Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon programme today ! Mer 16 Mai à 3:38 | |
| Et oui, aujourd'hui c'est mon jour de repos puisque les filles sont à la halte... Et comme vendredi la halte fait le pont se sera fermé, ce qui veut dire : une semaine complète sans repos Donc j'ai décidé de ne pas faire de sport aujourd'hui... oh, pas bien me direz vous....Pas vraiment, je prendrais la baby sitter pendant 1 sieste pour m'échapper et me défouler ! Aujourd'hui il fait moche et j'ai pas envie. Je viens de faire les ENORMES courses qui me seront livrées ce soir... Je vais aller à la poste envoyer le paquet à zhom et les impôts... ensuite sûrement un petit coiffeur pour un shampooing et un brush, je me lâche, mais j'ai la flemme de le faire moi-même et après re-cinoche pour voir Spider man 3 (a priori la critique est plutôt bonne), bon j'ai pas vu le 2, mais m'ait d'avis que j'arriverai à comprendre !! à ce soir les filles.... Ah oui et ce soir je me regarde "vie privée, vie publique" ça a l'air pas trop mal sur la vie privée des animateurs (les tromperies, les femmes battues)... Bref, étude sociologique, quoi ! (vous allez me croire ou non, mais les filles me manquent) bon zhom aussi mais j'essaie de pas y penser et ça va encore pour le moment, mais je lutte ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon programme today ! Mer 16 Mai à 9:19 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon programme today ! Mer 16 Mai à 11:23 | |
| Alors Véro, cette journée??? Tu as réussi à te changer les idées et à "oublier" un peu tes puces? | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Mer 16 Mai à 12:45 | |
| oui, ça m'a fait du bien... Bon je dois dire, j'aurais aimé retrouvé mon homme... Mais bon, je dois encore faire sans un certain temps... Mais surprise j'ai eu une magnifique lettre aujourd'hui (Babou, il faut croire qu'il s'est rendu compte et 15 jours après son mot ridicule, il écrivait mieux !)... Alors, j'ai retrouvé la pêche. Sinon pas de coiffeur, j'ai finalement fait moi-même. Je me suis fait un super bon sandwich montagnard, façon tartiflette, humm ! Ensuite Spider-man...C'était un peu naze, mais au moins j'en ai eu pour mon argent ! et puis un bon paquet de pop-corn... Ensuite retour maison, ménage, shampooing et je suis allée récupérer mes merveilles ! Voilou. J'attends l'émission de la 3 , je vais aller faire la vaisselle et je garde les courses à ranger pour après ! Oui, ça m'a fait vachement de bien, et puis je me suis promise de retourner au cinoche plus souvent... Je suis fan de cinéma et honnêtement je ne sais pas pourquoi je m'en suis privée si longtemps... J'avais perdu l'habitude avec DJibouti où il n'y avait pas de cinéma et du coup, j'ai appris à m'en passer.... Mais fini ! désormais j'irai régulièrement et le mercredi, sans les filles, c'est une super occaz ! Je vais finir par arriver à savoir ce qui me fait vraiment plaisir dans la vie ! | |
|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon programme today ! Mer 16 Mai à 12:49 | |
| Super cette journée alors! C'est vrai que ce n'est pas facile de savoir ce qui nous plait vraiment, alors que des fois ce n'est pas bien compliqué .... moi par exemple, je me suis rendue compte de certaines choses qui me font un bien fou et que j'avais mises de côté en me disant que je n'avais plus le temps.... des choses simples pourtant: un tricot commencé pour mes loulous, un bon bouquin, le temps de s'occuper de soi (un petit gommage, un petit masque, du vernis,....) Ca peut paraitre futile, mais bon, il ne faut pas toujours des choses "importantes"... | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon programme today ! Mer 16 Mai à 13:48 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon programme today ! Jeu 17 Mai à 1:51 | |
| Ahh ben maintenant le mercredi on saura ce qu'elle fait Véro... ce sera ciné!! Tu as raison d'en profiter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon programme today ! | |
| |
|