| votre avis | |
|
+5Caro lila Missviolette babysmile Maudinette pouêt pouêt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: votre avis Ven 28 Oct à 11:08 | |
| j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes cartes de remerciements! c'est le patron d'un cube.. je vais le découper... et envoyer à plat.... est-ce qeu vous pensez que les gens vont fabriquer le cube sachant que ça fait de jolies photos à mettre sur une étagère plutôt qu'une carte standard ??? (nous avons quelques personnes agées et sinon beaucoup de plus de 40 ans ! les jeunes joueront le jeu je pense...) Merci de vos avis | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: votre avis Ven 28 Oct à 12:31 | |
| c'est une idée très originale, mais en effet, les jeunes jouerons plus le jeu je pense...
crois tu que les plus agés prendrons le temps d'acheter de la colle afin de recomposer le cube??
mais sinon, l'idée reste super en effet... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Oct à 2:55 | |
| Moui je dis "wouhahhhhhhhhhhhhhhhhh" !!! j'aurais aimé avoir cette trés bonne idée tiens ! je trouve le cube super et je pense que même ceux qui ne le "montrons" pas seront enthousiasmés par l"originalité !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Oct à 6:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Sam 29 Oct à 7:56 | |
| merci les filles !
vos 3 avis positifs me font plaisir!!! j'vais attendre d'avoir les avis des autres filles encor epour essayer de convaincre mon mari...(il pense que les personnes agées n'aimeront pas !) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Oct à 8:45 | |
| C'est vrai que c'est original !!! T'as beaucoup de personnes âgées autour de toi ? Parce que sinon, tu peux leur faire un faire-part spécial à eux si tu crois que vraiment ça va pas aller.... ou bien, si tu veux pas différencier les faire-parts, si y'a des personnes qui peuvent monter le cube à leur place, y'a pas de raison !!! (c'est pas bien compliqué un cube !!)
En tout cas, l'idée est super ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Oct à 9:09 | |
| Ah ben moi je trouve ça super génial!!!!!!! Et je me dis: ma grand-mère, elle adorerait!!! t'as de supers idées toi miss!!!!!!!!!! je peux copier pour en faire un pour mon papi et ses 80ans???????? tu m'autorises????? Alors moi je suis fan, et pour les vieux, soit qqn leur fera à leur place, soit tu fais comme propose Caro: tu leur envoies un truc moins bricolage et un peu plus bâteau!!! trop cool moi je dis!! | |
|
| |
| Sujet: d Sam 29 Oct à 13:23 | |
| coucou les filles !
merci pour vos avis !
oui oui Nathie pas de problème... fais-en un pour ton papy !
j'vais faire pour tout le monde lemême je crois.. et pis si jamasi les "vieux" ben ils demanderont à leur petits-enfants de les monter !
youpi merci les filles pour tout vos compliments !
bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Oct à 13:41 | |
| Je trouve que c'est une super idée. Les jeunes et un peu moins jeunes vont adorer je pense et pis les vieux, yaura toujours un moins vieux pour leur montrer comment faire ou le faire pour eux et ils seront ravis de leur cube sur la commode.
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Oct à 1:04 | |
| oui, c'est sympa comme idée, mais perso je ne sais pas si ça marchera bien Le faire part d'Aurane c'était un train, il était "plié" dans l'enveloppe, et ben on l'a retrouvé exposé chez les gds-parents de Mike encore plié avec juste la 1ère partie marquée "Aurane" dessus Et pourtant, c'était pô compliqué de déplier mais bon................. y'en a qui n'aiment pas ce qui sort de l'ordinaire !! | |
|
| |
| Sujet: d Dim 30 Oct à 1:11 | |
| lol ! z'avaient po compris ??? bah ma foi.. on verra bien... j'me dis que j'vais essayer pis si ça fait pas un carton ben je ferai plus simple pour le 2ème ! mais merci de vos avis lesfilles ! ça donne tjrs une meilleure idée des réactions des gens ! bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Oct à 1:48 | |
| ben moi je trouve que c'est une très bonne idée et je ne vois pas pourquoi ça ne plairait pas aux "vieux"... c'est souvent les papis et mamies qui aiment avoir des tas de photos sur leurs meubles et même s'ils n'ont pas de colle ils iront en acheter un tube rien que pour ça je suis sûre! enfin, c'est mon expérience d'animation auprès de personnes âgées qui me fait dire ça... alors que les plus jeunes ne prennent pas forcément le temps de construire le cube mais s'ils ont des enfants, ils s'en chargeront! Enfin, c'est comme pour tout : il y a des gens curieux de tout et d'autres qui ne s'intéressent à rien... donc! ton idée est très bonne de toutes façons! et moi aussi je piquerais bien l'idée... @+ | |
|
| |
| Sujet: d Dim 30 Oct à 2:16 | |
| mais piquez piquez!!! pas de soucis.. j'ai pas déposé de copyright (n'est-ce pa babette !!!)
merci pour ton avis également.. c'est vrai que les personnes agées sont curieuses de tout (comme des enfants !) et s'ils n'y arrivent pas.. qqun les aidera bien !
bizzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|