Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: scarlett alors des news! Lun 14 Mai à 4:38
Citation :
Bah moi, arrêt pour une semaine suite à sciatique et cruralgie avec engourdissement de la jambe droite .... hospitalisation demain si sensibilité non revenue .. mais ça a l'air d'être ok !
Alors tu as revue ton toubib ca va? Comment tu te sents? ET tu as vue les petites puces de ton amie? Elles doivent être magnifiques! Aller o nouvelles la belle!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: scarlett alors des news! Lun 14 Mai à 5:23
Je pars pour l'hôpital là, voir les jumelles ! Il me tarde, depuis hier, je n'attends que ça !
Je te raconte après Charlotte !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: scarlett alors des news! Lun 14 Mai à 11:07
Ok bisous tout plein o petites!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: scarlett alors des news! Lun 14 Mai à 14:19
Olala ... elles sont trooooooooooop belles ! Elles s'appellent Aénor et Evanne (de vrais prénoms bretons !). Elles sont nées à 37 SA (mais elles ont failli naître à 31 alors ...) donc ont un peu de mal à réguler leur température, du coup couveuse. C'est un peu frustrant pour les parents de ne pas pouvoir les prendre quand ils veulent mais bon, le principal c'est qu'elles soient bien.
Et puis elles sont trooooooooop belles ! De vraies petites princesses miniatures !
Par contre, mon amie récupère un peu mais bon ... 30 h de travail et cette nuit injection de morphine à cause de l'épisio ... aïe aïe ...
Moi, ça va mieux, je me repose, en dehors de mon escapade de cette aprem !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: scarlett alors des news! Lun 14 Mai à 14:26
Oui prends bien soin de toi scarlett Pour les puces à ton amie c super bien qu'elles soient en bonne santé ! 37 semaines c bien ! Bon c vrai que la couveuse c pas le top mais bon elles vont prendre plein de force pour être en forme à la sorite! En esperant que ton amie récupère elle aussi car 30h de travail la pauvre! Des vraies petites bretonnes c trop choux Aénor et Evanne !
Alors bientot toi tu vas leur faire un petit amoureux qui ne sera plus ou donner de la tête avec deux petites nenetes trop belle ! Ton petit prince va avoir du choix Au faite c des vraies ou des fausses jumelles je m'en souviens plus!