus le courage de sortir une fois qu'ils ont été au lit.... par contre mon gygy m'a appelé ce matin.... à 7h15 :-)
Il n'est pas trop inquièt tant que les saignements sont très légers (probable fragilité du col dixit le gygy) étant donné que ma prise de sang est très bonne et que selon lui "j'explose tous les scores" que ce soit pour l'hcg ou la progestérone.... donc si trop inquiète je peux passer aux urgences, mais autrement je le vois demain 18h comme prévu et en attendant il ne m'a pas demandé de rester couchée, mais de ne pas en faire plus qu'il ne faut.... je suis plus sereine et je vais attendre mon rdv de demain.... de toute façon ça ne changera rien.
Encore un très très léger saignement ce matin au réveil, mais plus rien depuis.... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 28 Jan à 7:05

Pauvre pitchoune ;o(

Vivement demain, du coup, que tu en saches un peu plus. Sympa de la part de ton gynéco ce coup de fil et ses affirmations ;o)

bisous et à demain ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMar 28 Jan à 13:32

Hâte d'avoir des nouvelles ...
On te sent plus sereine aujourd'hui, il est attentionné ton gygy, garde-le !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMer 29 Jan à 2:31

Je pense fort à toi Choupinette ! Trop hâte de savoir !!

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptyMer 29 Jan à 23:09

Coucou les filles, pas eu le temps de venir hier soir....

je n'étais vraiment pas optimiste pour l'écho et j'ai bien vu que derrière son air sur de lui le gynéco flippait un peu aussi car à l'écho, il a trouvé le p'tit grain de riz en un clin d'oeil et avec un soupir de soulagement il m'a tout de suite dit "il est là, tout va bien, tout va bien".... il a du le répéter au moins 15 fois!!

On a donc vu un petit embryon de 4mm avec un coeur qui bat et aucune explication visible aux petits saignements (pas de décollement, hématome ou autre). Donc il m'a juste dit de me reposer dès que je peux, d'éviter le sport, mais il reste sur le fait que mon col soit fragile.

Prochaine écho dans 2 semaines.... en attendant je vais essayer de déstresser, mais c'est dur.... je ne sais pas pourquoi ça me met dans cet état cette fois, mais bon..... le gygy a un peu plaisanté en disant qu'il pouvait demander à sa femme si je ne pouvais pas venir vivre chez eux 9 mois histoire de pouvoir me rassurer 10 fois par jour.... euhhhhh ben en fait, moi j'veux bien!!! Hihi...

Voilà, la partie est loin d'être gagnée, mais pour ke moment on fait un bon départ...

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptySam 1 Fév à 9:06

Décidément pas moyen que je sois tranquille.... hier après du repos, plus de pertes, j'étais ravie, mais ce matin, perte d'un caillot et à nouveau pertes marrons toute la journée malgré que je reste dans le canapé.... dur dur de rester positive... ça va être long jusqu'au 13 février.... si ça continue la semaine prochaine, j'essayerai de voir mon gygy avant ou de passer aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro


Féminin Nombre de messages : 4398
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2005

C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... EmptySam 1 Fév à 9:21

Pffff.... aller aller !!! faut y croire !!
Repose toi encore et encore !!

Courage.....

Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour..........   C'est reparti pour un tour.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser