Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

coucou marylou alors des news!

3 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

coucou marylou alors des news! Empty
MessageSujet: coucou marylou alors des news!   coucou marylou alors des news! EmptyMar 27 Nov à 4:53

Comment vous allez ? Tous les 3
J'espere bien et la maison et tout?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: coucou marylou alors des news!   coucou marylou alors des news! EmptyMar 27 Nov à 5:33

On est bien rentrés et on est encore sur notre ptit nuage même si les derniers jours n'ont pas été aussi bien que les 1ers...

Alors pour commencer ça y est on est proprio banan banan banan on a eu les clés le 19 novembre et on est tjrs sur notre ptit nuage Mad
Bon mon homme a commencé les travaux dans la sdb et je suis fière de lui , lui qui sait pas trop bricoler Wink a dejà enlevé la vieille baignoire commencé a casser le carrelage de la sdb et il va prendre des cours à leroy merlin Wink c vachement interessant bon c des cours payants mais ils expliquent par exemple comment poser du carrelage, comment refaire son tableau electrique etc .
Je suis contente car mon homme va de l'avant ça change de devoir lui dire de faire çi ou faire ça.
Mais bon avec la maison il se sent pousser des ailes esperons que ça dure Mad
Bon pour les derniers jours mon hom s'est retrouvé aux urgences coucou marylou alors des news! Triste2
G balisé grave car à 4h du mat les urgences qui appelle chez ma mère et demande à me parler affraid affraid affraid
Mon homme etait là bas car dans la nuit il a été pris de grosses douleurs(il dormait chez nous mais moi chez ma mère et antoine côté pratique)enfin bref il pouvait ni se coucher ni s'asseaoir pale il a passé un scanner et des radios et c des coliques nephrétiques cad calcul dans les reins silent il a degusté mais le pcpal c qu'il soit revenu à la maison.
Il doit voir un nephroloque pour la suite je sais pas plus pour le moment Rolling Eyes
Antoine adore sa nvelle maison et surtout les chambres on a passé du vaporetto pour enlever toutes les mauvaises odeurs et c come neuf c génial Wink du coup antoine adore faire des roulades sur la moquette il s'eclate comme un ptit fou et ap chaque roulade il dit "maman et fait bravo" Laughing j'adore!
Ah oui aussi pour fêter la maison on est allés au resto avec antoine Rolling Eyes et il y avait une petite fille en face de lui et voilà ti pas que mon pepere poussait des ptits cris vers elle et lui faisait de grands sourires et qd la petite fille regardait il se recoiffait affraid déjà à son âge c mimi hein Wink
La petite fille avait 3 ans et en aprtant est venue faire un gros bisous à antoine Rolling Eyes
Voilà les news vivement le 22 decembre qu'on repartent bounce bounce bounce en esperant ne pas passer par la case urgence pale
Et toi ma belle c quoi les dernières news???

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: coucou marylou alors des news!   coucou marylou alors des news! EmptyMar 27 Nov à 5:38

Nous rien de special!
Les calculs c vraiment douloureux! J'en ai déja eu il y a kelkes années c vraiment pas drole mais ca se soigne bien souvent avec des medocs!
J'espere que ton zhom va aller mieux et rester dans cet etat d'esprit en bossant bien sur votre nouveau nid douillet!
Sacré Antoine c tombeur à son âge déja! Wink
Je vous embrasse bien fort et vivement le 22 I love you decembre ! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: coucou marylou alors des news!   coucou marylou alors des news! EmptyMar 27 Nov à 13:29

Oh là là !!!

Le pauvre ton homme !!
ça fait trooooop mal les coliques nephrétiques !!! Il a dû déguster !!!

Antoine a l'air d'être un vrai p'tit charmeur dis donc !! Laughing

Bisous mistinguette !!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou marylou alors des news!   coucou marylou alors des news! Empty

coucou marylou alors des news!
Page 1 sur 1