Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

METEO! Votre avis LOL

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

METEO! Votre avis LOL Empty
MessageSujet: METEO! Votre avis LOL   METEO! Votre avis LOL EmptyLun 14 Mai à 13:03

Hey oui, vous le saviez pas, mais mon papa a râté sa vocation de monsieur météo... bref, 3615-mylife, mais tout ça pour vous dire que dans 30min il va appeler, que je dois lui dire si météofrance a prévu du beau temps pour le week-end prolongé qui s'annonce... car si oui,il vient nous rendre visite pour ces 4jours...
Bref, pour lui, beau temps, c'est vraiment beau temps... or c'est prévu éclaircies et entre 21 et 27°C... mais bon, c pas hyper précis...
Alors je lui mens?? LOL LOL LOL ben quoi j'ai envie de voir mon papa... en même temps, lui faire faire 1200km en voiture pour 4jours, c qd même... surtout si on est enfermés sous la pluie???? vous connaissez pas mon père, mais il est du genre à prendre son petit dej en vacances tous les jours pour 8h30 pour partir à vélo pour la matinée à 9h... pour aller à la piscine l'aprem... mais bon, Tristan saura l'occuper, je me dis!!
Bon vous vous en contrefichez, z'avez raison, c'est juste que j'arrive tjs pas à mentir à mon papa!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: METEO! Votre avis LOL   METEO! Votre avis LOL EmptyLun 14 Mai à 13:13

affraid affraid affraid Ouais c'est clair 1200km c bcp mais si t'a vraiment envie de le voir un ptit mensonge qui n'en sera pas vraiment hein car si tu suis l'avis de la météo c toujours trompeur rouleau rouleau rouleau
La météo est la plus grande traitresse que je connaisse tongue tongue tongue
Pfff je sais pas quoi te conseiller hein et de toute façon s'il vient et qu'il pleut il pourra venir papoter sur le forum Laughing Laughing Laughing Ouais je sais j'ai pas d'idées mais ct juste pour donner mon avis qui n'en est pas un d'ailleurs METEO! Votre avis LOL Yaiss METEO! Votre avis LOL Yaiss METEO! Votre avis LOL Yaiss
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: METEO! Votre avis LOL   METEO! Votre avis LOL EmptyLun 14 Mai à 13:51

1200 KLM C VRAI QUE C PAS RIEN COMME MËME
Mais bon tu lui dis k'il va faire bo et si c pas vraiment le cas ba tu mets tout sur la faute à la météo ! Wink Wink Wink Wink
Bon je c c pas cool mais des fois il faut être égoîste d'ailleurs c permis dans la loi de la famille ! un peu d'égoîsme ca fait toujours du bien et ca devrait êtr remboursé par la sécu!
Alors demain tu telephone à la sécu et tu leur demande de payer un billet pour ton papa voila na! Mad Mad Mad oulala je commence à peter la boule! mdr
Gros bisous ma nathie ! I love you
Et gros bisous ma marylou ! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: METEO! Votre avis LOL   METEO! Votre avis LOL EmptyLun 14 Mai à 13:53

lol! lol! lol! charlotte!!!

Gros bisous et prends soin de toi hein pdt ces traitements METEO! Votre avis LOL Groupe METEO! Votre avis LOL Groupe METEO! Votre avis LOL Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: METEO! Votre avis LOL   METEO! Votre avis LOL EmptyLun 14 Mai à 13:56

merci marylou I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: METEO! Votre avis LOL   METEO! Votre avis LOL EmptyLun 14 Mai à 16:21

Bon ben je l'ai pas encore convaincu mais presque hehehe il rappelle demain soir, enfin bon, là il est minuit 20 donc c'est ce soir.....

Bises et vive l'égoïsme!!! I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: et si simplement !   METEO! Votre avis LOL EmptyMar 15 Mai à 12:33

Et si simplement tu lui disais que le temps n'est pas sûr mais que tu as vraiment trop envie de le voir et qu'il te ferait un merveilleux cadeau de venir passer 4 jours même si le temps est moyen !

ça marcherait pas ?? Et puis 1200km pour voir sa fille et son petit fils c'est pas la mer à boire !

enfin moi je dis ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METEO! Votre avis LOL   METEO! Votre avis LOL Empty

METEO! Votre avis LOL
Page 1 sur 1