Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BB peut être sous les côtés??

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

BB peut être sous les côtés?? Empty
MessageSujet: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMar 15 Mai à 4:46

Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais j'ai l'impression que le bb me donne des coups sous les côtes, de l'intérieur vers les côtés et donc vers l'extérieur??? ou c juste une impression? ça me semble bizarre?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMar 15 Mai à 5:16

J'avais exactement la même impression, ça doit être normal... mais pas très agréable j'en conviens...

bisous nathie
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMar 15 Mai à 6:19

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMar 15 Mai à 6:36

Tout pareil pour moi... il en prennent une des ces places ses loulous!!!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMar 15 Mai à 6:55

Surtout qu'on a pas fait des tous petits loulous... lol
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMer 16 Mai à 0:37

OUi j'ai pensé que ça pouvais être lié à la taille mais je ne veux pas faire peur à Nath Laughing
Je suis peut-être indiscrète mu mais tu sais combien il mesurais et pesait ton petit Matys?
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMer 16 Mai à 2:41

Je confirme que ça peut être lié à la taille ... peut-être pas obligatoirement non plus ...
En totu cas, c'était le cas pour le bébé d'une copine, d'origine espagnole, pas grande du tout, et qui a mis au monde un petit garçon spécialement grand : à 3 mois, il portait du 12 mois ! Il était tout en longueur, c'était dingue !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMer 16 Mai à 3:14

heu, à l'écho ses dimensions étaient dana moyenne, donc c pas un grand bb.. il faisait 1,7kg, son fémur un peu plus de 6cm.. diamtre de la tete, 8cm, si vous vous souvenez des dimensions de vos bb!!!! vous me faites peur là!! tristan était un petit bb (49cm)...
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMer 16 Mai à 3:28

il mesurait 49.5 cm et 3.810 kg

Par contre je ne me rappelle pas à 8 mois de grossesse... mais il me semble quîl était déjà bien plus gros...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? EmptyMer 16 Mai à 4:54

Oui mais Corentin et Bastien était tous les deux en-dessous de la moyenne à toutes les échos alors qu'ils faisaient respectivement 51 cm pour 3,690kg et 52,5cm pour 4,060 kg... donc la marge d'erreur est importante. Après c'est peut-être simplement qu'il est encore haut. C'était le cas de Bastien, resté très haut jusqu'à la rupture de la poche des eaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB peut être sous les côtés??   BB peut être sous les côtés?? Empty

BB peut être sous les côtés??
Page 1 sur 1