| BB peut être sous les côtés?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: BB peut être sous les côtés?? Mar 15 Mai à 4:46 | |
| Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais j'ai l'impression que le bb me donne des coups sous les côtes, de l'intérieur vers les côtés et donc vers l'extérieur??? ou c juste une impression? ça me semble bizarre?! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mar 15 Mai à 5:16 | |
| J'avais exactement la même impression, ça doit être normal... mais pas très agréable j'en conviens...
bisous nathie | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mar 15 Mai à 6:19 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mar 15 Mai à 6:36 | |
| Tout pareil pour moi... il en prennent une des ces places ses loulous!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mar 15 Mai à 6:55 | |
| Surtout qu'on a pas fait des tous petits loulous... lol | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mer 16 Mai à 0:37 | |
| OUi j'ai pensé que ça pouvais être lié à la taille mais je ne veux pas faire peur à Nath Je suis peut-être indiscrète mu mais tu sais combien il mesurais et pesait ton petit Matys? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mer 16 Mai à 2:41 | |
| Je confirme que ça peut être lié à la taille ... peut-être pas obligatoirement non plus ... En totu cas, c'était le cas pour le bébé d'une copine, d'origine espagnole, pas grande du tout, et qui a mis au monde un petit garçon spécialement grand : à 3 mois, il portait du 12 mois ! Il était tout en longueur, c'était dingue ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mer 16 Mai à 3:14 | |
| heu, à l'écho ses dimensions étaient dana moyenne, donc c pas un grand bb.. il faisait 1,7kg, son fémur un peu plus de 6cm.. diamtre de la tete, 8cm, si vous vous souvenez des dimensions de vos bb!!!! vous me faites peur là!! tristan était un petit bb (49cm)... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mer 16 Mai à 3:28 | |
| il mesurait 49.5 cm et 3.810 kg
Par contre je ne me rappelle pas à 8 mois de grossesse... mais il me semble quîl était déjà bien plus gros... | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? Mer 16 Mai à 4:54 | |
| Oui mais Corentin et Bastien était tous les deux en-dessous de la moyenne à toutes les échos alors qu'ils faisaient respectivement 51 cm pour 3,690kg et 52,5cm pour 4,060 kg... donc la marge d'erreur est importante. Après c'est peut-être simplement qu'il est encore haut. C'était le cas de Bastien, resté très haut jusqu'à la rupture de la poche des eaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB peut être sous les côtés?? | |
| |
|
| |
| BB peut être sous les côtés?? | |
|